GBW Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de PlaceJohor Bahru

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement GBW Hotel

Extérieur
Piscine extérieure
Boutique de cadeaux
Minibar, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
No.9R, Jalan Bukit Meldrum, Johor Bahru, Johor, 80300
  • Centre commercial R&F Mall
    ‪11 min à pied‬
  • PlaceJohor Bahru
    ‪13 min à pied‬
  • Centre commercial KSL City
    ‪5 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Premier, 1 très grand lit

  • 66.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double

  • 68 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 33.0 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 68 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Johor Bahru

Séjour au Centre commercial et politique.Hôtel du quartier Centre commercial et politique est à quelques pas de Centre commercial R&F Mall et à 15 minutes de marche de PlaceJohor Bahru. Centre commercial KSL City est à moins de 5 km et Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru est à moins de 15 km.

À proximité

  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 10 min à pied - 0.9 km
  • Centre commercial Komtar JBCC - 11 min à pied - 1.0 km
  • Centre commercial R&F Mall - 11 min à pied - 1.0 km
  • PlaceJohor Bahru - 13 min à pied - 1.1 km
  • Centre commercial KSL City - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 16 min de marche
  • Station Kranji : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Senai (JHB) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran E&Y - ‬7 min à pied
  • ‪OLDTOWN White Coffee - ‬16 min à pied
  • ‪Reatoran Empire Bistro - ‬13 min à pied
  • ‪Dragon-i Restaurant - ‬16 min à pied
  • ‪SDS Classic - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

GBW Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de PlaceJohor Bahru
As a guest of GBW Hotel, you'll find an outdoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. The business-friendly GBW Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3.5-star Johor Bahru hotel is smoke free.

  • 221 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
GBW Hotel possède 221 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 28 MYR par adulte et de 20 MYR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 novembre 2024 au 31 mai 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Cet hébergement sera fermé pour rénovation du 1 novembre 2024 au 31 mai 2025 et reprendra ses activités lorsque les travaux seront terminés (la date de fin des travaux n’est pas définitive).
 

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 28 MYR par adulte et 20 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Bluewave Hotel
Grand Bluewave
GBW Hotel Johor Bahru
Grand Bluewave Hotel Johor Bahru
Grand Bluewave Johor Bahru
Hotel Bluewave
Hotel Grand Bluewave
GBW Johor Bahru
GBW Hotel Hotel
GBW Hotel Johor Bahru
GBW Hotel Hotel Johor Bahru

Avis pour GBW Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 116 avis sur 618.
Note de 8 – Bien, d’après 268 avis sur 618.
Note de 6 – Acceptable, d’après 146 avis sur 618.
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 618.
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 618.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Isa, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Grand hôtel dans quartier en construction
3 nuits bruyantes dans 1 grand hôtel (nombreuses chambres)
Séjour de 3 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Mohd

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy access
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Oon Poh Rickie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
1 night stay ay GBW
Though it was a 1 night stay, the room was large. Aircond was very cold cannot be tone down. Only have bath towels, would be good to provide the hand and face towels too for better hygiene and comfort. Hotel is abit aged need some upgrading. Construction going on outside hotel, noisy even at late night.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mekala

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel staff were very nice and helpful
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Mohd

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Tomohiro

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Mohd

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Mohd

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Mohd

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Muhammad Faris

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Room is excellent but toilet need to improve
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

YUTA

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Mohd

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Mohd

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

BYEONGSUN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

NORHANISHAH

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel Tiada SERI
Dah tiba masa upgrade hotel ni.tukar karpet kepada mozek.Bau kepam karpet sangat tidak selesa di setiap tingkat.Keadaan dalam hotel selesa cuma tidak berseri.Plug point utk cas phone tidak byk dan tiada di sebelah katil.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Mohd

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Mohd

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Satoshi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ジョホール・バルの常宿です。 セントラル駅CIQから徒歩圏内 ただし駅からの連絡通路の最後に長い下り階段があります。 建物が遠くからわかるデザインなので助かります。 老朽化進んでますが、安くて広い良いホテルです。
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Zen

Early check in not allowed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Munyong

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sheng Hui

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The rooms are spacious and we got lucky to have some room upgraded. The water heather and aircon might need some upgrade as we dont seem able to get very hot water for bathing and aircon is warm for 2 rooms
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Choo

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Priyanka

Séjour de 1 nuit en novembre 2023