Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de The Children's Hospital (hôpital pour enfants)

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center

Hall
Hall
Terrasse/patio
Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit | Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Bar (sur place)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
13200 East 14th Place, Aurora, CO, 80011
  • Campus médical d'Anschutz
    ‪9 min à pied‬
  • Hôpital de l'université du Colorado
    ‪9 min à pied‬
  • The Children's Hospital (hôpital pour enfants)
    ‪10 min à pied‬
  • Denver, Colorado (DEN-Aéroport international de Denver)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Aurora

Séjour au Jewell Heights-Hoffman Heights.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Jewell Heights-Hoffman Heights, vous trouverez Campus médical d'Anschutz et Hôpital de l'université du Colorado. De plus, The Children's Hospital (hôpital pour enfants) est à moins de 1 km et Base aérienne de Buckley est à moins de 10 km.

À proximité

  • University of Colorado Anschutz Medical Campus - 5 min à pied - 0.5 km
  • Campus médical d'Anschutz - 9 min à pied - 0.8 km
  • Hôpital de l'université du Colorado - 9 min à pied - 0.8 km
  • The Children's Hospital (hôpital pour enfants) - 10 min à pied - 0.9 km
  • Dick's Sporting Goods Park - 12 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • 48th & Brighton at National Western Center Station : à 15 min en voiture
  • 13th Avenue Station : à 18 min de marche
  • Aéroport international de Denver (DEN) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Borealis - ‬2 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬7 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center

Hôtel 4 étoiles près de The Children's Hospital (hôpital pour enfants)
Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. Event space at this hotel measures 30000 square feet (2787 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center. An area shuttle within 3 miles, a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. For a fee, parking is available.

This 4-star Aurora hotel is smoke free.

  • 249 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 30000 sq ft of conference space
  • 2787 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center possède 249 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Service de navette locale
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 7 h et 19 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (15 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 9 à 25 USD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre midi et 14 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Hyatt de l’hébergement avant l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 9 USD et 25 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 15 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre midi et 14 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt).

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hyatt Regency Aurora-denver Hotel
Hyatt Regency Aurora-denver
Hyatt Regency Aurora Denver Conference Center
Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center Hotel
Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center Aurora
Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center Hotel Aurora

Avis pour Hyatt Regency Aurora-Denver Conference Center

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 672 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 179 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 74 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Carina

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Keizo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Rochelle

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nabaz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good room service. They need to have water dispensers and ice machines
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Matthew

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tomaro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No wifi available the entire 6 days
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joshua Appy

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shaquan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stress free and professional
Clean presentation, very helpful staff in both the check in front desk and restaurant. Breakfast was made to order and well portioned. Garage parking was easy to navigate. Never had to wait more than 10 seconds for an elevator. We requested special assistance rooms and the bathrooms were very spacious!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Laura

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The booking was cancelled by the hotel so never checked in. I expect a refund immediately.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JAY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ann, Fairfield

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andreas

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Perla

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was stunning. Had to wait an hour to checkin at midnight due to the keys not working for each room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Grant

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice quiet place to stay. Will return
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thanh Truc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N/A
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Augusto

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente atención del personal Wow!!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Russell, Glorieta

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a car; I think it would be more difficult without a car. Really nice hotel. Very, very, comfortable and the staff were all a lot of fun. Great EV charging in the garage.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

jose

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Arturo, Northridge

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do to the proximity of the hospitals the area is safe and relatively quiet. The lobby can be very quiet at times and very busy at times do to the conference rooms located at the hotel. Food was good, drink were better and the entire staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bren

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thoroughly enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2024