Hôtel Restaurant de la Poste et La Grange Détente, espace bien-être
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Châteauneuf-de-Randon
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Restaurant de la Poste et La Grange Détente, espace bien-être
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
L'Habitarelle, Chateauneuf-de-Randon, Lozere, 48170
- Parc national des Cévennes15 min en voiture
- Lac de Charpal16 min en voiture
- Station Thermale Bagnols Les Bains22 min en voiture
- Le Puy-en-Velay (LPY-Loudes)59 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple
Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Standard
Studio Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort
Chambre triple Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double
Chambre Confort double
Hébergements similaires
Hôtel de France
Hôtel de France
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Déjeuner disponible
4.8 sur 5, Exceptionnel, (126)
Le prix est de 164 $ CA
par nuit
182 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hôtel Restaurant de la Poste et La Grange Détente, espace bien-être
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
16 août 2024
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Florian
Voyage d’affaires
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Florian
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
david
Voyage d’affaires
1 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
david
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
mathilde
25 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mathilde
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jean-Claude
30 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
francoise
30 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
francoise
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Philippe
16 févr. 2024
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
STEPHANE
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Roselem
Voyage d’affaires
5 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roselem
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
Celia
24 sept. 2022
Celia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
SANDRINE
21 août 2022
SANDRINE
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
François
Voyage d’affaires
3 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
François
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Kathleen
Voyage en famille
17 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kathleen
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
luc
3 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
luc
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Armand
Voyage d’affaires
30 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Armand
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Pauline
Voyage en famille
29 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Pauline
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Evelyne
22 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Evelyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Henri
Voyage en famille, Voyage en groupe
8 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Henri
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Pascal
8 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
claudine
Voyage en groupe
28 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
claudine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Jean-Claude
8 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Une étape conseillée.
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Denis
6 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Halte agréable
Denis
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
BORIS
25 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BORIS
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Guy
24 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guy
Séjour de 1 nuit en juillet 2017