Hotel San Giorgio

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style victorien près de Port de Civitavecchia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel San Giorgio

Extérieur
Intérieur
Vue depuis l’hébergement
Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Intérieur

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Viale Garibaldi, 34, Civitavecchia, RM, 53
  • Musée archéologique national de Civitavecchia
    4 min à pied
  • Prima Spiaggia
    1 min à pied
  • Gare de Civitavecchia
    4 min à pied
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    43 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple, vue sur la mer (2 levels)

  • 23 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapé-lit (double)

Chambre triple, vue sur la mer (2 levels)

  • 23 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapé-lit (double)

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la mer (2 Levels)

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 19.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple (2 levels)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple (2 levels)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Civitavecchia

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel à Civitavecchia, vous serez à 10 minutes de marche de Forte Michelangelo et de Port de Civitavecchia. Aquafelix est à moins de 5 km et Castello Odescalchi est à moins de 15 km.

À proximité

  • Musée archéologique national de Civitavecchia - 4 min à pied
  • Piazza della Vita - 4 min à pied
  • Forte Michelangelo - 6 min à pied
  • Port de Civitavecchia - 6 min à pied
  • Monument Largo della Pace - 15 min à pied

Transport

  • Gare de Civitavecchia : à 4 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casa Del Gelato - ‬3 min à pied
  • ‪Ristorante il Cucchiaio dei Sapori di Alocchi Roberto - ‬4 min à pied
  • ‪Da Baffone - ‬4 min à pied
  • ‪Prima Spiaggia - ‬1 min à pied
  • ‪Da Vitale SRL - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel San Giorgio

Hôtel 4 étoiles de style victorien près de Port de Civitavecchia
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1884 square feet (175 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel San Giorgio. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This Victorian Civitavecchia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1884 sq ft of conference space
  • 175 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel San Giorgio propose 41 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Le petit-déjeuner est uniquement servi dans les chambres.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel San Giorgio
Hotel San Giorgio Civitavecchia
San Giorgio Civitavecchia
San Giorgio Hotel
Hotel San Giorgio Hotel
Hotel San Giorgio Civitavecchia
Hotel San Giorgio Hotel Civitavecchia

Avis pour Hotel San Giorgio

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 355 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 361 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 143 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 67 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 75 avis sur 1001." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

catherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel charmant bien que vetuste. Chambre tres propre personnel agreable. A 15mn a pied du port pour embarquer sur une croisiere.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

MARTIN, Mont-Tremblant

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service courtois
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit pour idéal pour rester avant une croisière de Rome
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'emplacement est tres beau avec une belle vue mer. La chambre en duplex est grande. Le petit dejeuner est copieux. Juste 1 bemol sur le parking qui est très petit
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
L’hôtel nous avait transmis une offre de transfert de l’aéroport moyennant 50€ par personne. Lorsque nous avons voulus réservé, le prix avait augmenté à 75€ par personne. Notre vol arrivait à 10am et nous avons dû attendre la navette jusqu’à midi (l’offre au départ était 13h que nous avons négocier pour midi). Ce prix incluait une navette pour notre bateau le lendemain, mais encore la, l’offfre etait pour 11h30 seulement. Nous avions prévu embarquer pour 11:00 et avons dû changer nos plans. Lors de notre départ, un autre couple a demandé à la réception de réserver un transfert au bateau mais la réponse du commis a été non et s’est montré très agressif envers la dame prétextant que l’autobus était complet, se qui était faux, et qu’elle n’avait qu’à réservé plus tôt. Le service à la clientèle est très déficient dans cet établissement :(
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Dan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualite/prix
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Francois

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Irena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is dated but very clean and right in front of the sea and the promenade. They have a nice restaurant on site with gluten free options, but unfortunately, the restaurant had been reserved for a private venue the night we stayed at the hotel. They served a very nice continental breakfast with hot and cold dishes and accommodated me and provided gluten free toast. The staff was very kind and I would return to this hotel should I need to stay in Civitavecchia again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Saber

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Hôtel en grand besoin de rénovations, le tapis de la chambre était très usé et la douche contenait de la moisissure par endroits. Un party faisait rage dans l’hôtel et l’insonorisation n’était pas au rendez-vous. Cet hôtel est situé dans une ville très touristique près du port où les restaurants sont quelconques. Mauvais rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
San giorgio hotel
We stayed one night before our cruise. The pictures from the site are not exactly right! To use the pool its an extra 8 euro per guest plus you need a bathing cap!!!! We paid an extra 30 euro to upgrade our room to a cleaner one!!! Breakfast was horrible and cold....after we went at mc donald!! Will never go back. I stayed in better and cheaper. I rarely write bad reviews...here i needed to tell others about this place. Also be ready to climb. The bed is on the second floor with a shady ramp to access it!!! The chairs on the balcony are ready to go to the garbage. The only good thing about the room was the view...but not worth extra 30 euro!!!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super à être recommandé. Agréable séjour !
Super choix et bonne location ! Accès au port facile. Très bon petit déjeuner !
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Richard René, Ottawa, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel tout près du port de Rome
Hôtel très agréable où rester avant une croisière. Le port de Rome est près de l'hôtel. Personnel sympathique et toujours enclins à vouloir aider. La nourriture est excellente. Beau petit déjeuner compris avec la réservation d'une chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

eric, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel tres bien situé face à la mer Méditerranée A deux pas de la gare train et a 5 minute du Port de bateau de croisière

8/10 – Bien

nicole

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
pour l'Europe un 4 étoiles
Secteur beaucoup d'activités belle terrasse pas dispendieux

4/10 – Médiocre

Pierre D, Montréal

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant pour un 4 étoiles
J'ai réservé une suite. Pour eux, ils m'ont dit que c'était une suite, mais pas dans ma conception d`une "suite" et je m'explique : --Une seule chaise en bois pour s'asseoir...nous étions deux. --C'était une chambre adapté pour handicapé, ce qui n'est pas mon cas. Donc, les équipements de la salle de bain ne répondait pas à mes besoins. --La douche était salle et le plancher malpropre. J'ai pris ma douche avec mes sandales de plage. --Le tapis de la chambre était salle.

8/10 – Bien

Roger, vaud - suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel près de la plage
Expérience d une nuit, très bien globalement. Seuls défauts le parking de l hôtel (pas de place si oubli de réserver) et tables au petit déjeuner (grandes tables à partager => manque d intimité )

10/10 – Excellent

martine, châteauguay, qc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique
Situé à 200m de la gare ferroviaire et face à la mer, idéal pour les croisiéristes. Le personnel est attentionné.

4/10 – Médiocre

joseph, ng

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Proche plage
Petit déjeuner moyen Accueil moyen climatisation ne marche pas

10/10 – Excellent

Régis, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accommodant
Hôtel parfaitement situé sur le bord de mer, avec piscine et parking. La chambre est un petit duplex très sympa. Le petit déjeuner au dernier étage a une super vue.

4/10 – Médiocre

Denis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne vaut pas un 4 étoiles considérant le prix payé.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien couples
Très bien personnel très agréable bonne situation bien placé pres de la gare et près du port beaucoup d animation à civitavechia .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique pour embarquement