Sunrise Inn Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec spa est tout indiqué pour découvrir North Las Vegas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sunrise Inn Hotel

Suite Deluxe (1 King Bed Non Smoking) | Vue de la chambre
Point d’intérêt
Stationnement libre-service
Coin salon du hall
Piscine extérieure

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
910 E Cheyenne Ave, North Las Vegas, NV, 89030
  • Musée du néon
    ‪5 min en voiture‬
  • Hôtel et casino Golden Nugget
    ‪6 min en voiture‬
  • Musée du crime Mob
    ‪6 min en voiture‬
  • Las Vegas, Nevada (VGT-North Las Vegas)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe (1 King Bed Non Smoking)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, four à micro-ondes

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (1 King Bed , Smoking)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Non Smoking)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre luxueuse, baignoire à jets

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple luxueuse, cuisinette

  • 46 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoking)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

North Las Vegas

Au cœur de North Las Vegas.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Fremont Street Experience et Centre commercial Las Vegas North Premium Outlets. Las Vegas Convention Center et Circuit automobile de Las Vegas sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Hôtel et casino Golden Nugget - 6 min en voiture
  • Fremont Street Experience - 6 min en voiture
  • Fremont Street - 6 min en voiture
  • Centre commercial Las Vegas North Premium Outlets - 6 min en voiture
  • Las Vegas Convention Center - 10 min en voiture

Transport

  • Las Vegas International Airport Station : à 27 min en voiture
  • Station de monorail Sahara : à 9 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ojos Locos SPORTS CANTINA CASINO - ‬10 min à pied
  • ‪Tacos El Gordo - ‬5 min à pied
  • ‪Las Islitas Resturant - ‬3 min en voiture
  • ‪Panda Express - ‬12 min à pied
  • ‪Farmer Boys - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Sunrise Inn Hotel

Hôtel avec spa est tout indiqué pour découvrir North Las Vegas
Sunrise Inn Hotel offers its guests a full-service spa. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Sunrise Inn Hotel also features a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Free self parking is available.
  • 59 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
Sunrise Inn Hotel possède 59 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes par câble.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Baignoire à remous
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le vendredi et le samedi :
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dépôt de 50.00 USD par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 25.00 USD par séjour
  • Frais de consommation d’énergie : 6.71 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Sunrise Inn North Las Vegas
Sunrise North Las Vegas
Sunrise Inn Hotel North Las Vegas
Sunrise Inn Hotel
Sunrise Inn Hotel Hotel
Sunrise Inn Hotel North Las Vegas
Sunrise Inn Hotel Hotel North Las Vegas

Avis pour Sunrise Inn Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 168 avis sur 955." "
Note de 8 – Bien, d’après 190 avis sur 955." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 153 avis sur 955." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 177 avis sur 955." "
Note de 2 – Terrible, d’après 267 avis sur 955." "

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse, et propre. grand parking. Juste un peu de bruit avec les camions à côté
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

pierre

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pas vraiment invitant et peu de services
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Lyne

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Clément

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Dennis, Canada

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
En faite la réservation, c’est faite affichant que j’aurais une chambre Fumeur. On a tenté va le service Expedia d’avoir une NIN FUMEUR,, c’était 200$ us de surplus puis arrivé sur place, ils m’ont donner une chambre non fumeur , j’allais travailler au CES, ça veux dire beaucoup beaucoup de marche, ainsi ils annonce une piscine, personne c’est baigner la depuis 3 mois, le spa est briser et ne sera jamais réparé d’après la gérante et le personnel , il y a pas de facilité café dans la chambre, la fille de 5:30.le premier matin, S’efforce de faire une petite Cafetiere de 4 tasses qu’elle tient tiède, mais j’ai un micro ondes dans la chambre alors on se débrouille, le deuxième matin, c’est la fille de jour qui vient de commencer. Y’a plus de café ils vont en acheté, y’en aura demain, le troisième matin, ils ont perdu le pot où coule le café filtré ... pas fort, donc 1 café sur 3 matin, dans la chambre y a un frigo et micro-ondes, j’achète donc la nourriture pour les 3 jours déjeuner et souper et friandise (barre de chocolat) la première journée pas de souci, ainsi en revenant le 2ieme jour, j’ai pu souper et déjeuner , puis j’ai laisser la bière , fromage, chocolat et autre chose à manger, à mon retour le 2 Iene soir, tous le frigo a été voler, je demande, on me dit y’avait rien dans le frigo, ainsi la bière et tout parti, décevant, puis ils m’ont remboursé mon dépôt de 25$. Cependant à mon arrivé un gars seul dans sa chambre non fumeur c’est fait refuser le remboursement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Jeff Simmons

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Homless people are better than off
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

cesar

Voyage en famille
Do not recommend this property anymore it’s terrible. We did not stay.we looked for another hotel to stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Toxic

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Veey very dirty builds rooms are decent but smell like cigarettes even if its non smoke
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Briana

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible service.
It was horrible. The door to our room would not lock. You could tell it had been kicked in previously. When I called to let the front desk know they avoided me. The text morning when I went into the front office to check out and get my deposit refunded they associates avoided coming to the desk. Continued to stay in the back and chit chat. They took my deposit even no the room was pretty in great condition. Horrible experience. Attempting to get refund for my deposit still.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Eduardo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sherri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Mark

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
First and foremost. The lady who checked me in was super friendly. The room was not clean. Pubes on the bed sheets. Dirt in the bathroom. Old smokers hotel: still reeked like smoked. On the plus side: the showers had enough pressure to blast the ick feeling off of you.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Charles D

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ray

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Freeway access..near by and dining and stores steps away
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kip

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Byron

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is the worst place I have stayed. It is located right next to a big truck stop so you can expect it to be noisy. It is located in a bad area in the city and you’ll constantly see homeless or drug addicts roaming around the area. The room was disgustingly dirty (stained sheets, carpet, tub, etc) the towels were also stained and torn. Staff was friendly but doesn’t mean much when the facilities are in such bad condition.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ivan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately, I didn't do my research on this one. The facilities were very dirty, almost falling apart. The area is dangerous, there was a sign about parking your car- at your own risk. apparently mostly truckers stay there. Not for a family or couples vacation
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Carlos, Harbor City

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible place. Nothing like the pictures they have on their website. Pictures were probably taken years ago place is extremely dirty and not maintained at all. Pool was not even in use.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible neighborhood. Terrible staff said i stole the key and would not give me back my deposit: i left it right on the nightstand where it could be found easily. Just straight lying to keep the money. Bad karma.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Roy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is not what you thinking it's disgusting
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This area is not safe and the room issue had access to the street. Did not spend the nigjt and decided to go get another hotel instead
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jacquelyn

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Smelled of cat urine and tv didn’t work
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Sayaka

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
汚い。シーツは不衛生な匂いがして部屋の清掃が不十分と感じました。スタッフはとても親切でした。部屋のドアを開けた瞬間にヤモリが歩いていました。怖い。
Séjour de 1 nuit en août 2024