Malmaison Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles boutique près de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Malmaison Liverpool

Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion
Bar à cocktails
Centre commercial
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
7 William Jessop Way, Liverpool, England, L3 1QZ
  • Royal Liver Building (édifice du début du XXe siècle)
    ‪6 min à pied‬
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    ‪6 min à pied‬
  • Liverpool ONE
    ‪11 min à pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club avec lits jumeaux (River Side)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Signature

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville de Liverpool.Royal Albert Dock et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Les docks. Église de Notre-Dame et Saint-Nicolas et Royal Liver Building (édifice du début du XXe siècle) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 6 min à pied
  • Liverpool ONE - 11 min à pied
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 12 min à pied
  • Royal Albert Dock - 12 min à pied
  • Musée The Beatles Story - 16 min à pied

Transport

  • Gare de Liverpool James Street : à 8 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Matou Pan Asian Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Bold Street Coffee - ‬6 min à pied
  • ‪Hooters - ‬6 min à pied
  • ‪Ma Boyles Oyster Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Moose Coffee - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Malmaison Liverpool

Hôtel 4 étoiles boutique près de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1528 square feet (142 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the eco-certified Malmaison Liverpool.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 1528 sq ft of conference space
  • 142 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Malmaison Liverpool possède 130 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Liverpool offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (20,50 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 23 GBP par adulte et de 12 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 23 GBP par adulte et 12 GBP par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 20.50 GBP par jour (à 2625 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Liverpool Malmaison
Malmaison Hotel Liverpool
Malmaison Liverpool
Liverpool Malmaison Hotel
Malmaison Liverpool Hotel Liverpool
Malmaison Liverpool Hotel
Malmaison Hotel Liverpool
Liverpool Malmaison Hotel
Malmaison Liverpool Hotel
Malmaison Liverpool Liverpool
Malmaison Liverpool Hotel Liverpool

Avis pour Malmaison Liverpool

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 634 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 217 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 102 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Aidan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were fantastic and the steak and wine were delicious. Will definitely be back
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Francis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Expensive, with no breakfast or parking included
Having paid £420 for a 2 night stay, to then not have breakfast included, and also pay over £23 per day parking is just awful value. Interior decor okay, but now looking tired. Reception and cleaning staff, were all very kind and attentive.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Hugh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location good for attractions and shops.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

SungYoung

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

K gregory

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Theo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was good. The only thing is that I cannot understand why you serve the breakfast in the weekend from 8 o clock, while you know that people have to go to the congress center and so they have to eat from a bag instead of having their breakfast at 7.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ailie, Church Lawton

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
We had decided to upgrade our overnight Monday stay at Malmaison to the highest grade in a double room, which was a club deluxe double. We checked in after 3pm as instructed. Upon entering our room we initially felt something was wrong. The shower looked like it had been used immediately before we arrived. There was a used towel on the rack. One bottle of water was missing and there were no coffee cups alongside the machine. The last resident had also left their nectar card in the room key slot by the door. We were leaving for a meal in town straight away, and so went to reception on our way out and informed them of this. The lady on reception was very nice andapologetic,and asked if we wanted to move rooms. We confirmed we would like this if possible. The manger on reception then said, this was not possible. They said the room would be seen to immediately. We returned a few hours later. Our room has been serviced and there was a voucher for four hotel drinks on the table. We were very grateful for the drinks vouchers but disappointed we were not moved after check in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ann-Mereth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tarek

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay close to the city center
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sinead

Points forts : Propreté, service et personnel
The Room needed paint work touch up cupboard bathroom tiles re grouting
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Could be better
Hotel reception was very nice especially with the Christmas decorations up. The room was a bit tired looking and could do with a renovation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Deanna

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is very well located on the docks making it much quieter than staying in the city centre. Hotel was comfortable. Staff lovely.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dustin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet, clean and comfortable. And a great location by the waterfront as well. Highly recommend!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabulous welcome on arrival. Excellent service in the bar they we called in the evening.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel nice bar, tissue on floor in bathroom when en
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genera
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
This is a well maintained modern hotel. Staff were courteous and helpful throughout our visit. I visited with my son and we had booked a twin room. The request for a twin room seemed to cause a little consternation at reception. Our check in was delayed whilst our room was prepared. When we arrived in the room double bed (consisting of two singles) had been made up with single duvets but not split. We pulled the two beds apart only to find that they were pushed back together each time the room was made up. The bar had several lagers but a very limited selection of bottled ale (our preference) with none available on our second evening. The restaurant menu was disappointing. It was that of a pub restaurant rather than a mid to high end hotel. There was a wide selection of stodgy high fat food available (burgers, pizza etc.) but little in the way of lighter dishes. A passable stay, but expensive for what was on offer. Will go elsewhere next time.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great night's stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Julian James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Peter, St Albans

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Knowing the area well, the location was perfect for a nearby business meeting earlier in the day. Parking was very easy next door. Walking distance to Albert Dock, etc. The building itself was bland from the outside, as lots of newish builds are, but the entrance was nice and the reception were courteous and efficient. I didn’t use any of the services, or eat at the hotel, the room was more than fine. Probably not to my taste, but with the upgrade, it was of a decent size. There is a lot of choice in Liverpool to stay now, and at the right price, I would consider again, along with others.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024