Sunrise Inn Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec spa près de Musée du néon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sunrise Inn Hotel

Suite Deluxe (1 King Bed Non Smoking) | Vue de la chambre
Coin salon du hall
Point d’intérêt
Piscine extérieure
Stationnement libre-service

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
910 E Cheyenne Ave, North Las Vegas, NV, 89030
  • Hôtel et casino Golden Nugget
    ‪6 min en voiture‬
  • Fremont Street Experience
    ‪6 min en voiture‬
  • Fremont Street
    ‪6 min en voiture‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe (1 King Bed Non Smoking)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, four à micro-ondes

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (1 King Bed , Smoking)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Non Smoking)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre luxueuse, baignoire à jets

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple luxueuse, cuisinette

  • 46 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoking)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

North Las Vegas

Au cœur de North Las Vegas.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Fremont Street Experience et Centre commercial Las Vegas North Premium Outlets. Las Vegas Convention Center et Circuit automobile de Las Vegas sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Hôtel et casino Golden Nugget - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Fremont Street Experience - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Fremont Street - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Las Vegas North Premium Outlets - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Las Vegas Convention Center - 10 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Las Vegas International Airport Station : à 27 min en voiture
  • Station de monorail Sahara : à 9 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ojos Locos SPORTS CANTINA CASINO - ‬10 min à pied
  • ‪Tacos El Gordo - ‬5 min à pied
  • ‪Las Islitas Resturant - ‬3 min en voiture
  • ‪Panda Express - ‬12 min à pied
  • ‪Farmer Boys - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Sunrise Inn Hotel

Hôtel avec spa près de Musée du néon
Sunrise Inn Hotel offers its guests a full-service spa. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Sunrise Inn Hotel also features a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Free self parking is available.
  • 59 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
Sunrise Inn Hotel possède 59 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes par câble.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Baignoire à remous
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le vendredi et le samedi :
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dépôt de 50.00 USD par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 25.00 USD par séjour
  • Frais de consommation d’énergie : 6.71 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Sunrise Inn North Las Vegas
Sunrise North Las Vegas
Sunrise Inn Hotel North Las Vegas
Sunrise Inn Hotel
Sunrise Inn Hotel Hotel
Sunrise Inn Hotel North Las Vegas
Sunrise Inn Hotel Hotel North Las Vegas

Avis pour Sunrise Inn Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 172 avis sur 962.
Note de 8 – Bien, d’après 190 avis sur 962.
Note de 6 – Acceptable, d’après 153 avis sur 962.
Note de 4 – Médiocre, d’après 179 avis sur 962.
Note de 2 – Terrible, d’après 268 avis sur 962.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Joanne

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was dark! Never again!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse, et propre. grand parking. Juste un peu de bruit avec les camions à côté
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

pierre

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pas vraiment invitant et peu de services
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Lyne

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Clément

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Dennis, Canada

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
En faite la réservation, c’est faite affichant que j’aurais une chambre Fumeur. On a tenté va le service Expedia d’avoir une NIN FUMEUR,, c’était 200$ us de surplus puis arrivé sur place, ils m’ont donner une chambre non fumeur , j’allais travailler au CES, ça veux dire beaucoup beaucoup de marche, ainsi ils annonce une piscine, personne c’est baigner la depuis 3 mois, le spa est briser et ne sera jamais réparé d’après la gérante et le personnel , il y a pas de facilité café dans la chambre, la fille de 5:30.le premier matin, S’efforce de faire une petite Cafetiere de 4 tasses qu’elle tient tiède, mais j’ai un micro ondes dans la chambre alors on se débrouille, le deuxième matin, c’est la fille de jour qui vient de commencer. Y’a plus de café ils vont en acheté, y’en aura demain, le troisième matin, ils ont perdu le pot où coule le café filtré ... pas fort, donc 1 café sur 3 matin, dans la chambre y a un frigo et micro-ondes, j’achète donc la nourriture pour les 3 jours déjeuner et souper et friandise (barre de chocolat) la première journée pas de souci, ainsi en revenant le 2ieme jour, j’ai pu souper et déjeuner , puis j’ai laisser la bière , fromage, chocolat et autre chose à manger, à mon retour le 2 Iene soir, tous le frigo a été voler, je demande, on me dit y’avait rien dans le frigo, ainsi la bière et tout parti, décevant, puis ils m’ont remboursé mon dépôt de 25$. Cependant à mon arrivé un gars seul dans sa chambre non fumeur c’est fait refuser le remboursement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Lori

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Too much heavily scented cleaner, no elevator. Dingy room, questionable area.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Pamela

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It was in a very bad area, we felt uncomfortable parking our car there and going in and out. The sheets and towels were stained, everything felt dirty. The room had a weird smell.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Maria

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel needs security and cleannes.
This hotel has no breakfas,, not even a coffe machine.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would not recommend this property, definitely not what is advertised.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Arnold

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
easy access to hotel location. gas and convenient store are walkable. the hotel is clean and nice, and the hotel rate is affordable. two thumbs up.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pretty Bad
Pictures made it look way cleaner than it was. There was no screen on the window. The window opened to a truck stop yard with bright stadium lights on all night. Staff/ maid service assumed I checked out in between days and threw out bathroom toiletries and deactivated my room key. After my day out I had to go to front desk and have them reactivate my room. Would have found a different room for a little more, after room fees it definitely wasn’t worth the price.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jazzmin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The pool and hot tub were out of order. The microwave wasnt cleaned and it was cleaned more like a motel forsure because there were prints on my bedding. The mexican food next door is to die for though!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Raquel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Too much noise and smell of smoke in the room. The flooring in the room was not cleaned nor mopped.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Enrique

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Heather

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
So, after reading all the reviews I as freaking out about staying here, it was dark when we got in. But the hotel felt safe. The room smelled like cleaner, but l can think of worse smells… the beds were comfortable, and the room was quiet. When we left in the morning when it was light, I did notice the disrepair of the lobby. But that did not affect my stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Frederic

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
this motel is in terrible shape
the worst hotel I have ever stayed in. dirty, outdated and worn out.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

cristobal

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Julio

Points forts : Propreté, service et personnel
I was looking for a spot to stay and I wasn't expecting anything over the top and got exactly what I paid for. The area I can imagine would deture people form waiting to stay there but I had no issue during my time there. Transportation to the main part of the city was relatively easy. Would recommend if you're not trying to spend 400$ a night at a hotel near the center of the city.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Lamont

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024