Fair House Villas & Spa

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur la plage près de Plage de Bophut

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Fair House Villas & Spa

Vue sur la plage ou l’océan
Ocean Suite | Vue aérienne
Terrasse/patio
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Vue depuis l’hébergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Map
39 Moo 1, Maenam, Suratthani, Koh Samui, Surat Thani, 84330
  • Plage de Bophut
    ‪12 min à pied‬
  • Samui Go Kart
    ‪3 min en voiture‬
  • Place de Fisherman's Village
    ‪4 min en voiture‬
  • Ko Samui (USM)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Ocean Suite

  • 69 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa (Pool Villa)

  • 213 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Beachfront Pool Villa

  • 279.9 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Seaview Garden Villa

  • 49.6 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Garden Villa)

  • 54 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa, 2 chambres, côté jardin

  • 108 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

2 Bedroom Beachfront Family Pool Villa

  • 280 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Sunset Suite

  • 62 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ko Samui

Vacances à la plage.Complexe hôtelier à Ko Samui est à moins de 1 km de Plage de Bophut et à moins de 5 km de Place de Fisherman's Village. Samui Go Kart et Temple chinois de Maenam se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Bophut - 12 min à pied
  • Place de Fisherman's Village - 4 min en voiture
  • Jetée de Mae Nam - 7 min en voiture
  • Plage de Mae Nam - 13 min en voiture
  • Plage de Chaweng - 24 min en voiture

Transport

  • Ko Samui (USM) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪W Lounge - ‬6 min à pied
  • ‪The Kitchen Table - ‬6 min à pied
  • ‪Treehouse Silent Beach - ‬3 min en voiture
  • ‪WooBar - ‬4 min à pied
  • ‪The garage life - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Fair House Villas & Spa

Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur la plage près de Plage de Bophut
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Fair House Villas & Spa like an outdoor pool and a children's pool.

Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a garden and a terrace. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Fair House Villas & Spa was completed in January 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Koh Samui resort.

  • 72 guestrooms or units
  • Built in 2006
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Fair House Villas & Spa propose 72 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Ce complexe hôtelier à Ko Samui offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de ce complexe hôtelier qui propose une gamme complète de soins (Pandanus Spa). Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 650 THB par adulte et de 325 THB par enfant
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 21 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Cet établissement est un établissement thaïlandais certifié SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santé et de sécurité (un niveau supplémentaire à la norme SHA) destinée aux établissements accueillant des voyageurs vaccinés et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est délivrée par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Fair House Villas & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 650 THB par adulte et 325 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 600 THB par véhicule (aller simple)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 0845545001908

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Fair House
Fair House Villas
Fair House Villas Hotel
Fair House Villas Hotel Koh Samui
Fair House Villas Koh Samui
Fair House Villas Resort Koh Samui
Fair House Villas Resort
Fair House Villas Spa

Avis pour Fair House Villas & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 285 avis sur 545.
Note de 8 – Bien, d’après 183 avis sur 545.
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 545.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 545.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 545.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

David

Séjour de 5 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Robin

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
This is not an Expedia VIP Access hotel. All benefits on Expedia are for ALL hotel guest. Also you will not get any upgrade. Even now in low season, while the hotel is really not crowded "there are no upgrade accomations available". Interesting. The doors of many rooms are broken. The card system to get a new card is broken every day. Every time they promised us to provide us with a card "within 15 min". After calling 3 times and waiting for hours of which more than 1 in the dark (bevause you need the card for electricity, AC etc.) we finally got one again. This happened 2 times, total waste of holiday time. The breakfast is just "ok". The bread is dry and patisserie like croissants are quite fat. So eating something different than rice or omelet is quite difficult. The staff is friendly, but not of any help. Smiling and being friendly doesn't solve problems. Internally they communicate so bad, that every time you have to explain issues again. Believing that things will turn out fine, will disappoint you. Keep on reminding them to do the things they promised you. For example: bring new towels and that house keeping forgot, bring the suitcases to the room. If you ask them, they say "yes we will do", but we found our luggage standing in the lobby for hours. No one did do anything. They smile and say sorry, but that doesn't help. Someone could just have taken it in the meantime. We were lucky that nothing bad happened.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

stephane jules

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La vue , le calme de l'hôtel ,la mer tout près de la piscine ,prendre un chalet avec jacuzzi car les vues sont époustouflantes.Prevoir de louer un scooter car un peu isolé et pour les chalets il y a quelques escaliers a monter/descendre(62)
Séjour de 9 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

KENZA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Vue mer incroyable. Mise à disposition de kayak et de paddle. Cependant, si vous n’êtes pas véhiculé, l’accès à l’hôtel n’est pas pratique et aucune navette est mise à disposition pour accéder à une zone avec restaurants… contrairement à d’autres hôtels sur Koh Samui. Cela aurait pu être pratique pour accéder par exemple au Fisherman village. L’accueil et l’accès aux informations à été très moyen.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

frederique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Hôtel très agréable et bien situé. Belle piscine. Personnel gentil mais pas toujours au niveau de l'établissement. Logement très joli et spacieux. Literie trop ferme pour moi.
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Bel hôtel mais nécessitant quelques rafraîchissements. Personnel serviable et très souriant. Belles plages de sable et super le piscine avec happy hour. Proche toutes commodités. Transfert privé aéroport payant et pas donné.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Très belle hôtel sur une petite plage mais accessible, très confortable dans un très beau cadre tranquille à 5 mn en scooter de Fisherman village ( le scooter est recommandé si vous voulez aller manger à l extérieur le soir ) belle piscine avec des tables jacuzzi et bien ombragées , le responsable de la piscine Mr Rocky je crois , est adorable , très prévenant Beau buffet copieux Seul petit bémol l équipe de restauration du soir qui a un peut de mal avec le service même quand il y a que 3 tables
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Pierre, Eyragues

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour mitigé, le lieu et l’emplacement top. Mais le personnel à revoir, le petit déjeuner pas copieux. Le servie est très lent ( je sais on est vacances, et alors ! lol ) Les chambres mal nettoyées. Et l’hôtel est un éloigner du centre ville , taxi obligatoire…
Séjour de 8 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Havre de paix et de calme
Excellent séjour à la fois au milieu de la nature et bord de plage. Etablissement à taille humaine donc jamais impression de monde ou de foule à la piscine, à la plage ou au restaurant. Personnel au top. Rien à dire niveau propreté. Le champ des oiseaux le matin au réveil. Seul hic : bloc de deux logements par maison (Garden sea view) donc très dépendant des voisins et du bruit généré (isolation pas top).
Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Ghislaine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Marie-No, Les Issambres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de plage à l’hôtel donc très décevant !
Nous venions à Ko Samui pour la plage et avons été très déçus par l’absence d’une belle plage ... Si nous n’avions pas réservé les 4 nuits, nous ne serions pas restés ! Par la suite nous avons loué un scooter pour nous déplacer et le séjour a été sympa ! L’hôtel est très bien même assez luxueux...et le personnel très aimable...
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jimmy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe cadre
Personnel très agréable et à nos services. Cadre de l'hôtel sublime (beaucoup de verdure). Chambres (garden villa) spacieuses et avec du charme. En revanche, la salle de bain et la piscine déçoivent par leur état (joints sales, manque d'entretien de la piscine). Il faudrait rafraîchir l'hôtel pour qu'il soit parfait. Très bonne cuisine du resto mais un peu cher (c'est justifié par la qualité). Très bon petit déjeuner avec de larges choix. Attention aux massages: prix de base très chers auxquels il faut prévoir de rajouter 17% de taxes et services (et ceci n'est annoncé). Idem en ce qui concerne le transfert de l'hôtel à l'aéroport: 600 baths pour 20min de trajet.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
bel hôtel mal entretenu malheureusement
ménage quotidien superficiel sans eau! pas de fleurs pas de corbeille de fruits le strict minimum restaurant de l'hôtel prétentieux mais mauvais

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour calme et romantique
Excellent séjour, très reposant, voir même mon meilleur séjour! Points positifs : - Excellent service client, à notre écoute et très disponible - Chambres propres et très confortables avec spa sur le balcon vue sur la mer - Plage au calme Points négatifs - On est un peu en hauteur, la pente est un peu difficile à remonter (chambres loin du restauraut et de la plage). - On ne peut pas sortir de l'hôtel sans scooter ou voiture, on est loin de tout - chambre pas assez éclairée

6/10 – Acceptable

Julien , paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Bon emplacement
Hôtel très accueillant, personnel aimable le seul reproche reste la chambre (garden villa ) l'état du mobilier et la vétusté du sol au plafond sont déplorable...Le petit déjeuner est copieux.

10/10 – Excellent

Florent, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait
Chambre très propre, vue à couper le souffle, personnel très aimable, serviable et aux petits soins, le Fairhouse Villas & Spa est définitivement une super adresse sur Mae Nam. Le petit déjeuner servi dans le restaurant juste en bord de mer nous a émerveillé chaque jour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top!
La chambre rend bien mieux qu'en photo, le hall et le restaurant sont dans un style traditionnel, l'ambiance est top

10/10 – Excellent

gagouellanne , Colombes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant, donnant sur la plage
Vue exceptionnelle, personnel très agréable. Très bonne expérience

4/10 – Médiocre

michel, waterloo

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel vieillissant !
Équivalent de 6 étages à monter pour aller de notre chambre vers la plage ou le restaurant. Centre de traitement de déchet juste derrière l'hôtel, bruit de camion .