Hotel Cama
3.5-star hotel near Gurudwara Sri Amb Sahib
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Cama





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

SCF - 13-18 Sector- 53 (Phase-3A), SAS Nagar, Mohali, Punjab, 160055
- Gurudwara Sri Amb Sahib4 min en voiture
- Punjab Cricket Association Stadium (stade de cricket)5 min en voiture
- Lac Sukhna11 min en voiture
- Chandigarh (IXC)32 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville (Cama)

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville (Cama)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Hébergements similaires

Radisson Red Chandigarh Mohali
Radisson Red Chandigarh Mohali
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, (122)
Le prix est de 164 $ CA
par nuit
193 $ CA au total
(taxes et frais compris)
23 mars – 24 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Cama
Avis
8,2
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
23 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Rajwant
15 juin 2024
Rajwant
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Anshuman, LONDON
Voyage en famille
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anshuman
10/10 – Excellent
Babulal
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Babulal
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Ramandeep
28 janv. 2021
Ramandeep
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
David Lee
Voyage d’affaires
28 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good service and room is clean.
David Lee
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Mordechai
3 août 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Good for locals definitely not for foreigners
Mordechai
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
HarpalSingh, Mumbai, India
Voyage d’affaires
16 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
HarpalSingh
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Surinder
21 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
Surinder
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
andrew
4 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good food and service food a bit pricely
andrew
8/10 – Bien
Manvinder
20 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manvinder
10/10 – Excellent
TIm, Tucson, AZ
20 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel -- excellent staff, food, bed, wifif
TIm
8/10 – Bien
Abhinav, Mohali, India
8 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They respect your privacy
Abhinav
8/10 – Bien
Ashish, Delhi
5 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Experience
Ashish
4/10 – Médiocre
Karun, Bangalore, Karnataka, India
30 avr. 2013
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Not up to the mark
Karun
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 avr. 2013
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
A mixed bag.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Singh, Oslo
4 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.