Hilton Brussels Grand Place

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel écoresponsable près de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Brussels Grand Place

Hall
Extérieur
Salle de réunion
Suite présidentielle, accès au salon d’affaires | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Suite Junior, 2 lits jumeaux, accès au bar-salon | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Carrefour De L'europe, 3, Brussels, 1000
  • Square - Brussels Meeting Centre (centre de congrès)
    ‪2 min à pied‬
  • Mont des Arts
    ‪3 min à pied‬
  • Palais des beaux-arts BOZAR
    ‪4 min à pied‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 très grand lit

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, accès au salon d’affaires

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux, accès au salon d’affaires

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre familiale, 2 grands lits (Fun Smurf)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale, 2 grands lits

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, accès au salon d’affaires

  • 170 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 2 lits jumeaux, accès au salon d’affaires

  • 46 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit, accès au salon d’affaires

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bruxelles

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Quartier du Centre, vous serez à quelques pas de Moof Museum (musée de la BD en 3D) et de Square - Brussels Meeting Centre (centre de congrès). Mont des Arts et Palais des beaux-arts BOZAR sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Square - Brussels Meeting Centre (centre de congrès) - 2 min à pied
  • Galeries Royales Saint-Hubert - 4 min à pied
  • La Grand Place - 4 min à pied
  • Manneken Pis - 7 min à pied
  • Palais royal de Bruxelles - 8 min à pied

Transport

  • Gare de Bruxelles-Central : à 1 min de marche
  • Arrêt de tram Palais : à 5 min de marche
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Aux Gaufres de Bruxelles - ‬2 min à pied
  • ‪BrewDog Brussels - ‬2 min à pied
  • ‪Plein Publiek BXL - ‬3 min à pied
  • ‪De Pistolei - ‬2 min à pied
  • ‪Brasserie La Madeleine - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Brussels Grand Place

Hôtel écoresponsable près de La Grand Place
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 11571 square feet (1075 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the eco-certified Hilton Brussels Grand Place. Parking is available for a fee.

This Brussels hotel is smoke free.

  • 236 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 11571 sq ft of conference space
  • 1075 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Brussels Grand Place propose 236 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat de 36 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par jour)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 29 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Galerie d’art
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 36 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 100 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 29 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour
  • Frais de stationnement à proximité : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 100 % du tarif de la chambre
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 100 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Brussels Meridien
Meridien Brussels
Meridien Hotel Brussels
Hilton Brussels Grand Place Hotel
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Brussels
Hilton Brussels Grand Place Hotel
Hilton Brussels Grand Place Brussels
Hilton Brussels Grand Place Hotel Brussels

Avis pour Hilton Brussels Grand Place

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 546 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 272 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1004." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is not what you would expect from a Hilton. We mentioned 2 time the Air Conditionning was not working , they never came to check. We did not have a telephone in our room which has complicated the communication. This hotel need refreshment. Disapppointing.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Séraphin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable mais vieillissant
Comme beaucoup d'hôtels du groupe Hilton, vieillissants...
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

HOI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

HOI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Nous avions réservé cet hôtel pour le côté pratique. Nous n'avions pas d'attente(s) spécifique(s). Cependant, c'est un hôtel situé en plein centre et bien situé pour voir l'essentiel de la belle ville de Bruxelles. Vraiment, une belle ville. Cependant, notre appréciation envers la chaîne hôtelière descend avec les années. Nous voyageons beaucoup et ce n'est plus ce que c'était Hilton. Nous avons vécu une discrimination basée sur l'apparence par le personnel surveillant les entrées de l'hôtel. Si vous cherchez le côté pratique, oui, allez-y, mais pour le reste, c'est trop cher pour le service offert. Nous aurions aimé vanter le service, mais ce n'était pas le cas.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Melvin

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Antoine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Qualité au rendez-vous. Juste un bémol sur l’acoustique entre les chambres et l’extérieur.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Capadoce

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Claude

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Accueil minimum . Chambre impersonnelle Pas d’explication concernant les numéros de téléphone de l’hôtel standard urgences room service Tout est numérisé sur la Télévision sans explication Lorsque vous tephonez à la réception pour qu’il vous passe le room service ou autre ils ne connaissent pas les numéros internes Le room service ne fonctionne pas entre 22h et 7 h du matin Depuis le Covid cet hôtel a réduit son personnel au minimum Malgré cela les repas et les chambres restent au même tarif qu’un hôtel 4 étoiles Impossible de commander un taxi le matin , on vous propose d’aller à la file des taxi Ce matin je devais me rendre à l’aéroport et en ce qui concerne la file des taxis il n’y en avait qu’un et j’ai eu beaucoup de chance sinon je ratais mon avion Le cadre demeure mais le personnel est réduit au maximum depuis le Covid Cet hôtel devrait être déclassé
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Yves Paul

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Très bon séjour, personnel très accueillant, très bon petit déjeuner, chambre très confortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mireille

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mireille

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Mireille

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, petit déjeuner toujours très bien. Efficacité du personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 8 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Kitrie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
En face de la gare centrale, à moins de 5 minutes de la Grand Place, très tranquille. Buffet excellent! Personnel courtois, serviable et à l’écoute. Lit très confortable. Bémols: pas de prise pour le séchoir à cheveux dans la salle de bain, si le bain/douche fonctionne: impossible de tirer la chasse d’eau.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jace

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Abourrabya

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
0
Bonjour, franchement c’est un hôtel dégueulasse je suis rentré dans la chambre il pue les toilettes il est débouché et m’ont pris une caution de 50 € m’ont pas rendu la caution. Franchement ça va-t-il ça coûte cher pour rien
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Réservation d'une chambre non disponible à l'arrivée, pas de petit déjeuner en chambre, moitié de l'hôtel non rénové très vetuste, aucune aide de la réception
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Fabienne

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

jean pierre

Séjour de 3 nuits en octobre 2022