Amilla Maldives

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles sur la plage avec 8 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Amilla Maldives

Four Bedroom Beach Residence | Vue de la chambre
Façade de l’hébergement
Extérieur
Vue de la chambre
Vue aérienne

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
Baa Atoll, Finolhas Island, 2123
  • Hanifaru Bay
  • Mosquée de Dharavandhoo
  • Plage de l'Île Kihaadhuffaru
    67 min en voiture
  • Île de Dharavandhoo (DRV)

Options de chambre

Reef Water Pool

  • 130 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, Plusieurs lits

  • 235 m²
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Sunset Water Pool

  • 100 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Beach Pool

  • 220 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Lagoon Water Pool

  • 130 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, Plusieurs lits

  • 630 m²
  • Vue sur la plage
  • 8 personnes
  • 2 très grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre

  • 1090 m²
  • Vue sur la plage
  • 16 personnes
  • 2 lits jumeaux et 6 très grands lits

Villa, Plusieurs lits

  • 180 m²
  • Vue sur la lagune
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Villa, Plusieurs lits

  • 170 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre

  • 900 m²
  • Vue sur la plage
  • 12 personnes
  • 1 lit jumeau et 5 très grands lits

Two Bedroom Treetop Pool Villa

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

The Amilla Estate

  • 10 personnes
  • 5 très grands lits

Beach Pool Villa

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Two Bedroom Beach Pool Villa

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Reef Water Pool Villa

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Four Bedroom Beach Residence

  • 8 personnes
  • 2 très grands lits et 2 lits jumeaux

Two Bedroom Lagoon Pool Villa

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

Sunset Water Pool Villa

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

The Great Beach Eight Bedroom Residence

  • 16 personnes
  • 6 très grands lits et 4 lits jumeaux

Lagoon Water Pool Villa

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Finolhas

Sur la plage.Complexe hôtelier à Finolhas est à moins de 10 km de Plage de l'Île Kihaadhuffaru et à moins de 15 km de Hibalhidoo.

À proximité

  • Plage de l'Île Kihaadhuffaru - 67 min en voiture - 5.7 km

Restaurants

  • ‪The Market - ‬198 min en voiture
  • ‪Main Restaurant - ‬51 min en voiture
  • ‪Moodhu Bar & Restaurant - ‬51 min en voiture
  • ‪Blu Bar - ‬126 min en voiture
  • ‪Benjarong - ‬198 min en voiture

À propos de cet hébergement

Amilla Maldives

Complexe hôtelier 5 étoiles sur la plage avec 8 restaurants
Some rates at Amilla Maldives are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and free beach club on site. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Amilla Maldives like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is served daily. There are 8 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a 24-hour fitness center.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Finolhas Island resort.

  • 67 guestrooms or units
  • 8 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Built in 2014
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Amilla Maldives possède 67 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une piscine privée et une piscine privée avec tremplin. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle à manger. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : une cafetière à espresso et minibar. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et pantoufles pour enfants.

Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble et films payants. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Javvu comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, italien, japonais, coréen, portugais, russe, espagnol, thaï, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire pour bébés
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets de plage
  • Jouets pour bébés
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Livres pour enfants
  • Matériel d’artiste
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Piscine privée avec tremplin
  • Poussette
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Système de surveillance de bébé
  • Table à langer
  • Table de salle à manger
  • Terrain de jeu
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 3 bars-salons
  • 8 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de douche portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Bassin privé
  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Table de salle à manger

