Grosvenor House, a Luxury Collection Hotel, Dubai

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grosvenor House, a Luxury Collection Hotel, Dubai

Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Souper servi sur place, spécialités cuisine asiatique, vue sur la mer
Souper servi sur place, spécialités cuisine asiatique, vue sur la mer
Souper servi sur place, spécialités cuisine asiatique, vue sur la mer
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,8 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Al Emreef Street, Dubai, 118500
  • The Walk
    11 min à pied
  • Skydive Dubai
    14 min à pied
  • Marina Beach
    15 min à pied
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier, 1 lit double

  • 81 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure, 2 lits jumeaux

  • 68 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Premier, 1 lit double

  • 54 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier, 2 lits jumeaux

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure, 1 très grand lit

  • 68 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 très grand lit

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, dans la tour

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 lit double, dans la tour

  • 100 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite Premier, 1 lit double

  • 57 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double, dans la tour

  • 107 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double, dans la tour

  • 155 m²
  • 7 personnes
  • 1 lit double

Suite Sénior, 1 lit double, dans la tour

  • 144 m²
  • 7 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 très grand lit, dans la tour

  • 71 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dubaï

Séjour au Marina de Dubaï.En séjournant à hôtel du quartier Marina de Dubaï, vous serez à moins de 1 km de The Walk et à 3 km de Marina Beach. De plus, Mosquée Mohammad Bin Ahmed Al Mulla est à moins de 1 km et Centre commercial Dubai Marina Mall est à moins de 3 km.

À proximité

  • The Walk - 11 min à pied - 0.9 km
  • Skydive Dubai - 14 min à pied - 1.2 km
  • Marina Beach - 15 min à pied - 1.3 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Île de Bluewaters - 8 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Dubai Marina Metro Station : à 9 min de marche
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Underground - ‬9 min à pied
  • ‪Iran Zamin Restaurant & Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Little Lamb Hot Pot - ‬8 min à pied
  • ‪Siddharta Lounge by Buddha-Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Buddha Bar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Grosvenor House, a Luxury Collection Hotel, Dubai

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Marina Beach
A private beach is featured. As a guest of Grosvenor House, a Luxury Collection Hotel, Dubai, you'll find a full-service spa, a marina, and 2 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 6 meeting rooms are available. A children's pool, a 24-hour health club, and a spa tub are also featured at the luxury Grosvenor House, a Luxury Collection Hotel, Dubai. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dubai hotel.

  • 750 guestrooms or units
  • 45 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2004
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grosvenor House, a Luxury Collection Hotel, Dubai possède 750 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion câblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 12 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, allemand, hindi, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 11 h moyennant des frais de 170 AED par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire (84 centimètres de hauteur)
  • Barre d’appui dans la douche (85 centimètres de hauteur)
  • Barre d’appui près de la toilette (86 centimètres de hauteur)
  • Bureau à faible hauteur (84 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur (81 centimètres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (99 centimètres de largeur)
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissé
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimètres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (85 centimètres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (91 centimètres de largeur)
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis à long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 360.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 2200 AED
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 5 à 15 ans : 1100 AED
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 20.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 170 AED par personne
  • Lit d’appoint : 360.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Dubai Grosvenor
Dubai Grosvenor House
Grosvenor Dubai
Grosvenor House
Grosvenor House Dubai
Grosvenor House Hotel
Grosvenor House Hotel Dubai
Grosvenor Hotel Dubai
Grosvenor House Luxury Collection Hotel Dubai
Grosvenor House Luxury Collection Hotel
Grosvenor House Luxury Collection Dubai
Grosvenor House Luxury Collection
Grosvenor House, a Luxury Collection Hotel, Dubai Hotel
Grosvenor House, a Luxury Collection Hotel, Dubai Dubai
Grosvenor House, a Luxury Collection Hotel, Dubai Hotel Dubai

Avis pour Grosvenor House, a Luxury Collection Hotel, Dubai

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 894 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 88 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 1005." "

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fidèle à sa réputation.
J'ai essayé beaucoup d'hotels à la Marina, et c'était mon premier séjour au Grosvenor. L'hotel est à la hauteur de son excellente réputation de service. On sent bien qu'il s'agit d'un hotel de la premiere époque de la Marina, mais très bien entretenu. Si vous aimez vous balader à pied ce qui est mon cas, il est très facile d'accéder à la promenade de la Marina, mais par contre si vous voulez rejoindre JBR ou the Walk, qui sont pourtant juste à coté, une route 2 fois 3 voies vous en empêche, et le détour est vraiment long. C'est le seul bémol, cet hotel est excellent .
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

younes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour exceptionnel au GH grace a Mr KHAN !
C’est maintenant la troisième fois que nous séjournons au Grosvenor en famille, nous nous y attachons à chaque fois un peu plus! L’hôtel, l’emplacement, le service est juste parfait et irréprochable ! Le personnel est au petit soin, surtout Mr KHAN qui est d’une gentillesse et d’une bienveillance extrême! On y sent du professionnalisme et de l’implication dans son travail! C’est tellement appréciable ! Mr KHAN est clairement une valeur ajoutée pour cet hôtel !! Nous sommes très attachés à cet hôtel grâce à Mr KHAN :) J’espère à l’année prochaine:)
Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Anouar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Meilleur personnel rencontré.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Bruno, Osny

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grandes chambres avec bureau pour travailler.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Hélène

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable , plutôt business chic
Très bel hôtel dans la marina , plutôt business . Accès possible à la plage du méridien par navette . Très bons restaurants
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Alois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand luxe et service au top.
Service impeccable, personnel attentif et discret. Grand luxe
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Latifa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
L’hôtel est agréable en plein Marina mais loin du centre ville Le service du petit déjeuner est assez expéditif c à la chaîne vue le flu des touristes Si on parle pas anglais aucun effort n’est fourni pour vous comprendre Les chambres sont spacieuses la salle de bain top , le lit super confortable mais les oreillers sont vraiment pas fait pour dormir
Séjour de 8 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Cet hôtel est certainement l’un des meilleurs hôtels que j’ai pu faire ! Tout y est parfait, le confort, la vue de la chambre mais surtout un service exceptionnel ! Je ne pouvais pas rêver meilleur hôtel à Dubaï.
Séjour de 10 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Maud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel, très belles prestations.
Magnifique hôtel très bien situé, sur la marina et proche de la Palm Jumeira. Navette très pratique pour se rendre à la plage et au mall. Seul bémol, des voisins de chambre très bruyants et irrespectueux mais l’hôtel a su réagir et nous à offert une suite pour le reste de notre séjour. Personnel au top, réception, PDJ, concierge et restaurants.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Nadia

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 12 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait! Service, chambre très spacieuse très bien décorée !
Séjour de 14 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Maryse, Neuilly sur seine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Prestations haut de gamme, bel emplacement, personnel dévoué, petit dejeuner de grande qualité
Séjour de 9 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres propre chambre appartement, hotel spa piscine restaurant tout etais magnifique
Séjour de 10 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout etais parfait , le personnel au top , hotel tres tres propre il ne manquais vraiment rien tout etais splendide
Séjour de 9 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

linda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Excellent
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Dc, Gva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ben hôtel, bien situé, personnel au top et dévoué mais ne parlant absolument pas français. Je recommande
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Touzet

Service exceptionnel à renouveler
Excellent Sejour 2 fois en 3 mois service top piscine spa et restaurant sloanés top
Séjour de 20 nuits en août 2018