Dans le quartier historique.En séjournant à hôtel à Céret, vous serez à quelques pas de Musée d'art moderne de Céret et à 5 minutes de marche de Musée des instruments de Céret. De plus, Pont du Diable est à moins de 3 km et Domaine Alquier est à moins de 10 km.
À proximité
Musée d'art moderne de Céret - 2 min à pied
Musée des instruments de Céret - 4 min à pied
Pont du Diable - 15 min à pied
Office de Tourisme d'Amélie les Bains - 13 min en voiture
Centre commercial Gran Jonquera Outlet & Shopping - 22 min en voiture
Transport
Gare de Perpignan (XPI) : à 26 min en voiture
Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : à 36 min en voiture
Restaurants
Al Catala - 4 min à pied
Bar le Pablo - 3 min à pied
Café de France - 2 min à pied
L'Atelier de Fred - 2 min à pied
Dal'i Bar - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Le Céretan Hôtel
Hôtel se trouvant dans le quartier historique à Céret
Le Céretan Hôtel offers its guests a terrace. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) and a shopping center shuttle are available for a fee.
Smoking is allowed in designated areas at this Ceret hotel.
1 building
17 guestrooms or units
3 levels
Built in 1870
Charging station for electric cars
Breakfast available (surcharge)
Front desk (limited hours)
Terrace
Smoking in designated areas
Le Céretan Hôtel possède 17 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Des lits de bébé (gratuits) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Français
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé gratuit
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
Stationnement gratuit hors site
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 8,90 EUR par adulte et de 6,90 EUR par enfant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Rénovations et fermetures
L’hébergement entier est fermé entre le 30 janvier et le 16 février.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Un dépôt de garantie de 68 EUR sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 8.90 EUR par adulte et 6.90 EUR par enfant
Service de navette aéroportuaire : 20 EUR par personne
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR
Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Le Céretan Hôtel.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Le Céretan
Le Céretan Ceret
Le Céretan Hôtel
Le Céretan Hôtel Ceret
Céretan Hôtel Ceret
Céretan Hôtel
Céretan Ceret
Céretan
Le Céretan Hôtel Hotel
Le Céretan Hôtel Ceret
Le Céretan Hôtel Hotel Ceret
Avis pour Le Céretan Hôtel
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 63." "
10 – Excellent
21
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 63." "
8 – Bien
30
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 63." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 63." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 63." "
2 – Terrible
4
8,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
3 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agréable simple mais très confortable. Jolie vue chambre spacieuse. Accueil sympathique. Confiance et indépendance. merci!
Nathalie
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
JACQUES
14 nov. 2022
JACQUES
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Pauline
19 août 2022
Pauline
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil et cadre agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
10/10 – Excellent
Lucien
28 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucien
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Lucien
28 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucien
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Domenech
18 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Domenech
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
21 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 – Bien
Romain
Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RAS je recommande
Romain
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
CLAUDINE
13 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CLAUDINE
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Emmanuelle
15 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
Lea
12 août 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NUL
JE VAIS ECRIRE EN MAJUSCULE COMME LE RESPONSABLE FAIT A SES CLIENT ( je trouve sa très mal polie d'ailleurs...) POUR COMMENCER DANS LA SALLE DE BAIN PAS D'ENDROIT POUR POSER SES AFFAIRES, DANS LA CHAMBRE IL Y A 1 PRISE... LE LIT N'EN PARLONS PAS.. INCONFORTABLE !!! DE PLUS QU'IL N'Y EST PAS DE CLIMATISATION OK CETAIS INDIQUER DANS L'ANNONCE, PAS DE VENTILATEURS ( MEME SUR DEMANDE, CAR SOIT DISANT AUCUNE UTILITER DANS LES CHAMBRE COTER RUE, MAIS IMPOSSIBLE DE DORMIR AVEC LES FENETRES OUVERTE AVEC LE BOUQUANT QU'IL Y A DANS LA RUE !!!!)
SI VOUS COMPTER FAIRE LA GRASSE MAT OUBLIER!!! POURTANT C'EST BIEN INDIQUER QU'IL FAUT ETRE DISCRET ET RESPECTER LE SOMMEIL D'AUTRUI MALGRÉ CETTE INDICATION CEST LE PERSONNEL LUI MEME QUI NE RESPECT PAS CECI.
A VOTRE ARRIVER LA TELE N'EST PAS BRANCHER MAIS AUCUNE UTILITÉ DE LA BRANCHER... IL Y A 1 CHAINE QUI FONCTIONNE!!!
POUR EN FINIR LE RESPONSSABLE DE L'HOTEL NEST PAS AGREABLE DU TOUT !!!!
AUTANT DORMIR DANS UN HOTEL F1 CEST MOIN CHÈRE...
Lea
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Points forts : Service et personnel
Appartement en pas très bon état. Équipement assez vieux..
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
david
13 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
david
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Sema
6 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sema
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
carherine
22 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Accueil très chaleureux , beaucoup de conseilssur
Séjour très agréable , Céret est une jolie ville dans un beau paysage .À refaire
carherine
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 – Terrible
stephane
16 mai 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter à tout prix
l'accueil catastrophique : j'ai payé mais je n'y suis pas resté
stephane
8/10 – Bien
Marie José
21 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie José
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jean Francois, Vendée
21 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une adresse à retenir à Céret
Le gérant sait se montrer très attentionné vis-à-vis de ses visiteurs. Il fait des suggestions de visites de la région. Il se montre intéressé par les impressions et commentaires en retour.L'hôtel est propre et bien tenu.L'accès voiture est un peu délicat et le GPS a du mal à vous y conduire. Il lui faudrait simplement indiquer la place qui se trouve à 50m de l'hôtel.
Jean Francois
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
stephane, Mantes la Jolie
29 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne surprise
Une très agréable surprise car nous avons choisi cet hôtel pour une nuit en dernière minute. Hôtel charmant dans un village pittoresque à découvrir.Le petit déjeuner mériterait d'être un peu plus fourni et varié mais c'est vraiment la seule critique à émettre. A recommander fortement !
stephane
8/10 – Bien
Xavier, Saint-Quentin (02)
17 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé pour des excursions.
au coeur de la ville très animée de CERET, nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel CERETAN. Notre chambre triple était grande et très agréable, malgré l'absence de l'air conditionné pendant cette période très chaude. Quelques petites imperfections cependant au niveau de la rénovation de la chambre : tringles de rideau mal fixées, sols ( et surtout l'escalier !) penchés. suite à un problème d'indisponibilité de notre chambre que nous avions réservé sur le site Hotels.com, problème imputable à l'hôtelier qui a aussitôt reconnu son erreur et nous a proposé une autre chambre en dépannage, nous avons eu à déplorer l'inconfort de celle-ci, certes à 50 € la nuit : beaucoup plus petite et sanitaires impraticables.
Xavier
2/10 – Terrible
Nada, Cannes
28 juill. 2015
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Trop de chaleur
Nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver l'hôtel, Nous n'avons pas pu rester avec cette chaleur. La chambre n'a pas de climatiseur. Elle était situé au 2ème etage sans assesseur.en plein cœur du centre historique du village ce n'était pas du tout agréable.