The Millen Penang, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Gurney Drive

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Millen Penang, Autograph Collection

Façade de l’hébergement
3 restaurants servant le déjeuner
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner (65 MYR par personne)
Sauna, bain de vapeur, soins du corps, enveloppements, exfoliation

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
55, Jalan Sultan Ahmad Shah, George Town, Penang, 10050
  • Gurney Drive
    2 min à pied
  • Centre médical de Gleneagles Penang
    3 min à pied
  • Island Hospital
    16 min à pied
  • Penang (PEN-aéroport international de Penang)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la mer

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite majestueuse, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

George Town

Séjour au Centre-ville de George Town.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de George Town, vous serez à quelques pas de Centre médical de Gleneagles Penang et à 5 minutes de marche de Gurney Drive. De plus, Wawasan Open University Main Campus est à moins de 1 km et Wat Chaiya Mangkalaram est à moins de 3 km.

À proximité

  • Gurney Drive - 2 min à pied
  • Centre médical de Gleneagles Penang - 3 min à pied
  • KOMTAR - 3 min en voiture
  • Terminal de croisières Swettenham Pier - 3 min en voiture
  • Gurney Plaza - 4 min en voiture

Transport

  • Penang Sentral : à 33 min en voiture
  • Penang (PEN-aéroport international de Penang) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Maple Palace Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Jade Palace Dim Sum House 玉宮點心粥麵 - ‬5 min à pied
  • ‪Northam Beach Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Northam Beach Carpark - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Millen Penang, Autograph Collection

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Gurney Drive
The Millen Penang, Autograph Collection offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, 6 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 5436 square feet (505 square meters) and includes conference space. A children's pool, a 24-hour fitness center, and spa services are also featured at the luxury The Millen Penang, Autograph Collection. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This Colonial George Town hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 146 guestrooms or units
  • 38 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 5436 sq ft of conference space
  • 505 sq m of conference space
  • Built in 2025
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Millen Penang, Autograph Collection possède 146 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à George Town offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Nut & Meg Wellness Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement sécurisé avec service de voiturier sur place (35 MYR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 65 MYR par adulte et de 45 MYR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimètres de large)
  • Barre d’appui près de la toilette (81 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimètres de hauteur)
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire à remous
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Millen Penang, Autograph Collection n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 400 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 65 MYR par adulte et 45 MYR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 200 MYR par véhicule
  • Service de voiturier : 35 MYR par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 400 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

All Northam Suite Penang
Northam All Suite
Northam All Suite Hotel
Northam All Suite Hotel Penang
Northam All Suite Penang
Northam Penang
Northam Suite
Northam Suite Penang
Penang Northam
Penang Suite
Northam All Suite Penang Hotel
The Northam All Suite Penang George Town
Northam All Hotel Georgetown
Northam All Suite Georgetown
Northam All Suite Hotel Georgetown
Northam All Suite Penang Hotel George Town
Northam All Suite Penang George Town
Northam All Suite Penang Hotel George Town
Northam All Suite Penang Hotel
Northam All Suite Penang George Town
Northam All Suite Penang
Hotel The Northam All Suite Penang George Town
George Town The Northam All Suite Penang Hotel
Hotel The Northam All Suite Penang
The Northam All Suite Penang George Town
The Northam All Suite Penang
The Millen Penang, Autograph Collection Hotel
The Millen Penang, Autograph Collection George Town
The Millen Penang, Autograph Collection Hotel George Town

Avis pour The Millen Penang, Autograph Collection

Avis

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0." "

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.