À Kalay .En séjournant à hôtel à Kalay, vous serez à moins de 1 km de Marché Kuat Thit Bazaar et à moins de 3 km de Marché de Tahan. Université de Kalay se trouve à 8,1 km.
À proximité
Marché Kuat Thit Bazaar - 7 min à pied - 0.7 km
Marché de Tahan - 16 min à pied - 1.4 km
Université de Kalay - 9 min en voiture - 8.1 km
Restaurants
Sein Myint Bar & Restaurant - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel GBH Kale
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hôtel 3 étoiles situé à Kalay
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Hotel GBH Kale also features dry cleaning/laundry services and an elevator. Self parking is free.
This 3-star Kalay hotel is smoke free.
36 guestrooms or units
4 levels
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Elevator
No smoking on site
1 conference room
Dining venue
Hotel GBH Kale possède 36 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 21 po
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Hotel GBH Kale Kalay
GBH Kale Kalay
GBH Kale
Hotel GBH Kale Hotel
Hotel GBH Kale Kalay
Hotel GBH Kale Hotel Kalay
Avis pour Hotel GBH Kale
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 7." "
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 7." "
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 7." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 7." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 7." "
2 – Terrible
1
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
DANNY
Voyage d’affaires
8 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DANNY
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
15 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Schoon en prettig hotel. Goede bedden, fijne douche, goed ontbijt.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
HOYA
27 oct. 2019
HOYA
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front office staff spoke English well and were very friendly. They also allowed me to check in early. The hotel is very new and the restaurant has a English menu. Service was excellent but I felt the food was a little bland for my tastes.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and comfortable hotel in Kalaymyo. Excellent breakfast.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
2/10 – Terrible
Zui Thanga
20 janv. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement