Hotel GRAND

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Caslav

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel GRAND

Restaurant
Restaurant
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Terrain de l’hébergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Námestí Jana Žižky z Trocnova 74/11, Caslav, Stredoceský kraj, 286 01
  • Chateau de Žleby
    ‪10 min en voiture‬
  • Alchemy Museum
    ‪13 min en voiture‬
  • Church of Saint James
    ‪13 min en voiture‬
  • Pardubice (PED)
    ‪38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre luxueuse double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur la ville

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe

  • 59 m²
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Appartement Standard

  • 50 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Caslav

À Caslav .Vous serez à moins de 10 km de Chateau de Žleby et à moins de 15 km de Alchemy Museum. À moins de 15 km, vous trouverez également Church of Saint James et Italian Court (Vlassky Dvur).

À proximité

  • Église de l'Assomption de Sedlec - 12 min en voiture
  • Ossuaire de Sedlec - 12 min en voiture
  • Eglise de Sainte-Barbara - 14 min en voiture
  • Gothic Stone House (Kamenny dum) - 15 min en voiture
  • Sankturinovsky House - 15 min en voiture

Transport

  • CASLAV (Gare) : à 9 min de marche
  • Aéroport de Prague-Václav-Havel (PRG) : à 97 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bonfood Bistro & Drive - ‬6 min en voiture
  • ‪U Hájků - ‬11 min en voiture
  • ‪Banana Kitchen - ‬2 min à pied
  • ‪Kozlovna Bílá růže - ‬7 min à pied
  • ‪Restaurace a penzion V Pivovaru - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel GRAND

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Caslav
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hotel GRAND. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Caslav hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel GRAND possède 16 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Tchèque, anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durée non couvert gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 102 cm

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 200 CZK
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 200 CZK

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CZK 600.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for CZK 150.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 3000 CZK par véhicule (aller-retour)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 200 CZK
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 200 CZK
  • Berceau (lit de bébé) : 150.0 CZK par jour
  • Lit d’appoint : 600.0 CZK par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel GRAND Cáslav
GRAND Cáslav
GRAND
Hotel GRAND Caslav
GRAND Caslav
Hotel Hotel GRAND Caslav
Caslav Hotel GRAND Hotel
GRAND
Hotel Hotel GRAND
Hotel GRAND Hotel
Hotel GRAND Caslav
Hotel GRAND Hotel Caslav

Avis pour Hotel GRAND

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 18." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 18." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 18." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 18." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 18." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super appartement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre. Mais nous avons dû demander 2 fois du papier scooter.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff and owner were amazing and very accomodating for my vegan friend for our meals. Our room was great. Only issue we both had was we both didn't like the pillow we slept on. Otherwise a greay stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

PO YI HELEN

位置在中心,check in 需要在餐廳,等了很久才可上房。
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Xiaochen

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Tibor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Enrico

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Renata

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bez výhrad.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel war sehr zentral
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Milos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great accomodation
It's the best hotel in the city, by far. Everything there was excellent and I really recommend it. The breakfast is tasty and the rooms are clean and very spacious.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Free parking, good location in the town. Value for money.
Séjour de 1 nuit en mars 2019