Logis HAVVAH Hotel Gap

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Gap

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Logis HAVVAH Hotel Gap

Entrée de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Entrée de l’hébergement
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8 Avenue De Provence, Gap, Hautes Alpes, 5000
  • Cathédrale de Gap
    2 min en voiture
  • Gap-Bayard Golf
    4 min en voiture
  • Domaine de Charance
    8 min en voiture
  • Gap (GAT-Tallard)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale confort

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gap

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Cathédrale de Gap et Gap-Bayard Golf à moins de 3 km de hôtel. Domaine de Charance est à moins de 5 km et Golf de Gap-Bayard est à moins de 15 km.

À proximité

  • Cathédrale de Gap - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Gap-Bayard Golf - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Domaine de Charance - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Golf de Gap-Bayard - 12 min en voiture - 11.0 km
  • Lac de Serre-Ponçon - 27 min en voiture - 27.3 km

Transport

  • Gare de Gap : à 8 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère) : à 135 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Chardon Bleu - ‬20 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪The Black Lions - ‬3 min en voiture
  • ‪La Voute - ‬3 min en voiture
  • ‪La Crêperie - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Logis HAVVAH Hotel Gap

Hôtel 3 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Gap
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Multilingual staff, ski storage, and concierge services are also featured at the business-friendly Logis HAVVAH Hotel Gap. Free self parking is available.

This Art Deco Gap hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Logis HAVVAH Hotel Gap propose 40 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 82 cm avec chaînes spécialisées par satellite.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Gap offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat de 82 cm avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12.50 EUR par adulte et 8.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Gap
Best Western Hôtel Gap
Best Western Hotel Gap
Havvah Hotel Gap
Best Western Hotel Gap
Logis HAVVAH Hotel Gap Gap
Logis HAVVAH Hotel Gap Hotel
Logis HAVVAH Hotel Gap Hotel Gap

Avis pour Logis HAVVAH Hotel Gap

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 174 avis sur 558." "
Note de 8 – Bien, d’après 273 avis sur 558." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 558." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 558." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 558." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne literie, chambre propre et bien entretenue. Seule déception, bien que client GOLD de Hôtels.com, le surclassement n’a pas pu être attribué. C’était la condition pour bénéficier de la climatisation, appréciable en période de fortes chaleurs. Le restaurant partenaire Bistrok sert de très bons plats, malheureusement service long. Arrivés à 19h, nous sommes sortis à 20h30 après un seul plat, renonçant à prendre un dessert pourtant bien appétissant.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Muriel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hotel
Hôtel sympa correspondant aux 3 étoiles Bon accueil, personnel charmant Petit déjeuner top,buffet avec juste ce qu’il faut.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Accueil agréable, chambre propre, hotel bien placé et calme. Wifi nul.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pascale

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas top la chambre
J’ai eu une chambre pour personne à mobilité réduite. Le problème n’est pas là. Mais j’ai pris ma douche et j’ai trempé toute la salle de bain car il n’y a pas à minimum un rideau… le wc était trempé…
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Voyage d’affaire. Personnels très pro et sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Pull volé
Oubli d’un pull à 160 euros sur cintre dans la chambre, jamais pu le récupérer….
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour .Malgrenun perit loupeau bibeau du nettoyage des chambres.Acceuul super et resto original.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Laetitia

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nous avons dû annuler notre séjour mais la personne que nous avons contacté a été très gentille et professiinnelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Axel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

BERNARD

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Gammella

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Armand

Séjour de 1 nuit en août 2023