Bloomrooms @ New Delhi Railway Station
Hôtel 3 étoiles près de Chandni Chowk (marché)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Bloomrooms @ New Delhi Railway Station





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

8591 Arakashan Road, Opp. Railway Station, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
- Chandni Chowk (marché)2 min en voiture
- Jama Masjid3 min en voiture
- Gurudwara Bangla Sahib4 min en voiture
- Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)20 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Value Queen

Value Queen
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Value Single

Value Single
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base avec lits jumeaux (Bunk Bed)

Chambre de base avec lits jumeaux (Bunk Bed)
Hébergements similaires

The Prime Balaji Deluxe @ New Delhi Railway Station
The Prime Balaji Deluxe @ New Delhi Railway Station
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
3.9 sur 5, Bien, (709)
Le prix est de 59 $ CA
par nuit
66 $ CA au total
(taxes et frais compris)
20 mars – 21 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Bloomrooms @ New Delhi Railway Station
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 sept. 2024
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
BRUNO
16 avr. 2024
BRUNO
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 – Terrible
Philippe
11 mai 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Jean-François
Voyage en groupe
28 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-François
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Thierry
12 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
myriam
20 août 2018
myriam
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Mehdi
21 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre et pratique
Mehdi
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Al
17 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel, mais très mal situé
Al
8/10 – Bien
Xavier
16 juill. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Xavier
8/10 – Bien
pascal
20 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité-prix
pascal
10/10 – Excellent
Couple jeune, Suisse
23 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Couple jeune
10/10 – Excellent
LAURI, LYON FRANCE
10 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel formidable
LAURI
8/10 – Bien
Jacques, Bruxelles
14 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a bright and good hotel adjacent to the station
Jacques
10/10 – Excellent
Stéphane, Montréal, Canada
23 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour très agréable.
Stéphane
6/10 – Acceptable
Tania, France
3 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel propre, de type européen
Tania
10/10 – Excellent
Benjamin
Voyage en groupe
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Denise
19 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denise
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
??
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
??
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Martin
13 nov. 2024
Martin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
ralf
13 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ralf
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Hitoshi
Voyage d’affaires
5 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Hitoshi
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Denise
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denise
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Austin
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Austin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Rohit
30 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rohit
Séjour de 1 nuit en octobre 2024