Ora Resort White Rose

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Plage de Paje

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Ora Resort White Rose

Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
0B | Minibar, décor unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre | Minibar, décor unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue aérienne
Chambre triple, balcon | Minibar, décor unique, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Piscine
    Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
BWEJUU,, ZANZIBAR, ZNZ
  • Plage de Bwejuu
    3 min à pied
  • Plage de Dongwe
    10 min en voiture
  • Plage de Paje
    13 min en voiture
  • Zanzibar (ZNZ-Aéroport international de Zanzibar)
    82 min en voiture

Options de chambre

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple, balcon

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bwejuu

Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier Plage de Bwejuu, vous serez à moins de 1 km de Plage de Bwejuu et à moins de 5 km de Plage de Paje. Plage de Dongwe et Kite Centre Zanzibar se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de Bwejuu - 3 min à pied
  • Kite Centre Zanzibar - 7 min en voiture
  • Plage de Dongwe - 10 min en voiture
  • Plage de Paje - 13 min en voiture
  • Plage de Jambiani - 18 min en voiture

Transport

  • Zanzibar (ZNZ-Aéroport international de Zanzibar) : à 82 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mapacha - ‬5 min en voiture
  • ‪The Rock - ‬10 min en voiture
  • ‪Oxygen - ‬5 min en voiture
  • ‪African Bbq - ‬5 min en voiture
  • ‪Mr. Kahawa - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ora Resort White Rose

Hôtel 3,5 étoiles sur la plage près de Plage de Paje
Some rates at Ora Resort White Rose are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. After a day at the beach, enjoy amenities at Ora Resort White Rose like an outdoor pool and a children's pool.

A free manager's reception is offered daily. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Bwejuu hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2005
  • Manager's reception (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Ora Resort White Rose possède 30 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Le décor des chambres est unique. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, swahili

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette requise. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 25.00 USD
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 7 à 10 ans : 15.00 USD
  • Dîner de Noël (25 décembre), par adulte : 25.00 USD
  • Tarif du dîner de Noël (25 décembre) - enfant de 7 à 10 ans : 15.00 USD
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 25.00 USD
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 7 à 10 ans : 15.00 USD
  • Dîner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 25.00 USD
  • Tarif du dîner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 7 à 10 ans : 15.00 USD
  • Dîner de la Saint-Valentin (14 février), par adulte : 25.00 USD
  • Tarif du dîner de la Saint-Valentin (14 février) - enfant de 7 à 10 ans : 15.00 USD
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 50 USD par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

White Rose Beach Hotel Bwejuu
African Sun Sea Beach Resort Spa
White Rose Beach Bwejuu
White Rose Beach
Ora Resort White Rose Hotel Bwejuu
White Rose Beach Hotel Zanzibar Island/Bwejuu
African Sun Sea Beach Bwejuu
African Sun Sea Beach
African Sun Sea Beach Resort Bwejuu
African Sun Sea Beach Resort

Avis pour Ora Resort White Rose

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 22." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 22." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 22." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 22." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 22." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hotel sympa
Personnel très serviable et gentil. Emplacement très sympa, belle plage. La pression de la douche est inexistante et les draps et serviettes sont parfois tachés.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Les piscine sont très belles donnant sur la plage La chambre était bruyante Personnels super sympa
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

BRIGITTE

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Summer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Safe, Clean, Spacious Rooms, Caring Staff
Very safe. Staff was incredibly attentive and clearly placed safety and comfort of guests first. Truly a lot of care goes into this hotel. Big rooms. I would stay here again. Clean.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Nathanael

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms were very nice size. The pool was great and the chef makes delicious food. Very himble staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Noemi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Serviço muito bom! Estadia memorável!
O melhor do hotel é a disponibilidade e simpatia dos funcionários, bem como a sensação de estar num local que é só nosso :) Os quartos são razoáveis, com boas varandas. O hotel é muito cuidadoso com o controlo de mosquitos. As refeições são boas e não muito caras, mas a preparação é mesmo muito lenta (desesperante ao almoço). As piscinas são óptimas e a praia linda. Tamanho perfeito de hotel! O isolamento do hotel é grande, pelo que é necessário carro para sair. Recomendaria e voltaria!
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Paulo, Kigali

