Hotel Cairoli
Hôtel 3 étoiles près de Terminal de ferry du port de Gênes
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Cairoli
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Via Cairoli, 14/4, Genoa, GE, 16124
- Via Garibaldi2 min à pied
- Musei di Strada Nuova3 min à pied
- Palazzo Rosso4 min à pied
- Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)8 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 1 lit double
Chambre Confort double, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double pour 1 personne
Chambre Confort double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple
Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio
Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux
Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double, 1 grand lit
Chambre classique double, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Hébergements similaires
Hotel Nuovo Nord
Hotel Nuovo Nord
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Buanderie
Service aux chambres
4.3 sur 5, Excellent, (524)
Le prix est de 133 $ CA
par nuit
155 $ CA au total
(taxes et frais compris)
29 nov. – 30 nov.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Cairoli
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
20 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Jorge Ariel
21 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jorge Ariel
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
PATRICK
8 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
PATRICK
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Miguel
14 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Miguel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
CLAIRE
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
CLAIRE
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Philippe
Voyage de couple
27 mai 2023
Points forts : Propreté
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Mariana
Voyage de couple
18 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Mariana
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Bernard
Voyage de couple
7 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bernard
Séjour de 4 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
cervetti
11 août 2021
cervetti
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Edoardo
1 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Edoardo
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Johanne, Montréal, Québec, canada
Voyage en groupe
15 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Johanne
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
12 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
JACQUES
4 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel dans un appartement...
JACQUES
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
dominique
4 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
dominique
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
jean-michel
16 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse.
jean-michel
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
5 oct. 2017
Points forts : Service et personnel
hotel pratique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Georges
26 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rapport Qualité-Prix satisfaisant
Georges
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
laurence
15 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne adresse
laurence
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 mai 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bonne situation au coeur de Genes
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 – Bien
bruno
30 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bruno
10/10 – Excellent
Syl & Meg, Nice
30 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent weekend .
Syl & Meg
8/10 – Bien
loic, Mirefleurs
6 sept. 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
bon accueil du réceptionniste
loic
8/10 – Bien
Daphné, Albi
19 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.