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 7 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Amilla de l’hébergement avant l’enregistrement.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement est accessible par hydravion ou par vol intérieur (des frais supplémentaires s’appliquent). Les transferts en hydravion de l’aéroport international Velana de Malé (MLE) à l’hébergement sont proposés par Manta Air et durent 35 minutes. Toutes les arrivées internationales seront accueillies au salon Amilla dans le terminal des hydravions. Pour un transfert en hydravion, les vols internationaux doivent arriver à Malé avant 15h30. Veuillez noter que les voyageurs qui partent de Malé sur un vol international avant 9 heures du matin devront peut-être quitter le complexe la veille au soir pour prendre leur vol international. Les frais de service de transfert obligatoires indiqués concernent les transferts en hydravion et doivent être réglés à l’arrivée. Des charters privés en hydravion sont également disponibles sur demande.
Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients âgés de 12 à 17 ans. Ils doivent être payés à l’hébergement.
Cet hébergement est accessible par hydravion ou par vol intérieur (des frais supplémentaires s’appliquent). Les transferts en hydravion de l’aéroport international Velana de Malé (MLE) à l’hébergement durent 30 minutes. Pour un transfert en hydravion, les vols internationaux doivent arriver à Malé avant 15h30. Veuillez noter que les voyageurs qui partent de Malé sur un vol international avant 9 heures du matin devront peut-être quitter le complexe la veille au soir pour prendre leur vol international. Les frais de service de transfert obligatoires indiqués concernent les transferts en hydravion et doivent être réglés à l’arrivée.
Les transferts quotidiens de vols intérieurs proposés par Manta Air de l’aéroport international Velana de Malé (MLE) à l’aéroport de Dharavandhoo (DRV) sont disponibles entre 15h30 et 17h00. Les vols durent 20 minutes, suivis d’un transfert en hors-bord de 10 minutes jusqu’au complexe. Vous devez communiquer les détails de votre vol à l’hébergement au moins 5 jours avant votre arrivée afin de réserver une place pour le transfert. En cas d’arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d’hôtel à Malé ou à Hulhumalé. L’hébergement ne peut être tenu responsable des modifications apportées aux opérations de transfert et de leurs conséquences ou des annulations de vols dues à des conditions météorologiques défavorables ou à des problèmes techniques avec l’avion.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Amilla Maldives n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 308.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner du 24 décembre, par adulte : 1595 USD
  • Tarif du dîner du 24 décembre - enfant de 4 à 11 ans : 798 USD
  • Souper de gala du 02 janvier par adulte : 1595 USD
  • Souper de gala du 02 janvier par enfant : 798 USD (de 4 à 11)
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert hydravion - adulte : 1021 USD (aller-retour)
  • Service de transport (hydravion) par enfant de 2 à 11 ans : 511 USD (aller-retour)
  • Frais supplémentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 801 USD par personne, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert des clients âgés de 12 à 17 ans.
Les frais de service de transfert obligatoires indiqués concernent les transferts en hydravion. Les frais de transfert par vol domestique s’élèvent à 868 USD par adulte et 511 USD par enfant.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 308.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Amilla Fushi Hotel Finolhas Island
Amilla Fushi Hotel
Amilla Fushi Finolhas Island
Amilla Fushi
Amilla Fushi Resort Finolhas Island
Amilla Fushi
Amilla Maldives Resort
Amilla Maldives Finolhas Island
Amilla Maldives Resort Residences
Amilla Maldives Resort Finolhas Island

Avis pour Amilla Maldives

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 35." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 35." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 35." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 35." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 35." "

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nordine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien sur tous les rapports
j'ai reservé une villa au bord de mer. Excellente avec belle vue, j'ai eu grace à Expedia une remise de 40% par rapport au tarif sur d'autres sites. Tout est bien dans cet hotel, deux bémols : 1/ le personnel n'est pas au niveau du standard de cet hotel, mes mails sont souvent restés en souffrance et j'ai dü relancer plusieurs avant mon arrivée. 2/ l'animation qui peut etre améliorée.
Séjour de 9 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Abdullah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Deborah L

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything about this resort was phenomenal! We stayed in one of the villas on the lagoon and the room was incredible. Not only was it very modern looking, but very clean and very spacious. The back deck over the water had lots of room for lounging and the pool looked over the reefs where we could see fish, small sharks, and had a beautiful view of the lagoon. The service was impeccable...from room maintenance, food delivery, restaurant service, and generally anything we needed or wanted, all was happily addressed immediately. Definitely 5-star! The island was also impeccably maintained and was absolutely the most gorgeous place I have ever been to. The food was amazing, very fresh and creative, and we loved their focus on wellness. The staff was super friendly and social, and we got to know the executive sous chef, the general manager and especially our guide "Buddy" who was the most perfect "host," at our beck and call at any hour. What we also loved about this island was the privacy and peacefulness...just enough people to make it feel social but generally we felt like we almost had the place to ourselves. There are lots of activities if you choose and the snorkeling is phenomenal..reef sharks, beautiful fish and turtles. The cuisine of the island is very well-balanced with a lean toward Indian, but the fresh fish/sushi was incomparable. Amazing vacation, we can't wait to go back!
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Bassam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We spent 10 days and we stayed at the Reef Villas with 2 kids. Very spacious, It felt like we had separate rooms. The property is very clean. It looks like it has been refurbished. Food is excellent. We were on the all inclusive package and it was a lot of food. The restaurants were in par with some of the top in Europe; we are quite selective with the food. Activities such as diving, fishing and sand bank island were very nice and kids enjoyed them. Finally, this resort is more expensive than comparable resorts in the area but well worth it. Greats thanks to our butler Serwar, and Victoria and Jason (manager) who were always around to make sure everybody was having a good time.
Séjour de 9 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was our best family holiday to date!
We took our two kids here aged five and nine and it was the perfect family holiday. The eco-credentials and sustainability were key to us in considering where to stay, as was the quality and variety of food. The resort lived up to our expectations on both those fronts. The staff were absolutely amazing, nothing was too much trouble and really went the extra mile to ensure our stay was as perfect as possible. Our Butler, Buddy, Did the most amazing job looking after us, and you really feel that the management team – Victoria and Jason – Care a lot about the guest experience and go above and beyond to ensure expectations exceeded. The snorkelling was technicolour brilliance in action and things like the giant chess set and scrabble and monopoly games meant we got some old-school games and relaxation time with the kids. It was our best family holiday to date!
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Cyrus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AMAZING
Absolutely amazing experience and would highly recommend this resort to both families or couples totally unforgettable :)
Séjour de 6 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Out of this world!!
Every staff at the resort was so friendly, welcoming and eager to help. We had one of our most enjoyable and amazing holidays at the Amilla last week :) Thanks Shaba for her warm and personal hospitality in the first 3 days of our stay where we had to stay in our room whilst waiting for the COVID results before we could go and enjoy the resort facilities. She was very responsive, willing to help and fun to chat with and it made all the difference to our first impression of the resort. Naape, who looked after us after we received our results (negative as expected thankfully!) he was very attentive and helpful and we really appreciated the fresh coconuts he sent to our villa everyday AND his buggy service to all of our excursions without us asking for it! Stefania, the in-house sommelier and connoisseur who knows everything about wine and dine (not just the expensive stuff but the rare finds that offer exceptional price to quality ratio!). She was so kind to show us some of her favourites during the private wine-tasting session and we enjoyed our pre-dinner drinks with her so very much! Jason & Victoria, the resort managers who always came up to check on guests to make sure they’re enjoying their stay. Last but not least, our superb dive master Ayya!!Not only he showed us to the best sites of Baa but he was also so professional and clear with his instructions. He also edited our dive videos which are amazing! So pleased with our experience and we’ll come back for more!!!
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Sogu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
チェックアウトが早すぎる。ディレイチェックアウトの料金を払っているのに、午後四時に島を離れてるなんて有り得ない。お陰で空港のバーガーキングで時間を潰す羽目に!
Séjour de 8 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
鮮やかで色濃い魚影に大満足!
3泊4日でアミラフシ水上コテージに滞在しました。広々として清潔な部屋とプライベートプールがとても気に入りました。部屋のデッキから海に入って気軽に何回もシュノーケリングを楽しんだ最高の夏休みでした。
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