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The service is not the best. The bartenders are not qualified and water should be included on all inclusive baisis
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Ann-Sofie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ett härligt hotell med underbar personal och bra mat. Vi bodde här i sex dagar och stormtrivdes 😄
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Direkt am Strand. Jeden Tag ein anderes Themenevent zum Essen. Super tolles Personal, man fühlt sich einfach wohl. Kein Geschäft im Hotel, man muss nach Page fahren/laufen (10 min/50min). Für einen entspannten Urlaub perfekt.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Joy, Sylvania Australia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I was very disappointed with the condition of the room when I arrived. The hotel is not like the photos, bedroom furniture worn and broken . I was a woman on her own and besides sitting by the pool, walking along the beach (which I didn’t do), or eating there was nothing else to do. The hotel dining staff were very friendly and the buffet food very good. I stayed for 3 days, which was too long.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Anneli

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra all incl
Riktigt bra. Fin mat och bra service.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Росица

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mrs
Very good staff. Very good everything

8/10 – Bien

Stefania

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Peccato per la camera......
Ottima location, grande disponibilità di tutto il personale, buona la ristorazione con menù poco vario per la formula all inclusive. Peccato la camera assegnataci....mobili vecchi, armadio fatiscente, bagno da ristrutturare....e per fortuna era la tipologia più costosa! Abbiamo chiesto diverse volte il cambio camera, e malgrado ci fossero camere libere, non c'è stato mai concesso. Solamente gli ultimi 3 giorni su 15 di soggiorno c'è stato proposto il cambio camera in quanto l'aria condizionata si era rotta. Totale mancanza di professionalità e disponibilità del guest relations che si occupava, in mancanza di un direttore, della supervisione dei servizi.
Séjour de 15 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Helena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super bra hotel. Hotellchefen bryr sig verkligen om sin gäster åker ärenden åt oss i stan anordnar roliga aktiviteter under vistelsen. Jätte mysiga rum. Fint område. Helt okej mat o frukost. Hade helst haft mer lokal mat på menyn. Men absolut värt pengen.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Bianca, Deutschland

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
auf keinen Fall buchen !!!!!!!!!!!!!!!!
Keine Bettlaken und Kissenhüllen für eine Nacht und keine 24 Stunden Rezeption, stark abgewohntes Zimmer und vor allem altes und müffelndes Badezimmer. Klimaanlage ratterte, Stuhl fiel fast auseinander, Balkontüre konnte nicht abgeschlossen werden. Es gab kein Buffet und Diskussionen mit der Managerin, um für das Frühstück Saft gegen eine kleine Flasche Wasser einzutauschen kostenfrei. Es gab fast nie Wasser im Zimmer und Stromausfälle. Ich musste mich oft mit selbst gekauftem Trinkwasser aus Plastikflaschen waschen/duschen. Nach mehreren Beschwerden und vielen leeren Versprechungen der Managerin brach ich den Aufenthalt ab. Mir wurde untersagt, das Hotelgelände zu verlassen für ganze 5 Stunden. Obwohl mir 2 Tage lang vor anderem Personal zugesagt wurde, dass ich bei anhaltenden Beschwerden abreisen kann und 10 % erstattet bekomme und die restlichen Nächte nicht bezahlen muss. 7 Nächte wurden abgebucht zu 100 %. Selten und sehr schlechtes Internet. Anruf bei Expedia und Polizei wurde mir untersagt. Die Managerin hat viel versprochen, nichts eingehalten, mich hingehalten und angelogen. Und eingesperrt. Jedes Hotel ist besser als dieses !!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Alan, Harare, Zimbabwe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect young family resort
The hotel is perfect for a young family getaway. Located right on a quiet stretch of white sand beach. Three main swimming pools for different levels of swimmer, including an excellent kids pool. Good food. Friendly service.

2/10 – Terrible

uli

Points faibles : Service et personnel
Inakzeptabler Storno kurz vor Anreise
Wir hatten langfristig im Voraus gebucht, bestätigt und schon bezahlt! Wenige Tage vorher kam einfach ein Storno vom Hotel selbst ( dies wurde nicht einmal an das online- Buchungsportal weitergeleitet!). Da wir schon am Urlaubsort waren, konnten wir die Reise nicht mehr stornieren. Und - wer ist im Urlaub ständig online und checkt e-mails?- in Afrika noch dazu nicht überall verfügbar ! Eine kurzfristige Buchung eines Alternativhotels war unmöglich, (Hauptsaison Weihnachten! , für 10 Tage ! ) Wir haben uns vor Ort das Hotel unter Vorwand angesehen, dabei dann erfahren, dass es ein Managementwechsel zum Dezember 2015 gab. Die Preise sind seitdem höher und über unserem gebuchten.... Somit lässt sich unschwer vermuten, dass das neue Management uns deswegen einfach storniert hat, Es ist also definitiv nicht vertrauenswürdig! Und mit solchem Geschäftspartnern macht man definitiv keine Verträge! Eine Buchung dieses Hotels unter dem neuen Management ist daher absolut nicht zu empfehlen, wenn man nicht kurzfristig ohne Hotel dastehen und am Strand schlafen möchte!

4/10 – Médiocre

Joe, Dubai

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Could be very nice.
The view and look of this hotel is very nice. It is right on the beach with nice swimming pools and rooms that have balconies with sea-views. However, the food and the service was terrible. The hotel was again under new management and everyone working seemed to be on "their first day". The prices for food/drinks were also not competitive with the other places in the area. The hotel has potential to be nice, but really needs some training for their staff and improvement to their menu. We were forced to go into nearby Paje for nearly every meal. The hotel quoted us $20 USD for a taxi to get there while all taxi drivers around would do it for $5 USD.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Zanzibar
Sehr gut ! Wuerde ich weiter empfehlen. Direkt am Strand.

2/10 – Terrible

Ricard, Barcelona, España

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pequeño y aislado, y con mala gestión
Es un hotel pequeño, en una zona de Zanzibar poco turística. Para hacer cualquier actividad (snorkel, submarinismo) hay que ir en taxi a otras zonas. La playa de enfrente es preciosa, y hay una pequeña parte privada orientada a la piscina, donde uno se puede relajar tomando el sol tranquilamente. El problema es que al salir de la parte privada, y entrar en la parte pública siempre se acercan 2,3 o 4 personas intentando venderte excursiones. Son muy pesados, y al final ves que nadie sale a la parte pública para evitarlos. Otro problema es la marea: cuando baja, el agua se va muy lejos hasta casi el arrecife. También suele hacer viento (puede hacerse kite surf, aunque en el hotel no tienen). Las otras áreas públicas están muy bien (sala lounge, bar en piscina), y las piscinas son geniales y quedan resguardadas del viento. Hay masajista. La comida normal, tipo bufet con platos locales e italianos (es una cadena italiana). La pasta y la plancha se hace al momento. Se ofrecen cenas con langosta (no incluido en pensión completa, que están muy bien). Las habitaciones mal, con camas pequeñas (mido 1.84 y se me salían los pies) y colchones viejos. La limpieza era escasa (había arena al entrar en la habitación el primer día). Hay mucha diferencia entre las habitaciones de la piscina y los bungalows. Las primeras son muy básicas: la nuestra olía a humedad, era ruidosa y entraba luz de la escalera. Recomiendo bungalow, que es mucho más cómodo y amplio, y el baño es más completo. Todas tienen mosquitera en ventanas y en la cama. Hay agua caliente, excepto cuando se va la luz (una tarde/noche se fue varias veces la luz, por 10minutos, y no funcionaba la bomba del agua). No hay agua embotellada en la habitación, y si se pide en el bar/restaurante para llevar, la cobran (no incluído). No hay carteles de "no molestar/limpien la habitación", por lo que a menudo llamaban a la puerta para limpiar muy pronto (entre 8-9am) y nos despertaban. Al decirles que vinieran más tarde, se olvidaban y había que perseguirles para que limpiaran. Se veían algunas habitaciones con un papel colgado de la puerta, escrito a mano "do not disturb". El servicio de lavandería es poco profesional. Tardaron más, y estropearon 1 jersey. Contactar con el hotel es una odisea (no se puede conseguir e-mail ni teléfono, y el formulario de contacto de la web no está gestionado por ellos). Lo intenté en varias ocasiones para confirmar la reserva, pedir transporte delde el aeropuerto, y preguntar sobre excursiones, y me fue imposible (conseguí un número de sudáfrica, y de allá me pasaron a otro de Italia, hasta que me cansé). En caso de problemas (que los hubo), la dirección del hotel no es nada eficiente en resolverlos. La mayoría habla italiano, aunque hay una persona que habla español y otra habla inglés.