Hilton Chicago/Northbrook

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel 4 étoiles situé à Northbrook

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Chicago/Northbrook

Extérieur
Suite, 1 très grand lit | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 49 po avec télévision par câble, téléviseur
Téléviseur à écran plat de 49 po avec télévision par câble, téléviseur
Terrasse/patio
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2855 N. Milwaukee Ave, Northbrook, IL, 60062
  • Complexe sportif de Northbrook
    ‪6 min en voiture‬
  • The Glen Club
    ‪7 min en voiture‬
  • Chicago Botanic Garden
    ‪17 min en voiture‬
  • Chicago, Illinois (PWK-Chicago Executive)
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, baignoire à jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 101 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, baignoire à jets

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(92 avis)
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(52 avis)
  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, accès au salon d’affaires

  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Northbrook

Au bord d’une rivière.En séjournant à hôtel à Northbrook, vous serez à moins de 15 km de Marriott Theatre et de Allstate Arena. Rivers Casino est à moins de 15 km et Ravinia Park est à moins de 20 km.

À proximité

  • Allstate Arena - 12 min en voiture
  • Rivers Casino - 12 min en voiture
  • Donald E. Stephens Convention Center - 15 min en voiture
  • Centre de congrès de Schaumburg - 17 min en voiture
  • Woodfield Mall - 17 min en voiture

Transport

  • Gare de Prospect Heights : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Chicago O'Hare (ORD) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Iron Age Korean Steak House - ‬2 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Liquid Fusion - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Chicago/Northbrook

Profitez de la piscine intérieure de hôtel 4 étoiles situé à Northbrook
Hilton Chicago/Northbrook offers its guests an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 16996 square feet (1579 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Hilton Chicago/Northbrook. Self parking is free.

This 4-star Northbrook hotel is smoke free.

  • 249 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 16996 sq ft of conference space
  • 1579 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Chicago/Northbrook propose 249 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 22 à 25 USD par adulte et de 12 à 16 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Hilton Honors App de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 75 USD par séjour
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 22.00 USD et 25.00 USD par adulte et entre 12.00 USD et 16.00 USD par enfant
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 75 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins (par adulte enregistré) séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Chicago Northbrook
Hilton Hotel Northbrook Chicago
Hilton Northbrook Chicago
Hilton Chicago Northbrook Hotel
Hilton Chicago Northbrook
Hilton Chicago / Northbrook
Hilton Chicago/Northbrook Hotel
Hilton Chicago/Northbrook Northbrook
Hilton Chicago/Northbrook Hotel Northbrook

Avis pour Hilton Chicago/Northbrook

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 549 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 227 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 104 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 1004." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Rolando

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Building is out dated
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jose, Grand Rapids

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Hilton property was of excellent quality and value. Beyond having many amenities on site, the staff was professional and courteous. The only downside was that the internet speed is relatively slow. Other than that, everything was excellent!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

kaila

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N/a
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Nathan

Points faibles : Service et personnel
Check in was pretty slow it took 20 minutes to check in the person in front of me. Also when we woke up in the morning the lady at the front desk couldn’t figure out why coffee wasn’t out. She called someone who said no coffee on Saturday or Sunday even know coffee was out Saturday morning. I’m expecting my coffee at a hotel when I wake up so this is piss poor. I’d like some compensation.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Matt

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ruthven, Brooklyn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My room was very neat and cleaned
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sheldon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Alexa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pool was horribly dirty. It was in the basement, which was filled with mosquitos. The water was not clean and I did not want to even attempt going in. The hottub was also way too hot, which the staff quickly fixed, but we realized it was best to avoid all the water. Also never received security deposit back.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Haseen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
2 minor issues but could have been checked. 1. Microwave didn't work. 2. The toilet flush had intermittent issues.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Mary

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There was a mark on the shower curtain that looked like feces
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bathroom doors need refreshing
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

byoung

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Nanette

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was decent however the water pressure in the shower was awful , also it was either a steaming trickle or a cold trickle. Also on the 2nd day they failed to clean the room. They offered to clean but I was back in my room at 4 and it was too inconvenient. I will not stay here again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eric, Minooka

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stayed for an onsite wedding/reception. Everything went smoothly. Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sumit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Lovely rooms , decent breakfast , nice staff . The only downside would perhaps be that it’s in the middle of nowhere , but a quick 15 to the airport
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent place to stay. Away from the big city. Felt very safe. Would stay again.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Dorothy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved our stay…No complaints!!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Martha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I found little things at this hotel annoying and generally thoughtless of what a guest might need or want. For example, hand lotion was provided in a dispenser beside the bathroom sink but no hand soap, not even a little paper-wrapped packet. I had to reach into the shower stall each time I wanted to wash my hands, just to get soap from the dispenser there. The mattress was fine, but I hated the pillows. They were large, hard, heavy and cumbersome to adjust in the night. I woke up several times with an ache in my neck that required ibuprofen to relieve. I appreciated having an ice bucket with plastic liner in my room, but there were no signs anywhere telling me where I would find an ice machine. When I tried to call housekeeping to find out, the phone just rang and rang. I ended up carrying my ice bucket down to the lobby, then had to wait in line to ask the receptionist where I could find ice. It turned out that ice machines are located on two floors only, but even there I found no signs to guide me to them. I had to tote my ice bucket around the entire third floor until, by luck, I found what I was looking for. To me, things like that reveal a lack of attention to the details of what a guest might need or want during their stay. On the other hand, the event that I was there to attend was handled very well. Good food and service in a nice room. So there's that.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sachin

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Tammy, Sauk Rapids

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Above and Beyond Customer Service
My fiancé and I have stayed at the Hilton Chicago/Northbrook a few times, however, the most recent time was exceptional and I must share it with everyone who is trying to find a place to stay when visiting the Chicago area. I realized I left my airpods behind 20 minutes before my flight boards, and my fiancé got in touch with the hotel immediately. Even though they were not able to find my airpods (yet), the lengths the hotel manager went to try to find them was above and beyond.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Clifford

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The photos of the property are very deceptive. This hotel looks and smells old. IT IS NOT WORTH $250.00 per night !!!!! The rates are not justified AT ALL !!!!! And to add insult to injury, Hilton Chicago Northbrook charges for water, wifi, and breakfast even after paying $250 per night for a 2 star room. The picture of the hot tub is DECEPTIVE!!! It is regular bath tub with jets on it. Hilton Chicago Northbrook looks like they took over a Motel 6, cut the grass and hung a Hilton sign on the building. I feel like I got RIPPED OFF!!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Gary, Pella

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place was a little hard to find but area is quite
Séjour de 1 nuit en juillet 2024