Red Carpet Inn Great Lakes

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Naval Base Great Lakes à North Chicago

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Carpet Inn Great Lakes

Bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément)
Standard, Non-fumeurs | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Extérieur
Commodité de la chambre

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3207 Buckley Rd, North Chicago, IL, 60064
  • Naval Base Great Lakes
    ‪11 min à pied‬
  • James Lovell Federal Health Care Center
    ‪18 min à pied‬
  • Université de médecine et de science Rosalind Franklin
    ‪3 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Standard, Non-fumeurs

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit jumeau

Standard, Fumeurs

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit jumeau

Standard, Non-fumeurs

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Standard, Fumeurs

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

North Chicago

À North Chicago .Naval Base Great Lakes et Lac Michigan se trouvent à moins de 5 km de hôtel à North Chicago. Asylum Skate Park et James Lovell Federal Health Care Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Naval Base Great Lakes - 11 min à pied
  • Université de médecine et de science Rosalind Franklin - 3 min en voiture
  • Genesee Theater - 8 min en voiture
  • Gurnee Mills (centre commercial) - 10 min en voiture
  • Six Flags Great America - 11 min en voiture

Transport

  • Gare de North Chicago Great Lakes : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Chicago O'Hare (ORD) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Potbelly Sandwich Shop - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Carpet Inn Great Lakes

Hôtel près de Naval Base Great Lakes à North Chicago
As a guest of Red Carpet Inn Great Lakes, you'll find a vending machine, a garden, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this North Chicago hotel.

  • 94 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Red Carpet Inn Great Lakes possède 94 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : un système de climatisation. Téléviseur avec chaînes par câble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à North Chicago offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Hébergement également appelé

Red Carpet Inn Great Lakes
Red Carpet Inn Great Lakes Hotel
Red Carpet Inn Great Lakes Hotel North Chicago
Red Carpet Inn Great Lakes North Chicago
Red Carpet Great Lakes Chicago
Red Carpet Inn Great Lakes Hotel
Red Carpet Inn Great Lakes North Chicago
Red Carpet Inn Great Lakes Hotel North Chicago

Avis pour Red Carpet Inn Great Lakes

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 198 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 183 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 185 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 162 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 273 avis sur 1001.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonjour. J'ai choisi un hôtel modeste en fonction de mon budget et pour le prix il y avait l'essentiel, une grande chambre, la wifi, une sdb et un wc privé. Bonne affaire qualité prix, je suis contente de cet endroit, je le recommande pour celui qui, comme moi cherche, voyage pas cher. Merci au personnel et au patron de Red Carpet Inn.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Tricia

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Tricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was very convenient to where we needed to go. Distance and minutes!
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Teresa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trash room
The room was dirty. It was an old unclean room. There was a clear trash bag over the fire alarm. The paint was chipping away from the ceiling by the window. The ledge of the window had paint dust covering it. The refrigerator was broken and the toilet paper holder was broke from the wall in the bathroom. There were burn holes in the bedspreads. I'd like my money back. Room 117.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Berenice

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stinky Nasty Red carpet
Room stinks not a single person to clean up the rooms, blood on the bedsheets, cold water, faucets broken, front desk person named Roman was rude and aggressive. Would Not recommended for anyone whos going to the Navy graduation ceremony. My family and I we left the hotel because the unsafe place. Before I ask for the reimbursement of remaining days the front desk person Roman toll me that we wouldn't have any money in return.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Zoe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Adam

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms did not have no heat in them and the housekeeping makes falsified reports to where you get barred I am bored because of that
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Donna

Room phone didn’t work. Heater had to be reset. The controls didn’t work.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ozzie

I was double charged for 1 room
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jade

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tamika

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Did not stay the room smelled horrible and bedding was dirty.

2/10 – Terrible

Damian

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
0
The house keeper lady was very rude, I ask for my bed linens need to be changed first they said they were no housekeepers. Then I saw the house keeper lady I ask her a she told me she was busy, my bed linens never changed from we check-in I have a toddler with me which I did let the house keeper know but it seems like we were no one to them…
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Heather

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tamika

Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was dirty and smelled horrible. Stains on bedding,no phone in room and broken towel rack.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daynet

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tamara

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Basic graduation.
It is a old motel. Needs updating especially for where its it should at least be a little better.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

sandra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephania

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
You get what you paid for, it was convenient for me because it was close to the naval base but they should do better I was scared to death because the room lock looked like someone tried to break in, the bedspread had cigarette burn, the towels had red stains on them, the shower was not working well and to make matters worse the day of my check out as I walked to the door to open at 10:58 mind you checkout is at 11, that girl knocked door screaming scared the heck out of me when I ask her if that her way to chase people out of this place she said “oh no I just knock and say front desk” like what, girl you scared the heck out of me. Never again red carpet, do better and please don't say that I notified the front desk I'm not the first one talking about it everything should have been fixed, never again red carpet.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Santiago

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Lourdes Medina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Every thing I expected
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Adriana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Peppery was not well maintained. Bedding was stained, bathroom was not clean, A/C did not work.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024