Moroccan House Hotel Casablanca

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec spa près de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Moroccan House Hotel Casablanca

Hall
Hall
Bain turc/hammam, exfoliation, salles de massage et de soins
Intérieur
Entrée de l’hébergement

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
3, Rue Mohamed SMIHA, Cote Avenue des FAR, Centre-ville, Casablanca, 20100
  • Marché central de Casablanca
    6 min à pied
  • Complexe culturel Sidi Belyout
    7 min à pied
  • Place des Nations Unies
    10 min à pied
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    45 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit, 1 lit jumeau et 1 futon (jumeau)

Chambre triple

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Casablanca

Au cœur de Casablanca.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez Marché central de Casablanca et École Assimil - Formation. Complexe culturel Sidi Belyout et Place des Nations Unies se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marché central de Casablanca - 6 min à pied
  • Place des Nations Unies - 10 min à pied
  • Place Mohammed V - 16 min à pied
  • Port de Casablanca - 3 min en voiture
  • Mosquée Hassan II - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Casablanca : à 6 min en voiture
  • Arrêt de tramway Mohammed Diouri : à 4 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Agdal Cafe - ‬9 min à pied
  • ‪La Bodega - ‬4 min à pied
  • ‪Bar Le Titan - ‬3 min à pied
  • ‪Club Lounge @ Sheraton Hotel - ‬6 min à pied
  • ‪L'Etoile De Centrale - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Moroccan House Hotel Casablanca

Hôtel 3 étoiles avec spa près de Mosquée Hassan II
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Moroccan House Hotel Casablanca offers its guests a full-service spa and a steam room. Moroccan House Hotel Casablanca also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Casablanca hotel.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2010
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Moroccan House Hotel Casablanca propose 58 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Casablanca offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Arabe, anglais, français, japonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 55 MAD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 30 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 2 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Moroccan House Hotel Casablanca n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 55 MAD par personne
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 30 MAD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Casablanca House
Casablanca Moroccan House Hotel
Hotel Moroccan
Hotel Moroccan House
Hotel Moroccan House Casablanca
Moroccan House Casablanca
Moroccan House Hotel
Moroccan House Hotel Casablanca
Moroccan House
Moroccan House Casablanca
Moroccan House Hotel Casablanca Hotel
Moroccan House Hotel Casablanca Casablanca
Moroccan House Hotel Casablanca Hotel Casablanca

Avis pour Moroccan House Hotel Casablanca

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 110 avis sur 570." "
Note de 8 – Bien, d’après 226 avis sur 570." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 137 avis sur 570." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 53 avis sur 570." "
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 570." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Gossart

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sale, mauvaise odeur, salle de bain médiocre, chambre austère. Photos non contractuelles
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moyen pour une nuit pas plus
Hôtel qui ne tiens pas compte des réservations booking a l’arrivée on vous demande un supplément inadmissible. Sdb froide, carrelage et joins à revoir. Lit trop dur. Et couette trop légère. Chauffage moyen. Bref je ne recommande pas. Quartier bof.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Nidhal

Points forts : Service et personnel
Pas mal, juste des choses comme le service propreté ouvre la chambre le matin quand je dors, la chambre contient encore des anciens téléviseur de 16 pouces… pas de caoutchouc dans la toilette…
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Marie-Anne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet établissement est bien situé géographiquement mais l environnement est horrible et nous avons pu apercevoir deux énorme cafards dans la salle de bain .
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Claude

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel aimable et discret. Les chambres sont vraiment à revoir, pas de chaînes télé.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une odeur horrible toute la nuit
La chambre était relativement propre mais une odeur terrible de canalisation m'a obligé à ouvrir toutes les fenêtres et dormir avec une écharpe sur le nez. Ce n'est pas possible !!
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Amina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tranquille
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Mostafa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Catastrophique....en fait lorsque nous sommes arrive nous avons du attendre 30 minutes dans le hall de l'hotel pour nous entendre dire qu'ils n'avaient plus de chambre de disponible....alors ils nous relogeaient ailleur dans 1 autre etablissement. Ce n'etait pas un riyad et nous sommes reste tres decu...aucun mot d'excuse ni d'explications.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel ne correspond à la description sur le site Expedia. J'ai payé pour une chambre avec 2 lits doubles alors que l'hôtel n'en a pas. Expedia devrait vérifier avant ! 100 dirhams pour aller à la gare de train qui se trouve à 900 mètres ! Jus d'orange en poudre ! très déçue !
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hotel Est bien situé le personnel est gentil et souriant c’était bien pour 3 nuits.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BEL HÔTEL !!!
Personnel sympathique...Cadre magnifique... Un bon 3 étoiles.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