H.U., 日本

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
砂浜や道の掃除まで行き届いており、非常に清潔で気持ちの良い施設でした。ホスピタリティもよく、申し分ないです。マレ空港から遠く、交通費含めて割高なのが少し残念なところです。
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Hakam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our fourth island and hotel in Maldives. By far this is the best. Everything is simply perfect.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
総合力高い、懐の広いバランス型リゾート
毎年家族でモルジブの違うリゾートに来てます。昨年訪れた姉妹リゾートのフィノールが良かったので、今回アミラフシにしました。どちらがいいかは好みによりますが、どちらも総合力高いです。プールサイドバーや音楽などが賑やかで遊び心満載のレトロアメリカンな独特の雰囲気を持つフィノールに比べると、アミラフシの方が比較的落ち着いていてバランス型という印象でした。プライベート感が高く広々とした水上ハウス、モダンなインテリアとレイアウト、居酒屋風日本食水上レストラン、昼夜ライブ演奏が心地よいレストランエリア、しっかり泳げる大きなメインプール、透明度高い水と白砂のビーチ、シュノーケリングやダイビングスポット満載の周辺エリア、定評のあるスパ、ドーニー型ボートでのサンセットクルーズ、等々、幅広いニーズに対応可能な懐の広いバランス型リゾートとの印象でした。
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wow factor
Fabulous week in an immaculate spacious beach house with our own pool. Absolute privacy. Amazing friendly staff who went out of their way to please. Loved the bicycles for getting round the island. Snorkeling was fantastic. Great selection of food and different dining options each night. The seaplane ride there and back just another highlight of a once and a lifetime holiday.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Fred

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place & great staff, love this place
The hotel were great, the staff were great.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Nomokoji, Tokyo Japan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
空港でのお迎えが来ていなくて、少し待たされました。これはマイナス点です。 水上飛行機ラウンジは良いのですが床の汚れが少し気になりました。 他は良かったです。
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Chun, 香港

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Disappointed
Compare with the other resorts in Maldives, some of Amilla's staff are not so nice & friendly, especially our butler. To be honest Amilla's service was not that great, i didn't feel warm in this resort by our butler. The food need to improve, the Island with small beaches only. Nothing for people who would like to walk on the sand.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

MASA1004HARU, Yokohama,JAPAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cozy place !!
We received high hospitality that I can not think of as a resort. The butler of the job name of Katheeb (His name is Ashfaan) who was in charge of us, he was always a gentleman, he was always gave a support to us by noticing before asking to him. He was very brilliant young man. Thanks to his support, we always smile. And The Asst Front Office Manager (His name is Mr. Saeed), which we had happened to ride the same seaplane in bad weather, was a great personality. When we landed evacuation to another island, he always care about us, removed all our anxiety and gave us the best rest room, one night. Although Mr. Saeed was on vacation, he made all arrangements himself quickly and perfectly! ! We keep respect and gratitude to him and we will never forget him. When I talking about poor food at check-in, information was shared in all restaurants after hours.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Tamas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heaven on Earth
Impeccable in all details, unless you strive for rustic accommodation

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
バトラーさん、お世話になりました。
大変快適でした。現地は素晴らしいですが、行くまでが大変です。

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Stay at Amilla
Very nice stay at the Amilla Fushi, the room is very nice with a great view, butler was very helpful, facilities are good, you can snorkel very close by the reef and see many fishes easily