Hampton by Hilton Liverpool City Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec déjeuner (inclus) à distance de marche de l’attrait suivant : Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton by Hilton Liverpool City Center

Extérieur
Réception
Restaurant
Restaurant
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
7 Hurst Street, Liverpool, England, L18DA
  • Royal Albert Dock
    ‪5 min à pied‬
  • Musée The Beatles Story
    ‪8 min à pied‬
  • Arène M&S Bank
    ‪8 min à pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 15 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Albert Dock View)

  • 16 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 grand lit

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Liverpool

Au cœur de Liverpool.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Baltic Triangle, vous trouverez Royal Albert Dock et Musée The Beatles Story. Arène M&S Bank et Liverpool ONE sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Royal Albert Dock - 5 min à pied - 0.5 km
  • Musée The Beatles Story - 8 min à pied - 0.7 km
  • Arène M&S Bank - 8 min à pied - 0.7 km
  • Liverpool ONE - 8 min à pied - 0.8 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 13 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Liverpool James Street : à 11 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Thoughtfully Cafe Liverpool - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Baltic Fleet - ‬1 min à pied
  • ‪The Vibe - ‬6 min à pied
  • ‪Black Lodge Brewery - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton by Hilton Liverpool City Center

Hôtel 3 étoiles près de Royal Albert Dock
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 441 square feet (41 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and express check-out are also featured at Hampton by Hilton Liverpool City Center. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 151 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 441 sq ft of conference space
  • 41 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hampton by Hilton Liverpool City Center possède 151 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Liverpool offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (20 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 142 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 GBP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 20 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Barclaycard, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Hilton Hotel Liverpool City Center
Hampton Hilton Liverpool City Center
Hampton Hilton Liverpool City Center Hotel
Hampton Hilton Liverpool City Center Hotel
Hampton Hilton Liverpool City Center
Hotel Hampton by Hilton Liverpool City Center Liverpool
Liverpool Hampton by Hilton Liverpool City Center Hotel
Hotel Hampton by Hilton Liverpool City Center
Hampton by Hilton Liverpool City Center Liverpool
Hampton Hilton Hotel
Hampton Hilton
Hampton by Hilton Liverpool City Center Hotel
Hampton by Hilton Liverpool City Center Liverpool
Hampton by Hilton Liverpool City Center Hotel Liverpool

Avis pour Hampton by Hilton Liverpool City Center

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 428 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 330 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 146 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 1007.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

JULIEN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Stevens

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Fernando

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

CAROLINE

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quite good
excellent hotel service and staff. Rooms are clean but not very comfortable (tight spaces) for a 4 people family (bed + sofa accommodated as bed ==> tiny space to manage / open the luggages). Bathrooms are clean but relatively small (WC flush behind the cover is not very handy)
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reception a bit chilly.
Lovely hotel. Although reception was always a bit chilly. Not much heat so we drank at the bar across the street.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kent Kirkegaard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Brett

Average stay
Hotel itself was okay ,but breakfast service was absolutely waste of time ,there was no orange juice no cups for tea and coffee ,sausages was rock hard ,bacon was dry .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paolo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel della Catena Hilton. Offre parcheggio coperto a pagamento. Personale gentile. Camera doppia molto spaziosa. Colazione a buffet super.Vicino alla zona del dock a 3 minuti in auto e 10 minuti a piedi. Consigliata!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Glen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

david

Disappointed
Stayed here many times over the years and have noticed a major decline over the last couple of years, at check in I was told the room wasn't ready and told to take a seat and await an update, then sat there for 30 minutes watching multiple people arriving and being checked in without issue even being asked what floor preference, after half an hour I approached the desk and inquired about my room and after a few minutes was checked in, no apology or choice of floor and when I arrived at room found it was at the back with a view of an apartment block and practically no daylight and to top it off no door on the bathroom, the shower seemed to have a mind of it's own and sprayed water everywhere and missed me, sofa and chair was in desperate need of replacement, also chairs in breakfast area with green covering are covered in all types of stains and should be in a skip.... sorry guys but after nearly 20 years staying with you I won't be back
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tanya

Voyage de couple
Tired and could be cleaner
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Donald

We had house keeping waiting out side our room at 1030 so we felt rushed to get out of the room. Room was basic, used, but clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ian

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Everything apart from the breakfast experience was good but the breakfast was poor in comparison to other hotels we have stayed in!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I felt very welcomed and comfortable. Staff were hospitable, kind and patient. My stay fulfilled more than my expectations. So thank you very much.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
ikke den beste
uv lys viste flekker i sengergAvl og en ødelagt sofa
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nafeesa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We had a good time except a staff member was very rude and didn't believe in us that our luggage was stored without giving us receipt.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Siobhan

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

james

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
We really enjoyed our stay so it's hard to say be the streets around the hotel were filthy especially the two side streets by I guess it must be a reflection of Liverpool inhabitants. The service at the desk and bar was excellent for the first two days/evenings. The staff were really friendly and helpful on Monday and Tuesday 11/12 November 2024, we were welcomed and really impressed. Evening Wed 13 there was staff change and the new staff were miserable and mediocore. Other guest were ignored and after they waited to be served eventually moved off to the small pub opposite. It shows how a few can destroy the kindness and hospitality of others. What a diverse hotel>
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Emma

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Price very reasonable, no issue with the room. However the dining area really needs a freshen up, the seats/chairs are extremely stained. Really puts you off your breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice stay
Séjour de 2 nuits en novembre 2024