À Catbalogan .Hôtel est à quelques pas de Place de la ville de Catbalogan et à 10 minutes de marche de Paroisse Saint-Barthélemy.
À proximité
Place de la ville de Catbalogan - 2 min à pied
Paroisse Saint-Barthélemy - 5 min à pied
Kinabut-an Spring - 76 min en voiture
Musée archéologique Samar - 76 min en voiture
Parc Nijaga - 76 min en voiture
Transport
Calbayog (CYP) : à 109 min en voiture
Restaurants
Jollibee - 3 min à pied
King Bean Cafe - 4 min à pied
infiniTEA - 4 min à pied
Mang Inasal - 2 min à pied
Ernie's Pizza - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
GV Hotel Catbalogan
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Catbalogan
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
This Catbalogan City hotel is smoke free.
1 building
48 guestrooms or units
5 levels
Deli
Front desk (24 hours)
No smoking on site
GV Hotel Catbalogan propose 48 chambres dotées de : un système de climatisation. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Langues
Anglais, filipino
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
GV Hotel Catbalogan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
GV Hotel Catbalogan
GV Catbalogan
GV Hotel Catbalogan Hotel
GV Hotel Catbalogan Catbalogan City
GV Hotel Catbalogan Hotel Catbalogan City
Avis pour GV Hotel Catbalogan
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 17." "
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 17." "
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 17." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 17." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 17." "
2 – Terrible
5
5,8/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
3,4/10
Commodités
5,0/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Patrick
15 sept. 2024
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
Anthony
Voyage de couple
3 août 2023
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Whilst the staff were helpful, there was a rodent infestation problem on our floor. We complained the next morning and were moved to a higher floor. Will not stay there again.
Anthony
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Josefina
24 juill. 2022
Josefina
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
2/10 – Terrible
Adam, OK
18 oct. 2020
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
half the time there was no water - NO HOT WATER at all. wifi - too weak to stay online over 5 to 10 minutes. smelled terrible. left after the first night.
Adam
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
6/10 – Acceptable
Øyvind
Voyage en famille
2 janv. 2020
Øyvind
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Dora
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dora
Séjour de 5 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
rosalie
17 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
rosalie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Ron
15 mars 2019
Ron
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Dora
1 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dora
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Dora
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dora
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2018
2/10 – Terrible
Abdul rj
16 sept. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The airconditioning unit was not working properly. Its was so hot inside. No housekeeping done during my 3 days and 2 nights stay. Mosquitoes present when lights were On.
Abdul rj
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
23 juill. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.