Sur la plage.En séjournant à hôtel à Carles, vous serez à moins de 15 km de Île Magusipol et de Île de Bayas.
À propos de cet hébergement
Huni Sicogon
Hôtel 3,5 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Huni Sicogon.
This 3.5-star Carles hotel is smoke free.
52 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
No smoking on site
Bar by the pool
Dining venue
Huni Sicogon possède 52 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, filipino
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Piscine extérieure
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 210 à 1 000 PHP par adulte et de 210 à 1 000 PHP par enfant
Un bar attenant à la piscine
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Minibar
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Journaux quotidiens gratuits
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 1500 PHP par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 210 PHP et 1000 PHP par adulte et entre 210 PHP et 1000 PHP par enfant
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Hébergement également appelé
Huni Sicogon Hotel Carles
Huni Sicogon Hotel
Huni Sicogon Carles
Huni Sicogon Hotel
Huni Sicogon Carles
Huni Sicogon Hotel Carles
Avis pour Huni Sicogon
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 7.
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 7.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 7.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 7.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 7.
2 – Terrible
1
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Margaret Pauline
22 juin 2024
Margaret Pauline
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Joyce
Voyage en famille
8 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place is exclusive and has its own port. The hotel has a ready van to transport you from the port to the hotel. The food is excellent. The entire staff are respectful and friendly.
Joyce
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Gregorio
Voyage de couple
29 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Needs more development
Gregorio
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Romamea
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Relaxing ☺️
Romamea
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place for a short vacation!
Great place, beautiful beach; amazing island hop-ing. The only issue is lack of options for food on the island, but the restaurant at Huni is good to eat at for a couple of days.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Anders
7 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Very nice hotel and excellent service
Anders
Séjour de 3 nuits en juin 2023
2/10 – Terrible
The
2 janv. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I made the biggest mistake and assumed that the beef sourced by the only restaurant at the huni would be free of staphylococcus aureus but within an hour of eating a beef Tagalog that was nothing more than a plate of strips of beef coated in a sauce to disclose its poor quality, I was subject to the start of the cycle of a major food poisoning. The vomiting followed by diarrhoea pretty much dominated my stay and I had to extend from two to three days at significant cost (was made to pay higher rate) for the room so that I was well enough to travel by sea back to mainland. I lost over 4 kg in 24 hours and am still recovering from the episode. The meat for the huni is transported by sea (small boat). I was told by locals whom attempted to explain why I was poisoned that the meat was sourced cheaply at the local port estancia market which I saw meat just hanging in the hot tropical sun. I am a very careful traveller when it comes to food and water and fell for the trap of four stars and a hotel trying to set itself up as a go to destination and charges you top dollar for that effort. But reality is they are barely operating and are building the main hotel near the airport that will be ready in five years. What’s there now is minimal. I would love to interrogate the Chef and kitchen but just want to let this go but warn travellers not to assume anything at the huni. It’s pretending to offer the quality menu but what comes on your plate has a big question mark over it.