Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Darda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Terrain de l’hébergement
Commodité de l’hébergement
Extérieur
Arcade

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Plot No. 4, Sector 13, Dwarka, New Delhi, Delhi N.C.R, 110075
  • Temple d'Iskcon
    ‪8 min à pied‬
  • Hôpital Venkateshwar
    ‪14 min à pied‬
  • Janakpuri District Centre
    ‪9 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Radisson Blu)

  • 56 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville de New Delhi.En séjournant à hôtel du quartier Darda, vous serez à moins de 1 km de Temple d'Iskcon et à moins de 5 km de Gare routière Dwarka District Court. De plus, Hôpital Manipal Delhi est à moins de 5 km et Janakpuri District Centre est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Reliance - 4 min à pied - 0.4 km
  • Temple d'Iskcon - 8 min à pied - 0.7 km
  • Hôpital Venkateshwar - 14 min à pied - 1.2 km
  • Hôpital Manipal Delhi - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Janakpuri District Centre - 9 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi Shahbad Mohammadpur : à 7 min en voiture
  • Station de métro Dwarka Sector 13 : à 5 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chili's American Grill and Bar, Dwarka - ‬14 min à pied
  • ‪Cafe Di Milano - ‬4 min à pied
  • ‪Cafe Delhi Heights - ‬15 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬14 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka

Hôtel 5 étoiles de luxe, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Darda
Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 25005 square feet (2323 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 240 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 25005 sq ft of conference space
  • 2323 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka propose 240 chambres dotées de : un foyer et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Meghavi comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 1 297 INR par adulte et de 799 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivée ​tardive : 100 % du tarif de la chambre pour les arrivées entre minuit et 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 9 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2240 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 2999 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 3 à 9 ans : 1999 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 5999 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 3 à 9 ans : 3999 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1297 INR par adulte et 799 INR par enfant
  • Frais d'arrivée tardive : 100 % du tarif de la chambre pour une arrivée entre minuit et 15 h
  • Lit d’appoint : 2240 INR par nuit
  • Des frais d’accès permettent l’utilisation des installations suivantes : piscine et équipement d’entraînement physique.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

Il est interdit d'apporter de la nourriture ou de l'alcool de l'extérieur.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 9 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Dwarka New Delhi
New Delhi Dwarka
Radisson Blu Dwarka
Radisson Blu Hotel Dwarka
Radisson Blu Hotel Dwarka New Delhi
Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka
Radisson Blu New Delhi Dwarka
Radisson Blu New Delhi Dwarka
Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka Hotel
Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka New Delhi
Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka Hotel New Delhi

Avis pour Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 196 avis sur 701.
Note de 8 – Bien, d’après 198 avis sur 701.
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 701.
Note de 4 – Médiocre, d’après 76 avis sur 701.
Note de 2 – Terrible, d’après 86 avis sur 701.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
X
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très moyen
L’état général est assez correct, les chambres conformes à ce type de catégories d’hôtels, sans plus. Une sorte de centre commercial se trouve au niveau -1 de l’hôtel, mais petit, moche et très cheap. Gros bémol, le restaurant n’est pas à la hauteur! Pas très bon et surtout pas très propre! Il y a même une mauvaise odeur dans la salle par endroits.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Rachid

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
La piscine n'était pas fonctionnelle. De plus à l'arrivée le personnel n'est pas du tout à notre écoute. Nos bagages ont été montés par nos soins dans nos chambre. Le personnels de l'hôtel ne prend même pas la peine de nous accompagnés dans notre chambre. Du coup nous étions perdue dans les couloirs.

2/10 – Terrible

Jean Pierre, Bruxelles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à éviter
La plus mauvaise expérience hotel de ma vie. Service désastreux, chambre pas faite, petit déjeuner pas prêt aux heures indiquées, salle de bain sale. Et pour couronner le tout mon appareil de photo a été volé. Aucune réaction de la direction.

2/10 – Terrible

Jean Pierre, Bruxelles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid this hotel, It's just a disaster
My stay in this hotel is the worst experience I had in 35 years of round the world travel. I had to ask every day for my room to be done, no toilet paper two time, keys not working three times, sheets never changed, shower tub blocked, no coffee in the room two days in a row, this morning the breakfast was not ready early in the morning at the opening and all the people were complaining. And finally my camera was stolen, probably by one of the workers.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
OK for business visit
Average hotel, but good location for visiting Office

6/10 – Acceptable

Robert , Genève

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oasis proche de l'aéroport
Dans l'hôtel pour un transit de 3 jours. Tout est parfait et magnifique jusqu'au moment où recevez la facture du téléphone de la chambre! 220 euros pour environ 45 minutes de communications vers des fixes en France! Du coup tout ce qui a pu paraître paradisiaque prend un goût très amer! Mais bon, tout est fait avec le sourire. Cela devrait suffir? Non?

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Cet hotel n'est pas pres de l'aeroport comme l'indiquait la description lue sur expedia. Il est tout a fait correct, mais situe dans un quartier sans interet, et encore une fois, pas pres de l'aeroport.

8/10 – Bien

corentin, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambres ultra confortable
Un service de qualité supérieur tant au niveau de la nourriture qu'au niveau du personnel interne à l'hôtel. Un hôtel pour les séjours business avec l'internet gratuit en tout lieu y compris à la piscine. Propre & très professionnel. Je retournerais ....

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hôtel à côté de l'aéroport de delhi
hotel propre et aux petits soins. situé à 3/4 d heure de l'aéroport, facilement accessible; deux jours de transition de tout repos, avec organisation d'une visite au Taj Mahal. seul bémol, la climatisation présente partout...mais bon, avec la chaleur moite de Delhi en été!!!

2/10 – Terrible

neil

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
So when is it ok for a 5* hotel or ANY hotel to have music blasting till 12.15am . I had food poison for the last 5 days all i wanted to rest before our 4am flight. No Chance. £200 for the pleasure for 2 nights of hell.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ambuj

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ranjeev, Oceanside

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Overall not bad
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mohammed

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Miguel E.

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is a wonderful place to stay. Clean and beautiful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

DONG HEON

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

DAVINDER

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Radisson Dwarka provided a comfortable stay during my six nights. As I was there for visiting family the hotel was mainly used for sleep over and I didn’t have a chance to explore the surroundings, but I did dine at their buffet restaurant one evening. I ordered Indian from their a la carte menu and the food was well prepared and reasonable enough. Check-in and check-out were swift, although my 4 am arrival and 3 am departure would have contributed to the speed. Rooms were spotlessly cleaned each day. The two negatives for me was the wooden flooring which I find underwhelming. I feel a 5-star hotel should have plush carpeting would adds an extra touch of luxury and comfort. The other being it only had one restaurant onsite. At the very least a 5-star should have another dining option.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jaggi

Points forts : Service et personnel
Hotel needs renovation in and out Friendly staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kamlesh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ramandeep

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast wasn’t great… not many options
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I stay at Radisson hotels all over the world. All are excellent, but this hotel is superb. The staff is so helpful and friendly. I would like to recognize superb customer service from the following employees, Harish the concierge who first and foremost was the best, Mohan, who I think is concierge also, Aziz the driver, Vishal in the Spring restaurant, also Narayan, Ardash, Bhavnik, also Pampush the chef in the Spring restaurant, and Priyanka at the front desk. All of them did an exemplary job.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Davinder

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It’s clean, staff is helpful and it’s close to the shops and restaurants. Bit far from the airport but that’s not an issue if flying early morning then there is not much traffic on the road to get to the airport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Average at best
Very dated hotel. Not great tbh
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Gulab

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was fine
Séjour de 1 nuit en novembre 2024