Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
Hôtel 4 étoiles boutique près de Plage Jimbaran
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Jalan Raya Uluwatu, Banjar, Pesalakan, Jimbaran, Bali, 80361
- Péninsule de Bukit1 min à pied
- Plage Jimbaran6 min à pied
- Centre commercial Samasta Lifestyle Village7 min à pied
- Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)19 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe
Suite Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 2 chambres
Suite familiale, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite pour lune de miel
Suite pour lune de miel
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Duplex Rooftop Villa)
Chambre (Duplex Rooftop Villa)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Royal Villa
Royal Villa
Hébergements similaires
Le Meridien Bali Jimbaran
Le Meridien Bali Jimbaran
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.2 sur 5, Très bien, (473)
Le prix est de 205 $ CA
par nuit
248 $ CA au total
(taxes et frais compris)
18 févr. – 19 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Willy
5 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Willy
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
christelle
28 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel endroit
christelle
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Angelique
7 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kupu Kupu
Angelique
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
marc, tarbes (france)
10 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre spacieuse
marc
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 août 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien et proche de la plage
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Simon
4 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau Cadre, Jolies Chambres, Personnel aux soins
Simon
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
PIERRE
7 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
PIERRE
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
C.C, France
5 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 nuits au Kupu Kupu
C.C
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
philippe
22 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel luxueux Jimbaran
philippe
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle suite familiale
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
BRIGITTE
27 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
BRIGITTE
8/10 – Bien
PIERRE
27 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charme et douceur
PIERRE
10/10 – Excellent
Aurore, Courbevoie
2 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Aurore
6/10 – Acceptable
Isabelle, Paris
12 août 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Isabelle
8/10 – Bien
NATHALIE
18 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NATHALIE
8/10 – Bien
Antoine
11 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine
8/10 – Bien
NYinParis, Paris France
4 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec design très beau et original
NYinParis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel!!
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 mai 2013
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
fabienne, guidel - france
2 sept. 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à éviter
fabienne
10/10 – Excellent
Elbaz
20 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fantastique hotel
Elbaz
8/10 – Bien
taillard
23 avr. 2012
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté