DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel 4 étoiles situé à Alsip

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip

Intérieur de l’entrée
Salle de réunion
Mariage à l’intérieur
Salle de réunion
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Entretien ménager
  • Gym

Explorez la région

Map
5000 W 127th St, Alsip, IL, 60803
  • Hollywood Park
    ‪2 min en voiture‬
  • Trinity Christian College
    ‪4 min en voiture‬
  • Gaelic Park
    ‪7 min en voiture‬
  • Chicago, Illinois (MDW-Aéroport international de Midway)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Alsip

À Alsip .À moins de 5 km de hôtel à Alsip, vous trouverez Hollywood Park et Trinity Christian College. Water's Edge Golf Club et Lake Katherine Nature Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Hollywood Park - 2 min en voiture
  • Trinity Christian College - 4 min en voiture
  • Gaelic Park - 7 min en voiture
  • Stade SeatGeek - 14 min en voiture
  • Université de Chicago - 22 min en voiture

Transport

  • Gare de Blue Island Prairie Street : à 6 min en voiture
  • 103rd Street Washington Heights Station : à 11 min en voiture
  • Aéroport de Chicago Midway (MDW) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬19 min à pied
  • ‪Portillo's Crestwood - ‬3 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬2 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip

Profitez de la piscine intérieure de hôtel 4 étoiles situé à Alsip
DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.

This 4-star Alsip hotel is smoke free.

  • 193 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1972
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip propose 193 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 4 h et 23 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10 à 13 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 10 USD et 13 USD par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Chicago Alsip
DoubleTree Hilton Hotel Alsip Chicago
Hotel DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip Alsip
DoubleTree Hilton Chicago Alsip Hotel
DoubleTree Hilton Chicago Alsip
Alsip DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip Hotel
Hotel DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip
DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip Alsip
DoubleTree by Hilton Chicago Alsip
DoubleTree Hilton Hotel
DoubleTree Hilton
DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip Hotel
DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip Alsip
DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip Hotel Alsip

Avis pour DoubleTree by Hilton Chicago - Alsip

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 487 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 257 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 119 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 72 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 67 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Bismillah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room next to elevator noise all night.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Latosha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ann

Voyage en famille
Clean & quiet. Overall a good stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

MICHAEL

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
No towels or TP is just the worst... Finding out after you sat down, even worse. Bed was... Upside down and just, won't be coming back to this one.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Nathanael, Holland

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Rochelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Johnathon

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best hotel in the area!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

KELLY, Eugene

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wilma

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love it and the pool is a plus
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté
Good
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Raihanah

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kabrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a good stay! Clean and quiet
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jaleeh

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tameria

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
If I could give this location 0 stars I will would. Let me preface I’ve stayed at double tree countless of times and never had an issue. First, during check in the front desk staff was unfriendly and didn’t initially acknowledge us on arrival. I had to wait until she was done doing whatever was “more important” than checking me in. It took about 15 minutes. No apology. First red flag. Secondly, the toilet overflowed. I called the front desk 5 times before someone was sent to my room to assist. This was over an 2 hour span. Once maintenance arrived he fixed the toilet and instructed us to take towels and clean the floor. Are you kidding me? I asked him to please send housekeeping. Once house keeping arrived around the hour mark. They took towels and wipe the water up. I asked if their were any disinfectant measures. The lady pointed to the towels. I ask for the manager. The head of house keeping arrived and stated “We haven’t had a mop in 12 years” Whaaat?? I asked how were they disinfecting the floor. She stated with a towel and broom. I explained that I don’t do this at my own home and I needed the floor clean. I asked her to disinfectant the floor because toilet water had travel all over the floor onto the carpet. She finally came back over an hour later and after me contacting Hilton with a mop and wiped it up in about 2 seconds literally. I was thinking there’s no way this is clean, but I was tired of the battle. The whole time after that our room spelled like mop
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tameria

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
If I could give this location 0 stars I will would. Let me preface I’ve stayed at double tree countless of times and never had an issue. First, during check in the front desk staff was unfriendly and didn’t initially acknowledge us on arrival. I had to wait until she was done doing whatever was “more important” than checking me in. It took about 15 minutes. No apology. First red flag. Secondly, the toilet overflowed. I called the front desk 5 times before someone was sent to my room to assist. This was over an 2 hour span. Once maintenance arrived he fixed the toilet and instructed us to take towels and clean the floor. Are you kidding me? I asked him to please send housekeeping. Once house keeping arrived around the hour mark. They took towels and wipe the water up. I asked if their were any disinfectant measures. The lady pointed to the towels. I ask for the manager. The head of house keeping arrived and stated “We haven’t had a mop in 12 years” Whaaat?? I asked how were they disinfecting the floor. She stated with a towel and broom. I explained that I don’t do this at my own home and I needed the floor clean. I asked her to disinfectant the floor because toilet water had travel all over the floor onto the carpet. She finally came back over an hour later and after me contacting Hilton with a mop and wiped it up in about 2 seconds literally. I was thinking there’s no way this is clean, but I was tired of the battle. The whole time after that our room spelled like mop
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

theo, Vashon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thanks
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Roumania

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
no
Séjour de 1 nuit en octobre 2024