Cricklewood Manor

Hébergement 5.0 étoiles
Maison d’hôtes 5 étoiles de luxe au Waterkloof

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Cricklewood Manor

Suite exécutive | Literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic, minibar, coffre-fort
Vue sur le jardin
Aire de pique-nique/barbecue
Installations sportives
Literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic, minibar, coffre-fort

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Map
193 Albert Street, Waterkloof, Pretoria, Gauteng, 181
  • Brooklyn Mall
    ‪15 min à pied‬
  • Ambassade d'Espagne
    ‪4 min en voiture‬
  • University of Pretoria
    ‪4 min en voiture‬
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Pretoria

Séjour au Waterkloof.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Waterkloof, vous serez à moins de 1 km de Parc Jan Cilliers et à moins de 3 km de Brooklyn Mall. Austin Roberts Bird Sanctuary (réserve ornithologique) et Ambassade d'Autriche se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • University of Pretoria - 4 min en voiture
  • UNISA (université) - 5 min en voiture
  • Stade Loftus Versfeld - 5 min en voiture
  • Menlyn Park (centre commercial) - 7 min en voiture
  • Time Square Casino - 7 min en voiture

Transport

  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lucky Bread Company - ‬17 min à pied
  • ‪Tasha's Restaurant - ‬16 min à pied
  • ‪Kream Brooklyn - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬17 min à pied
  • ‪Kung-Fu Kitchen - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Cricklewood Manor

Maison d’hôtes 5 étoiles de luxe au Waterkloof
Cricklewood Manor offers its guests 3 outdoor swimming pools and outdoor tennis courts. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Cricklewood Manor. An airport shuttle (available 24 hours), a theme park shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking is free.

This 5-star Pretoria guesthouse is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cricklewood Manor possède 58 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cette maison d’hôtes à Pretoria offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • 6 terrains de tennis extérieurs
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 % du tarif de la chambre
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 22 h et 2 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 680 ZAR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 680.00 ZAR (aller simple), (de 6 à 18 ans)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 22 h et 2 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.

Hébergement également appelé

Cricklewood Manor
Cricklewood Manor House
Cricklewood Manor House Pretoria
Cricklewood Manor Pretoria
Manor Cricklewood
Cricklewood Manor Guesthouse Pretoria
Cricklewood Manor Guesthouse
Cricklewood Manor Pretoria
Cricklewood Manor Guesthouse
Cricklewood Manor Guesthouse Pretoria

Avis pour Cricklewood Manor

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 31.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 31.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Avis plutôt mitigé
Hôtel bien situé à Prétoria. A 5mn en voiture de Brooklyn Mall. L'hôtel est très grand (ancien manoir) et s'étend sur plusieurs propriétés. Commodités et style anciens. Peut-être un peu trop... Il vaut mieux avoir sa voiture si on est placé loin de l'immeuble principal (réception et lieu du petit-déjeuner), dans les grandes chambres avec cuisine. Le petit-déjeuner est très bon et complet. Le staff est très aimable. Les murs sont fins et il faut espérer ne pas avoir des voisins trop bruyants.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Bianca

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Not a 5-star I imagined
Previously I have been to a 5-Star Manor in Mpumalanga and amazing 4-Star hotels which I felt they standard was just 5-Star. However this time around my 5-Star expectation was not met at all. The rooms are nice and big - really that's about the good thing I can say. However for a 5-star and with the COVID-19 outbreak; I expected a bit of attention to hygiene however the cleanliness was not up to standard in my personal view. And the cleaners themselves were not in sync - you will ask for assistance on something they wont know; and tell you they will check or get someone to come assist -- and you will wait to no avail. Personally the restaurant was more 3-star than 5-star for me; it wasn't really bad but it was not really wow when it came to the food... So overall, for us there was not 'wow' factor that we sometimes get at 4-Stars and this was 5-Star!
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

N

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Lindokuhle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It’s spacious and clean
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Siduduzo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Sinah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing 😉 The staff was efficient and very friendly The room was so clean,tidy and comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Sho

Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

NICHOLAS

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely peaceful venue Staff and manager were very accommodating And made us feel at home. Breakfast was amazing A big thank you to the Manager ,Jackson and Jiana
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Ancillah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Dawid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Clinton

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It's a bit dated and in need of renovation. Breakfast was not that great and it's in a differant building about 800m away.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

TATSUYA

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
大きく、清潔なところでした
閑静なエリアです。周辺も危険は感じませんでした。ただ、エアコンが壊れていたのは、残念です。ネットは使いたい放題で良かったです。広さは抜群。
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

JACKIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Reena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable room with an enjoyable Comfortable room with a delicious breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Lesta

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Myrna

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DISGUSTING AND AWFUL!!!!
One of the worst experiences of our lives. The place is dirty, hair on the beds, disgusting towels and just plain dirty. When we arrived there was no pillow cases on the bed, our friends had hair in the shower in their room, the shower head was broken and you could see that the bedding was not changed from the previous guests. We were told that it would be fixed. We left for an event and returned around midnight. The rooms were still not clean, the beds and towels were disgusting but it was so late, there was no one in sight to assist. We will definitely not recommend this to anyone.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Sinah, Modikwe

Amazing, awesome, restful, quiet, staff efficient and friendly, the room was luxurious, clean and bi, I would definitely come back and also affordable
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mycket hög klass på såväl sovrum som frukost. MEN: Incheckningen fungerade inte bra. Måste betala ordinarie pris då hotellet inte fått erforderlig info från Expedia!!!! Men man hade fått mitt namn. I bokningen anges "svit". Missvisande. Troligen ett allvarligt översättningsfel. På engelska torde ha angivits "en suite", med meningen att rummet har tillgång till eget badrum, men någon svit i svensk bemärkelse är det absolut inte. Ett rum samt toalett/dusch var det jag fick!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Sibongile

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bitter sweet !
The staff is very friendly and helpful. I I forgot my phone at checking out ,they called me and advised and they kept it for me , which was really nice and honest of them. In the rooms the walls are too thin , I could hear the people from next room , which was really unpleasant .
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Jahna

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel that spoilt Christmas
We were checked in by Jacksin , the gardener, who we met at the gat as he was about to take off on his bicycle.. The venue that we booked at , 193 Albert street is not the same venue as the one displayed on the website. Apparently the hotel consists of three properties.... we ended upp in the annex next to the servants quarters. There was no pool on site, The airconditioning as well as the Television in the room was not working. We were not able to make coffee as there was none available in the room. We tried to get some in the kitchen...... it was then that we decided that we were not going to stay in this place...... it was horribly dirty

4/10 – Médiocre

Eben

Points faibles : Propreté
Anniversary spoiled
I booked a room for our 20th wedding anniversary!! As per web, we were promised gowns and slipper in the room. So we didnt pack any. Guess what? NOTHING. Staff just said they don't know. There was no complimentary coffee in the room. As per staff there is nothing available? They promise 12 dstv channels. Only about 4 were available, but reception were so poor we could view only 2! Coffee cups in room were chipped. Bathroom wall was dirty. Room has no privacy as bed faces lapa area. We ordered dinner and were told there's no lamb chops as per menu. We were told we must come 7am for breakfast. Sunday 7:15am we walk into the kitchen, only to be told the cheff overslept? 8:15 we return and cheff says she was late because she was tired. Shame AND thats not all. Cheff fries me 2 eggs brought on a seperate plate. I took my plate with toast to her and ask her to use the spatula to scoop eggs onto toast (at that stage she was infront of the stove making scramble eggs). She lifted one of my eggs, put it in her hand and added it to the rest of the scramble eggs in a pan??? I laughed and told her no, i wanted it on my toast... Then came the funniest of all... She lifted that piece of egg from the scramble and placed it back onto my toast!!! I was dumbstruck. Speechless. I just took my plate sat down and ate. + points?.... Fillet steaks, chips and spinach-Loved it! Free fast Wi-fi Will i go again? A BIG NO!!! What a BIG dissapointment for our 20th wedding anniversary

6/10 – Acceptable

FISSEHA

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor
Not very happy