morty, Casablanca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleuses vacances
Hotel mêlant tradition et modernité. Un personnel serviable bilingue accueillant et ne rechignant devant rien Des chambres propres charmantes parfaites pour des vacances de rêve. Un placement de choix en plein centre ville Seul bémol : la télé qui n'a pas beaucoup de chaînes satellite
Séjour de 7 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

yves

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel couleurs locales
Séjour en famille de 4 jours à Casa. Hôtel choisi pour sa décoration et sa localisation près de la gare casa port, des tramways et près du centre ville et de ses animations Service de l hôtel très corrects mais les abords sont tristes, entre travaux et immeubles en construction ou a l abandon, dommage, sinon l adresse est bonne et a du charme
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
parfaitsaif wifi, instable dans la chambre
Étape entre trajets en bus et en train, proximitégare routière

10/10 – Excellent

Pascale, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre, bien placé.
Le personnel était vraiment très serviable, gentils et honnêtes. Hôtel très bien placé au centre-ville. Très propre et avec un décor des milles et une nuits.

6/10 – Acceptable

gerard, St germain en laye France

Points forts : Propreté
Bon accueil mais les serviettes de toilette manquaient -oubli vite réparé Petit déjeuner varié , bon et à volonté Mais insonorisation défaillante

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

4/10 – Médiocre

jean-pierre, Marrakech

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Aucun sérieux au niveau de la conciergerie Oubli de réveil le matin pour rendez-vous Séjour réglé par carte bancaire la veille du départ au soir afin d'être à l'heure pour partir sans avoir de formalités à faire, en allant chercher la facture qui devait être prête , il m'est annoncé que le séjour n'était pas payé , il a fallu que je produise le récépissé de paiement par carte, et là on m'annonce que le réglement ne concernait qu'une chambre sur les deux que j'avais retenues , il a fallu faire un nouveau réglement bancaire d'où un retard alors que mon emploi du temps entait trés serré. Je n'ai toujours pas reçu ma facture à ce jour. La réceptionniste passe ses journées au téléphone , et vous répond tout en continuant sa conversation.ce qui rend compte des erreurs et des oublis. La gouvernante a ramené du linge donné au pressing avec une veste non nettoyée et non repassée sans que je sois prévenu et lorsque j'ai demandé des explications elle m'a dit que le tissus était de trop grande qualité La qualité de la restauration est médiocre Donc beaucoup d'amateurisme

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Hotel des Mille et une nuits ?
A l'aller, 3 nuits au Moroccan house hotel : parfait. Au retour, une nuit : Chambre 21 à proscrire : La chambre était très petite et sombre. La porte de la salle de bain qui grinçait aurait pu réveiller tout l'hôtel ; la salle de bain était plus que vieillotte et il manquait un ventail de porte à la douche

6/10 – Acceptable

jean-luc, Loriol

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel correct
Personnel sympathique, mais service très moyen: plus de cuisinier à partir de 19h30 faute d'un nombre de clients suffisants! On croit rêver!La description de la localisation est à revoir, l'hôtel ne se trouve pas vraiment à proximité de la place des Nations Unies.La wifi est de qualité moyenne et ne fonctionne pas très bien dans les chambres. Néanmoins en rapport qualité prix, cet hôtel est tout à fait correct.

4/10 – Médiocre

michel, montreal

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Grosse hôtel des année 60 démode
Très déçu chambre trop dispendieux poilue ce vieille hôtel côté démodé Lumière ne fonctionnais pas bien sortie la chambre sans mon tel je ne savais ou marcher Le lendemain matin je vais en ville et on viens enlever ma serviette. Très limite sur serviette Très vieux bain Dans mon livre à moi c est un étoile ce grand taudit Plus jamais pour le prix