The Shankly Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Liverpool ONE

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Shankly Hotel

Entrée de l’hébergement
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Chambre exclusive | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Chambre exclusive | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Chambre exclusive | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Millenium House, 60 Victoria Street, Liverpool, England, L1 6JD
  • St. George's Hall (monument)
    4 min à pied
  • Bastion bar at the Shankly hotel
    1 min à pied
  • LIVERPOOL LIME STREET (Gare)
    6 min à pied
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    33 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe (Sleeps 4)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 7 personnes
  • 3 lits doubles et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre présidentielle

  • 7 personnes
  • 3 lits doubles et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre exclusive

  • 24 personnes
  • 12 lits doubles

Chambre luxueuse

  • 9 personnes
  • 4 lits doubles et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre luxueuse, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre luxueuse (Sleeps 6)

  • 38 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 canapés-lits (jumeaux)

Chambre luxueuse, accessible aux personnes à mobilité réduite (Sleeps 4)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre luxueuse (Sleeps 8)

  • 33 m²
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles et 2 canapés-lits (grands jumeaux)

Chambre Deluxe

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double (Sleeps 2)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse

  • 7 personnes
  • 3 lits doubles et 1 canapé-lit (jumeau)

Studio luxueux (Sleeps 4)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre luxueuse (Sleeps 5)

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre exclusive

  • 14 personnes
  • 3 lits superposés (doubles) et 1 lit double

Chambre luxueuse double (Sleeps 2)

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio luxueux (Sleeps 5)

  • 40 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 9 personnes
  • 4 lits doubles et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre luxueuse (Sleeps 4)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville.Liverpool ONE et Royal Albert Dock se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Liverpool. Royal Court Theatre (théâtre) et St. George's Hall (monument) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 5 min à pied
  • Liverpool ONE - 6 min à pied
  • Liverpool Empire Theatre - 6 min à pied
  • Royal Albert Dock - 13 min à pied
  • Musée The Beatles Story - 17 min à pied

Transport

  • LIVERPOOL LIME STREET (Gare) : à 6 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪200 Degrees Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪American Pizza Slice - ‬3 min à pied
  • ‪Nando's - ‬2 min à pied
  • ‪Lovelock's - ‬2 min à pied
  • ‪Sultans Palace - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Shankly Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Liverpool ONE
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 5813 square feet (540 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at The Shankly Hotel. For a fee, parking is available.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 5813 sq ft of conference space
  • 540 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Shankly Hotel possède 57 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Liverpool offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (15 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Concerts/spectacles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 40 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 GBP par personne et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 17.50 GBP par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 15 GBP par nuit
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Shankly Hotel Liverpool
Shankly Hotel
Shankly Liverpool
The Shankly Hotel Hotel
The Shankly Hotel Liverpool
The Shankly Hotel Hotel Liverpool

Avis pour The Shankly Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 458 avis sur 1008." "
Note de 8 – Bien, d’après 239 avis sur 1008." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 146 avis sur 1008." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 84 avis sur 1008." "
Note de 2 – Terrible, d’après 81 avis sur 1008." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Declan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice staff and very friendly
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Øyvind

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Flott hotell, sentral beliggenhet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

lorna, Crumlin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff very friendly but overall hotel and rooms bit run down.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stuart

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really well located hotel and staff very helpful throughout the stay.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
On average the hotel is okay for the price for inner city central hotel. On arrival the downstairs facilities, lobby and bar are nice but overall the hotel is slight outdated. The corridor carpets are dirty and unwelcoming once in the room greeted with awful damp smell and the rooms was freezing…to the point we went out to buy air fresher. On review seems there was leak in the bedroom as carpet was wet. Room was huge and beds were comfy but needs a freshen up overall wouldn’t be in rush to return
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fab hotel, will definitely return
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra!
Beliggenheten var veldig bra. Ikke fullt så bra frokost. Rommet var stort og fint, men noe slitt. Var rent.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brilliant
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Beautiful and luxurious hotel, friendly staff, very clean. Only negative comment is that there wasn’t a hook to hang my towel after my shower. Overall great experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Lovely check in staff, fun rooms, great location
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Louisa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Joyce

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Near city centre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Shelley

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not a good visit this time
Check in was supposed to be 3pm but we had to wait half an hour to check In because the cleaners were still cleaning the room. If it states 3pm check in then the room should be ready by that time. Also they were not clear with the room number. Just handed us keys and did not give us a card with the number of the room. We had to come back down to ask for the room Number.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Josh

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Keith

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed here 5 times with no problems?? But on this stay there was a party above us which was very loud from 5 o’clock till 3:30am we had to phone reception twice to resolve this but they still had music on and very loud,, the staff wanted to move us at 1am ? We refused, we will never stay here again,,
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

James

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Like sleeping on motaway very noisy does bang from 5 am would not recommend more a party hotel would be stated when booking
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Conan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall pleasant. We did not think the breakfast was very good, especially what you charged for it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jade

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Alaoighse

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The reception is lovely ;the accessibility room was in bad need of paint and the wardrobe had chunks of wood out of it. The floor had a dip in the middle and the shower was so dangerous as it had no surround or slip mats.the to is not even on a wall in front of you while in bed.the furniture is all chipped and scraped.the light would not work in the bathroom either.the door handles and window ledge are a disgrace.i would never stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sophia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful rooms with unique touches throughout. Kids absolutely loved it from the reception area through to the hot tubs in the rooms. Reception staff were so helpful and chatty. Great location too!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Claire

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
2 night stay for a special occasion..disappointed with the room we were allocated, a decent enough room but a bit shabby and not too clean hence we did not use the bath during our stay. For the price we paid we thought it could have been improved greatly i.e better bed linen, decor felt very dark and dingy ( and noisy people in the next room who came in very late and had music on at 6am the following morning!) needs to be addressed for the comfort of ALL paying guests. However, on the plus side, all the staff we encountered were very friendly and most obliging ( big thanks to Chris serving breakfast who couldn’t do enough for us ) This hotel is in a great position for walking distance to the railway station, the Cavern Quarter and Met Quarter it just needs to be smartened up in the guest rooms and I’m sure then that it will attract much more in the way of clientele.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very Tired Hotel
Overall a very nice hotel with friendly staff. Although hotel was very tired and in need of refurbishment. Dining area leather seating was badly ripped and worn. Flooring in our room was very worn and some planks were loose proving dangerous. No room telephone to contact reception. Rooftop bar was not serving food as advertised. Aircon in room was not working as expected. Partime hours in carpark so cannot be entered in the evening.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024