Colonnade Hotel London

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles boutique près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Colonnade Hotel London

Extérieur
Vue du balcon
Bar-salon dans le hall
Réception
Suite Junior | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2 Warrington Crescent, Little Venice, London, England, W9 1ER
  • Centre d'affaires Paddington Central
    10 min à pied
  • Lord's Cricket Ground
    14 min à pied
  • Kensington Gardens
    3 min en voiture
  • Londres (LHR-Heathrow)
    46 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple

  • 4 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Club

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double, 1 lit double

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au City of Westminster.En séjournant à hôtel du quartier City of Westminster, vous serez à moins de 3 km de Hyde Park et de Marble Arch. Kensington High Street et Oxford Street se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre d'affaires Paddington Central - 10 min à pied
  • Hyde Park - 4 min en voiture
  • Marble Arch - 5 min en voiture
  • Oxford Street - 6 min en voiture
  • Kensington High Street - 8 min en voiture

Transport

  • Londres (QQP-Gare de Paddington) : à 15 min de marche
  • Station de métro Warwick Avenue : à 2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Real Ale - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe Laville - ‬9 min à pied
  • ‪The Warrington - ‬4 min à pied
  • ‪Waterside Cafe - ‬7 min à pied
  • ‪The Hero of Maida - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Colonnade Hotel London

Hôtel 4 étoiles boutique près de Hyde Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the boutique Colonnade Hotel London.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star London hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1865
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Colonnade Hotel London propose 43 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Bulgare, tchèque, anglais, estonien, persan, filipino, français, allemand, hébreu, hindi, italien, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 7,50 GBP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Chaîne audio

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Enregistreur numérique
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 25 GBP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 7.50 GBP par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Lit d’appoint : 50.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.

Hébergement également appelé

Colonnade Hotel London
Colonnade London
The Colonnade London England
The Colonnade London Hotel London
The Colonnade Hotel London
The Colonnade Hotel London
The Colonnade London England
The Colonnade
Colonnade Hotel London Hotel
Colonnade Hotel London London
Colonnade Hotel London Hotel London

Avis pour Colonnade Hotel London

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 145 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 236 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 168 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 175 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 277 avis sur 1001." "

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

4,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Zumera

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

JEAN

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Don't trust the photos! Lamentable state of the establishment, stained carpets, chairs and armchairs. General dilapidation of places. Please note: an elevator dates from the 1920s and only serves 2 floors out of 4. This hotel needs to be completely renovated. Makes you wonder if it meets standards. Certainly not the 4* displayed on the site. SCAM or the secret to a completely ruined stay. I strongly advise against it. Go your way.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Tanguy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Réceptionniste qui nous demande si nous souhaitions une chambre en sous sol ou en étage : surprenant pour une réservation. Lampe de chevet HS, douche uniquement bouillante, chasse d’eau qui ne fonctionne pas correctement : le réceptionniste nous a indiqué qu’il verra ça le lendemain. Pas de code WI-FI : obligé de descendre demander, réceptionniste nous indiquant que la W-FI ne fonctionnait pas ce soir. Après insistance, code transmis et fonctionnant parfaitement. Réceptionniste très désagréable, beaucoup de remarques (ex : « je ne comprends pas que des gens viennent à Londres et ne parlent pas anglais »). Face à notre énervement: réceptionniste contraint à nous allouer une nouvelle chambre. Standard de cette nouvelle chambre très médiocre : fuite d'eau au robinet, difficulté à maintenir la position douche, nombreuses fissures dans le carrelage, baignoire mal scellée, trou dans le tablier de baignoire, peu de débit, chasse d'eau qui fonctionne très très mal... Également une lampe qui ne fonctionnait pas dans la chambre et le détecteur de fumée condamné avec un masque Covid 19 posé dessus. Conclusion 1/2 : vraie arnaque, un hôtel dit 4* qui ne les vaut pas du tout, les photos du sites ne sont pas du tout ressemblantes à la réalité des chambres. Au retour du séjour, réclamation effectuée auprès du site Expédia : compliqué de les contacter, un retour vraiment léger, une compensation minim de quelques euros. Conclusion 2/2 : à éviter tout simplement
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
La tranquillité et l acceuil parfaits. Un peu vieillot
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

barney

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

ELISABETH, France

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Établissement Correct niveau propreté , drap propre, serviette de bain changées chaque jour.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très déçu de l'hôtel et surtout de la chambre dans un état lamentable. Une fenêtre qui ne s'ouvre pas on est entre le sous sol et le rdc. La salle de bain qui avait des fuites dans la douche et sous le lavabo. La tapisserie déchirée. La chaise avec pied cassée. Si c'est parce que la réservation a eu lieu avec les billets d'avion easyJet je trouve ça lamentable. Je ne recommande absolument l'hôtel qui est pourtant bien situé dans un endroit très agréable. Seul le personnel du petit déjeuner était agréable, ceux de l'accueil devraient apprendre à sourire
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Notre arrivée a été tardive et la réceptionniste nous annonce qu’il n’y a pas de chambre pour nous alors que notre réservation a été effectuée en février.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
Nous n'avons pas eu la double chambre comme prévu le jour de notre arrivée, mais 2 petites chambres individuelles. Mon mari et moi avons dormi séparément, sur 2 étages séparés. De plus, dans la cabine de mon mari, il n'y avait ni verre, ni eau, ni café.. Le personnel ne parle aucun mot de français et à l'arrivée, on ne nous a même pas présenté la salle de restauration, ni expliqué quoi que ce soit sur les services. Le manque d'information, de documentation fait cruellement défaut dans l'hôtel. Enfin, il fait extrêmement chaud dans les chambres comme dans l'ensemble de l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Laurie, lausanne

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel pour week-end
Notre chambre se situait au sous sol mais vu qu on rentrait juste pour dormir ceci nous gênait moins. Le personnel est aimable est à l’écoute . L hôtel se situe à 1 Minute d une station de métro qui va directement à Piccadilly....
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

bibi, paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel ravisant situé à côté du métro
L'hôtel est ravisant , situé à côté du métro , des bus et d'un pub réputé .L'acceuil est sympathique , efficace . La décoration est vieillotte , les équipements vétusté .
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Jeanne, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ambiance élégante et personnel souriant et aimable
Quiet district élégant hôtel, perfect. World love to go back
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfaisant
L'hôtel est situé non loin de Little Venice, dans un quartier calme et assez luxueux. Le personnel est serviable. Le décor est chargé est chaleureux. L'ascenseur (vintage; avec deux ouvertures et doté de grilles) ne va pas plus haut que le troisième, il faut ensuite prendre un escalier pour monter au quatrième et dernier étage. Attention, les portes sont parfois lourdes et difficiles à ouvrir. La chambre est confortable et la mienne avait une baignoire.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Hôtel mignon et proche de l'hyper centre
Hôtel mignon et hyper traditionnel. Le service impeccable. L'état de la chambre était correct mais sans plus avec des choses à refaire... mais rien de bien grave pour un week-end. L'accès au transports en commun (Bus et Métro), juste à côté est un gros plus. Le quartier agréable et calme. Le rapport qualité prix correct mais j'ai trouvé mieux depuis. ;)

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très décevant par rapport au lieu et les 4* !

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à refaire
service impeccable, petit déjeuner copieux au prix raisonnable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Ed

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
AC didn't work - window unit kept falling off and not being able to cool down entire suit No regard for food allergies - went to restaurant and ordered room service (no phones in their rooms). Spoke to the folks in the kitchen numerous times about my food allergies. They delivered food with the allergen on clearly on it. Place is falling apart. So many things are broken in this hotel. Seems like they're holding on by a thread. Carpets are old and smelly
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sandra Lee, Rio Rico

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was a little run down but a beautiful old house. Everyone was very nice and accommodating since we arrived a couple hours before check in. One of the drawbacks to flying over from the US, an early arrival.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Roger

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
We have stayed at the hotel quite a few times over the past 25 years. Although we enjoyed our stay I would say that the hotel is a little tired and needs some attention to the decor in the rooms. As well the plumbing needs som work as the flow of water was lacking. The internet was also very slow even with a booster in our room. Having said that we will likely stay there again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel
We love this charmful slightly older buildings, they may not be all smooth metal and glass and may have shaky internet. But the staff was great, very friendly and helpful and the building itself a beautiful old lady. Also - great communications, with subway and bus stops on the corner.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Dominic, Nottingham

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I felt that poor service from staff. The shower was poorly running. Staff was not real helpful that had to walk up large suitcase on four floor as the lift on stops on the second floor.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024