Séjour au Centre-ville de Londres.British Museum et Russell Square se trouvent à 15 minutes de marche de maison d’hôtes du quartier Centre-ville de Londres. Marché couvert de Covent Garden et Cathédrale Saint-Paul se trouvent également à moins de 3 km.
Londres (QQK-Gare de King's Cross) : à 12 min de marche
Station de métro Russell Square : à 7 min de marche
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 58 min en voiture
Restaurants
The Lamb - 3 min à pied
Redemption Roasters - 4 min à pied
Noble Rot - 5 min à pied
Bloom - 4 min à pied
Belgo King's Cross - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Guilford House Hotel
Maison d’hôtes près de British Museum à Londres
Free breakfast is served daily. The business-friendly Guilford House Hotel also features tour/ticket assistance and a front-desk safe.
This London guesthouse is smoke free.
1 building
14 guestrooms or units
2 levels
Continental breakfast (free)
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
No smoking on site
Guilford House Hotel propose 14 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Cette maison d’hôtes à Londres offre un accès à Internet sans fil en supplément. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, italien
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (2,50 GBP par nuit)
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur
Avertisseur de sonnette/téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 16 po
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Bureau
Chauffage
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Internet sans fil dans la chambre : 2.50 GBP par nuit (les tarifs peuvent varier)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Hébergement également appelé
Guilford Hotel
Guilford House Hotel
Guilford House Hotel London
Guilford House London
Guilford Hotel London
Guilford House Hotel London, England
Guilford London
Guilford House Hotel London
Guilford House Hotel Guesthouse
Guilford House Hotel Guesthouse London
Avis pour Guilford House Hotel
Avis
5,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 599.
10 – Excellent
45
Note de 8 – Bien, d’après 80 avis sur 599.
8 – Bien
80
Note de 6 – Acceptable, d’après 157 avis sur 599.
6 – Acceptable
157
Note de 4 – Médiocre, d’après 154 avis sur 599.
4 – Médiocre
154
Note de 2 – Terrible, d’après 163 avis sur 599.
2 – Terrible
163
5,0/10
Propreté
5,8/10
Service et personnel
4,6/10
Commodités
4,4/10
État et installations de l’hébergement
4,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
samuel
23 oct. 2024
samuel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
LEONIE
Voyage en famille
22 juill. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You get what you pay for I suppose.
LEONIE
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Brigitte
15 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lamentable
Hôtel à fuir. