Adya Hotel Chenang

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Pantai Cenang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Adya Hotel Chenang

Restaurant
Restaurant
Hall
Restaurant
Façade de l’hébergement

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Langkawi, Kedah, 07000
  • Cenang Mall
    1 min à pied
  • Underwater World
    5 min à pied
  • Restroren Jelapang
    1 min à pied
  • Langkawi (LGK-aéroport international Langkawi)
    10 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 55 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Family Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Langkawi

Sur la plage.Hôtel est à quelques pas de Pantai Cenang et de Cenang Mall. De plus, Musée du riz - Langkawi est à moins de 1 km et The Rice Museum est à moins de 3 km.

À proximité

  • Cenang Mall - 1 min à pied
  • Underwater World - 5 min à pied
  • Pantai Cenang - 6 min à pied
  • Pantai Tengah Beach - 13 min à pied
  • Plage de Pantai Tengah - 6 min en voiture

Transport

  • Langkawi (LGK-aéroport international Langkawi) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Yellow Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪KFC - ‬1 min à pied
  • ‪Subway - ‬1 min à pied
  • ‪MY French Factory - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Adya Hotel Chenang

Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Pantai Cenang
There's a restaurant on site. Adya Hotel Chenang offers its guests a full-service spa. Spa services, tour/ticket assistance, and room service (during limited hours) are also featured at the business-friendly Adya Hotel Chenang. Self parking is free.

This 3-star Langkawi hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Adya Hotel Chenang possède 128 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (DE ' DAUN SPA). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 22,50 MYR par adulte et de 15 MYR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100.0 MYR par séjour
  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 22.50 MYR par adulte et 15.00 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

ADYA HOTEL CHENANG Langkawi
ADYA CHENANG Langkawi
ADYA CHENANG
ADYA HOTEL CHENANG Hotel
ADYA HOTEL CHENANG Langkawi
ADYA HOTEL CHENANG Hotel Langkawi

Avis pour Adya Hotel Chenang

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 72." "
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 72." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 72." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 72." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 72." "

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Correct sans plus
Dans l ensemble correct si vous cherchez un hôtel simple sans demande particulière. Grosse capacité donc beaucoup de monde et parfois pas mal de bruits.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Akma Idayu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
위치는 만점 직원 친절도 만족 청결도.. ㅠㅠ
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ramadan

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Md Golam

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Mohd Zaidi Bahirin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is nearby restaurants, Muslim-friendly hotel, great view and near to the beach. I do not like the towel provided. Its dirty and black.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

NIK MOHD RUIZ

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
room wifi and TV were not working ....
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 – Médiocre

Naveen

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

TheChamp, Langkawi Cenang

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Easy acess along the Cenang beach,plenty off food duty free shop. For shopping & relax at the beach is very good and happening
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Super Lage, direkt gegenüber von Cenang Beach. Dort gibt es viele Läden und Restaurants. Da es ein muslimisches Hotel ist, wird jeden Morgen in der früh über Lautsprecher im Flur gebetet, was man in den Zimmern gehört hat.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Location of hotel is fantastic, close to the beach and restaurants. Issues with the noise , it was hard to sleep. Shower , not the best.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

HaeKwan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Basic hotel but nice location
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only value for hotel is location, just opposite of the beach and Chenang Mall nearby. Room, bed & shower not clean, no air dryer provided. Breakfast is very limited and not taste good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

MARIA

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We had problems with the room door. Make compliant but inform us the room card need to re set again. But house keeping inform the door is out of battery.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Shahnewaz

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The hotel's breakfast was extremely poor. The quality and variation of the food was below average. There was no brush and toothpaste provided. We have never been to a hotel that is 3-star and above that does not provide facilities for dental cleaning. A 3-star hotel should also provide a fridge. And just to make it clear, we are never coming back.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Laura

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

William

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
a lot of carpark space at the back of the hotel and excellent location to the beach. Buffet Breakfast is worst and no good food on the plate. No hot water for shower and the wash room is smelly. Guest room door is poor is terms of safty and sound proof. Only one chair in a double bed guest room and you need to sit on the bed.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
GOOD LOCATION, ONLY NO FRIDGE IN THE ROOM.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Mok, Kuala Lumpur

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Despite many bitter reviews, this hotel is honestly more than what I asked for, especially for the price. Spacious room, comfy bed, clean, perfect location 👌 even though wifi was slow and they don’t provide toothbrushes but everything else is a 10/10. The location is perfect, parking lot behind, beach infront, mall and duty free on both sides. I’m so glad that this hotel is my pick
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just fine. Don't expect much
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great food. View from hotel was fantastic. Reasonable pricing although slightly expensive, Hotel staff went extra mile by delivering my friend keys when we reached the airport which he left at the hotel. Would come back, just hope they keep up the good work.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Gareth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019