Hotel PLM

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Centre-ville de Cannes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel PLM

Réception
Extérieur
Chambre supérieure double | Bureau, Wi-Fi, literie fournie
Extérieur
Bureau, Wi-Fi, literie fournie

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3 rue Hoche, Cannes, Alpes-Maritimes, 06400
  • Rue d'Antibes
    ‪1 min à pied‬
  • Promenade de la Croisette
    ‪4 min à pied‬
  • Palais des Festivals et des Congrès
    ‪4 min à pied‬
  • Cannes (JCA-Héliport de la Croisette)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 10 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple avec Toilettes Partagées

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Simple avec salle de bain et toilettes commune

  • 7 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 9 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cannes

Séjour au Centre-ville de Cannes.Hôtel du quartier Centre-ville de Cannes, est à 5 minutes de marche de Rue d'Antibes et de Promenade de la Croisette. Marché Gambetta et Boulevard Carnot se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Rue d'Antibes - 1 min à pied
  • Promenade de la Croisette - 4 min à pied
  • Palais des Festivals et des Congrès - 4 min à pied
  • Le Croisette Casino Barriere de Cannes - 5 min à pied
  • Port de Cannes - 5 min à pied

Transport

  • Gare de Cannes : à 1 min de marche
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬2 min à pied
  • ‪Ma Nolan's - ‬2 min à pied
  • Da Laura
  • ‪Bagel Café - ‬1 min à pied
  • ‪Bistro Casanova - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel PLM

Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Centre-ville de Cannes
Hotel PLM offers its guests multilingual staff. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee.

This Cannes hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Hotel PLM propose 22 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 15 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Cet établissement est situé dans une rue piétonne interdite aux véhicules.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 7 octobre et le 31 décembre.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.21 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 90 EUR par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel PLM
Hotel PLM Cannes
PLM Cannes
PLM Hotel
Hotel PLM Hotel
Hotel PLM Cannes
Hotel PLM Hotel Cannes

Avis pour Hotel PLM

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 98 avis sur 326." "
Note de 8 – Bien, d’après 134 avis sur 326." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 326." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 326." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 326." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Merci de revoir votre suivi administratif !
Etes-vous certain de souhaiter avoir mon avis ? Je réserve et je paye... On m'appelle vers 22H35 pour m'indiquer que l'hôtel est complet et que je dois chercher un autre hôtel... par moi-même et sans aucune assistance !!!... Sauf erreur, j'attends toujours le remboursement de ma réservation, étant entendu que, compte tenu de l'heure, il m'a été très compliqué et cela m'a pris beaucoup de temps de retrouver une nouvelle chambre... bien entendu à un prix bien au-delà de mon budget...
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

david

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

tatiana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Situation géographique excellente , personnels très accueillants , responsable de l’hôtel très serviable et convivial et généreux avec les clients , l’état de la chambre très propre et confortable, excellent rapport qualité prix à recommander !
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Shpresa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Julia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
L’hôtel est très bien situé ! La chambre était simple mais c’est suffisant Par contre j’entendais tous les va et viens dans le couloir et la seule lumière qui fonctionnait était la mini lampe de chevet, c’était donc très sombre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour d'affaire
Tres bon rapport qualité prix personnels tres sympathique.
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait
Jai passé un agréable séjour à l'hôtel PLM Cannes. L'accueil est tres chaleureux, le personnel est très sympathique et souriant ! Chambre propre et le rapport qualité prix est très satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

martin

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Les meubles est en rénovation mais définitivement c’est fait à faible coût et sans qualité
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

simeon

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

pascal

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel horrible
Hôtel horrible a éviter wc petit Odeur d égouts Chambre horrible Propreté moyenne
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Malik régis

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Mihaela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

CONSTANTE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit séjours
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Aude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre propre le seul problème est pour se garer il faut prendre un parking sous terrain qui coûte 28€ au delà de 12h
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

pat

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situationnisme géographique
Situation géographique excellente, un peu de bruit le soir dans les rues mais sinon séjour agréable
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Anne Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
séjour correct. L'hôtel étant au centre ville et pas loin de la plage.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Chisato

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
J'ai pas apprécié le fait que la chambre ne ressemble pas à celles des photos, il n'y avait même pas de WC dedans.. Et le check-in la nuit devait se faire dans un hôtel quelques numéros de rue à côté
Séjour de 1 nuit en juillet 2021