Note fondée sur 722 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Petit dej colossal ! Et quelle vue de fou
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Les espaces partagés sont beaux, très agréables et fonctionnels.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait pour repos

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Très bel hôtel proche du centre-ville, tout peut être fait à pied: rue piétonne à moins de 10min, gare du Montenvers à 10/15min, téléphérique de l'Aiguille du Midi à 20min. La chambre Premium 2+1 est suffisamment grande pour 3, et l'aile côté Brévent est un plus pour être au calme. Buffet petit-déjeuner de très bonne qualité avec un très grand choix. Parking payant (24/25€ par jour), mais il vaut mieux le réserver, ce qui n'est pas précisé dans la fiche de l'hôtel, car le nombre de places est limité. Au pire il y a le parking St Michel à 200 mètres. Personnel très accueillant.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Accueil chaleureux, le personnel vraiment gentil et accommodant, la chambre premium est superbe. Le buffet est excellent et la terrasse extérieure, parfaite pour prendre un verre et une bonne pizza. Malgré qq travaux en cours, nous avons adoré notre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Très bel endroit. Très proche de l’action du centre-ville et des restaurants.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par La Folie Douce Hotels, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérome, Merci pour votre excellente note ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Folie Douce Hotels