Melia Genova

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Terminal de ferry du port de Gênes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Melia Genova

Suite présidentielle, terrasse | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Suite majestueuse, terrasse | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Réception
Piscine intérieure, accès possible de 9 h à 20 h, chaises longues

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Via Corsica, 4, Genoa, GE, 16128
  • Hôpital Galliera
    6 min à pied
  • Piazza de Ferrari
    9 min à pied
  • Palazzo Ducale
    11 min à pied
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo)
    11 min en voiture

Options de chambre

Suite présidentielle, terrasse

  • 49.6 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Suite majestueuse, terrasse

  • 60.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux, terrasse

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique (2 Adults + 1 Child )

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Supreme room (2 adults + 1 Child))

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior (2 Adults + 1 Child)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Habitacion Supreme con terraza

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Melia Guestroom

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Junior (2 Adults + 2 Children)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gênes

Vacances au centre-ville de Gênes.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centro Est, vous trouverez La casa di Cristoforo Colombo et Palazzo Ducale. Palazzo San Giorgio et Fiera di Genova (parc des expositions) sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Piazza de Ferrari - 9 min à pied
  • Palazzo Ducale - 11 min à pied
  • Vieux-Port - 17 min à pied
  • Aquario di Genova (aquarium) - 19 min à pied
  • Terminal de ferry du port de Gênes - 21 min en voiture

Transport

  • Gare de Genoa Via di Francia : à 5 min en voiture
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Carinius Bar in Carignano - ‬3 min à pied
  • ‪Fra Diavolo Genova - ‬5 min à pied
  • ‪Zena Cafè SRL - ‬5 min à pied
  • ‪La Locanda in Centro - ‬6 min à pied
  • ‪Tiffany - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Melia Genova

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Terminal de ferry du port de Gênes
Melia Genova offers its guests an indoor pool, a health club, and a spa tub. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Meeting rooms, coworking spaces, and limo/town car service are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Melia Genova. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Genoa hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1929
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Melia Genova propose 99 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Le décor des chambres est unique. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Gênes offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (36 EUR par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimètres de large)
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unité d’hébergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 4 pers.) : 120 EUR par véhicule
  • Service de voiturier : 36 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliá (Meliá)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliá (Meliá).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT010025A12YQ5KLF2

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 8 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Melia Genova
Melia Genova Genoa
Melia Genova Hotel
Melia Genova Hotel Genoa
Bentley Hotel Genoa
Bentley Hotel Genoa
Melia Genova Hotel
Melia Genova Genoa
Melia Genova Hotel Genoa

Avis pour Melia Genova

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 563 avis sur 828." "
Note de 8 – Bien, d’après 205 avis sur 828." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 828." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 828." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 828." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel dans une ville qui mérite le détour
Bel hotel bien placé à quelques pas du coeur historique et au calme. L’accès à la piscine au sous-sol est en supplément mais mérite le prix surtout quand il fait bien chaud dehors Petit regret sur le petit déjeuner légèrement en dessous des autres hébergements que nous avons fait en Italie mais je pinaille sûrement
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleuse chambre au dernier étage avec terrasse et petit déjeuner servi sur l terrasse avec vue
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Gerard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour très agréable
Séjour très agréable avec des installations (piscine, sauna, jacuzzi) au top même si j'ai trouvé dommage qu'elles soient facturées en plus de la chambre! Certaines mériteraient d'être un peu remises en état (douches à diffusion, carrelage du hammam)mais vraiment relaxantes. Le personnel est sérieux et prévenant, le petit déjeuner est excellent et de qualité, la carte du restaurant le midi est bien mais un peu limitée. On peut regrette un manque d'information sur le fonctionnement du chauffage ou sur les services mis à disposition.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel and I like the pool
It’s a cozy hotel that I like coming back to. The highlight is of course the pool in the basement - however, while this was included on my booking with hotels.com, the hotel initially said that this comes with a supplemental fee. Likely a failure of communication between platform and hotel, but I could have saved myself the argument - we did get access to the pool without paying extra in the end
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely night
Fantastic stay with a lovely time at the spa. The bed was very confortable and the room quiet. The service was also very professional!
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Igor

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eau de la piscine intérieure trop froide

8/10 – Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

nadia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le belles couleurs de Gène
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Laurent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Old rooms, not like pictures. Parking is expensive, but else it was great
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Margaux

Séjour de 7 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
This a hotel better suited for business , its okay to stay if you are a tourist but there is no charm , or something that keeps it worth remembering. Other than that room and bathroom are great .
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre, agréable, bonnes prestations. Le parking est payant, cela n'était pas indiqué
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé en plein cœur de Gênes. Je recommande
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel établissement à Gènes et bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Jeremie, Le Castellet

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’insonorisation de la chambre était très bien. Le personnel aussi. par contre la literie n’était pas confortable.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

PAUL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service minimum covid 19 pas à la hauteur de Melia
Dommage que le service minimum Covid 19 n'intègre pas pour le Mélia Genova : - 1 room service qui compense la fermeture bar - restaurant - 1 service de petit déjeuner tout simplement correct
Séjour de 10 nuits en août 2020

8/10 – Bien

christophe

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Je suis déçu .....
Le premier soir la clim ne marchait pas une chaleur étouffante dans la chambre . Le personne nous a répondu qu’il pouvait voir ça le lendemain Le personne nous a répondu qu’il pouvait voir ça le lendemain. La piscine n’était pas ouvert ce qui est normal au moment du Covid mais ce n’était pas indiqué lors de la réservation. Vue sur la route .
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Hôtel splendide à 15 mn à pieds de la vieille ville.. Établissement et chambre très propre, literie très confortable... Du au Covid nous n’avons pas eu le buffet du petit déjeuner, pas de salle de fitness, pas de piscine, pas de room service.. En un mot il aurait fallut casser les prix de 50% ! Comme dans la chambre il n’y avait ni pantoufles, ni peignoirs, ni même la poubelle et que la TV n’avait aucun signal et que la langue française n’est pas d’actualité sur les TV Italiennes... nous avons réclamés ce qui nous paraissait tout de même nécessaire à un hôtel de cette classe! La réception a fait son maximum pour nous venir en aide et nous a proposé un surclassement avec cette fois tout le nécessaire... même si la TV n’a jamais pu avoir au moins un programme d’information en Français ! Le personnel est resté très serviable et le petit déjeuner bien qu’assez succinct à été servi à la carte.. Nul doute que nous recommandons cet hôtel dans un futur sans pandémie !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon établissement bien placé avec une piscine et un sauna
Séjour de 1 nuit en février 2020