Séjour au Minami.Rue Kawaramachi et Tour de Kyōto se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Minami. Marché Nishiki et Sanctuaire Fushimi Inari-taisha se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Kyoto Station Building - 9 min à pied - 0.8 km
Rue Kawaramachi - 10 min à pied - 0.8 km
Tour de Kyōto - 11 min à pied - 0.9 km
Marché Nishiki - 4 min en voiture - 3.4 km
Temple Kiyomizu-dera - 5 min en voiture - 4.4 km
Transport
Gare de Kyoto : à 3 min de marche
Station de métro Kujō : à 10 min de marche
Osaka (KIX-Aéroport international de Kansai) : à 85 min en voiture
Restaurants
Man・in・The・Moon - 2 min à pied
吉野家 - 3 min à pied
コメダ珈琲 イオンモールKYOTO店 - 3 min à pied
無印良品 イオンモールKYOTO - 2 min à pied
おそば処葵 - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Miyako Hotel Kyoto Hachijo
Hôtel près de Rue Kawaramachi à Kyōto
There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Miyako Hotel Kyoto Hachijo also features a vending machine, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
Smoking is allowed in designated areas at this Kyoto hotel.
988 guestrooms or units
10 levels
2 buildings
4 dining venues
Charging station for electric cars
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Express check-in
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Wedding services available
Bellhop
Elevator
Smoking in designated areas
Water dispenser
Bar or lounge
Coffee shop
Miyako Hotel Kyoto Hachijo propose 988 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pâte dentifrice. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.
Langues
Anglais, japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
Stationnement à hauteur limitée sur place
Stationnement sur place (2 000 JPY par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 3 000 JPY par adulte et de 2 000 JPY par enfant
4 restaurants
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par câble/satellite
Chambre
Couette en duvet
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Papier de toilette
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Espace de travail pour ordinateurs portables
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 1 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale pourrait être perçue par l’hébergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 1 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 3000 JPY par adulte et 2000 JPY par enfant
Stationnement libre-service : 2000 JPY par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Des lits-bébés sont disponibles pour les jeunes enfants de moins de 6 mois.
À noter
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
New Miyako Hotel
Miyako Kyoto Hachijo Kyoto
Miyako Hotel Kyoto Hachijo Hotel
Miyako Hotel Kyoto Hachijo Kyoto
Miyako Hotel Kyoto Hachijo Hotel Kyoto
Miyako Hotel Kyoto Hachijo (Former New Miyako Hotel)
Avis pour Miyako Hotel Kyoto Hachijo
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 597 avis sur 1013.
10 – Excellent
597
Note de 8 – Bien, d’après 308 avis sur 1013.
8 – Bien
308
Note de 6 – Acceptable, d’après 78 avis sur 1013.
6 – Acceptable
78
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 1013.
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 1013.
2 – Terrible
18
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Richard, Montreal
Voyage de couple
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement idéal : à proximité de la gare, des lignes de bus et du métro, avec une grande épicerie à quelques pas. Parfait pour explorer la ville et accéder facilement aux principales attractions.
Richard
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Malik
12 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit seulement
Emplacement très bien face à la gare
Attention a ne pas vous tromper il y a deux hôtels miyako.
Chambre assez grande pour le Japon, la premium (178). Un peu déçus de ne pas avoir eu le lit double demandé alors que l'hôtel nous a écrit pour nous annoncer que notre requete avait été remplie. Salle de bain petite avec baignoire, classique au Japon. Vous n'aurez pas de bouteilles d'eau dans la chambre mais un pichet que vous irez remplir à l'étage. Nous avons été très surpris de découvrir plusieurs longues queues devant des machines...qui servaient en fait pour un self check in. Vraiment très surprenant. Nous avions fait tout naturellement le nôtre à l'accueil auprès d'une demoiselle qui nous a gentiment dit que nous étions en avance pour le check in, de cinq minutes!!! Nous tenons cependant à remercier très chaleureusement la dame aux cheveux courts de la conciergerie pour son professionnalisme et sa bienveillance. Un conseil, vérifiez bien que votre séjour se fait hors weekend festif ou vacances si vous prenez comme nous vos réservations tardivement car les hôtels sont pris d'assaut et le peu d'hôtels restants deviennent très coûteux. Pour notre part, nous avons payé une chambre près de 300€ un samedi pour une grande chambre mais sans attrait particulier et sans petit déjeuner. Literie confortable tout de même.
Malik
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
DENIS
Voyage de couple
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good hotel, near station, easy for discovering
DENIS
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Christine
14 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Le couvre lit et le tapis dans la chambre étaient taches. Donc la propreté est a amélioré.
Christine
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Christian
Voyage en groupe
28 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Olivier
6 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour sans surprise
Aucune surprise. Aucun problème. Le personnel parfait, à la japonaise. L'hôtel est parfaitement situé en face de la gare.
Olivier
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Frederic
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez y les yeux fermés
Tout c’est bien passé, silencieux, Climatiseur efficace et peu bruyant. Le personnel nous a très bien accueilli. Et le lit king size c’était parfait.
Frederic
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Paul
Voyage de couple
13 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N’accepte pas les cartes de crédit occidentales. A moins avoir prépayer la chambre, il faut payer en argent liquide. Pour un hôtel à haut taux d’occupation touristique, c’est une approche un peu déplaisante. Il n’est pas identifié clairement sur aucun site web ou même celui de l’hôtel que les cartes VISA non émise par une institution Japaponaise ne sont pas acceptées. Prévoir de l’argent liquide est une bonne chose si vous n’avez pas prépayé votre chambre.
Paul
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Danielle
23 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Danielle
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Sachie
Voyage en groupe
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sachie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
yi ching
Voyage de couple, Voyage d’affaires
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
西式早餐很差
yi ching
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly Recommend
I frequently stay at this hotel for business. It is clean, quiet and very convenient to the Kyoto train station. The staff are friendly, helpful and speak English fluently.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
David Satoru
7 déc. 2024
David Satoru
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
TOMOFUMI
7 déc. 2024
TOMOFUMI
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Theresa
Voyage de couple
7 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like everything about this hotel the location was convenient to transportation, dining and shopping. The most l like about this hotel is I can open the window in my room which is a plus so I will definitely book this hotel for my next visit.
Theresa
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Nic
7 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel gave me a free upgrade to a nice bigger room with good facilities. It was spacious with nice resting and working corner. I really like the environmental nature and giving guests the space to decide if the room needs cleaning, just empty bins n change towel or not to be disturbed.
Nic
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
AKIYO
Voyage en famille
6 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
便利
京都駅に近くて、空港バス停留所もすぐ近く。そしてイーオンは隣です。便利です。
次も是非利用したい。
AKIYO
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Toni
Voyage d’affaires
6 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ihan kiva
Perushuone, hieman pieni mutta rahalle ehdottomasti vastinetta 👌 Siisti ja kaikki tarvittava löytyi. Konferenssihotelli, joten paljon vieraita jatkuvasti
Toni
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
KUMIKO
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KUMIKO
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Pui Keung Joseph
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel to stay in Kyoto
Great location and well maintained. Like the idea of not tidying up the room everyday.
Just the walls are a bit thin and some noise from other rooms can be heard, espeically from above.
Pui Keung Joseph
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
warangkana
Voyage en groupe
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location Near Kyoto Station (west Exit)
warangkana
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Cindy
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Cindy
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Con, Quezon City
Voyage en groupe
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel Room was Clean and location was convenient for our purposes
Con
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
????
1 déc. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement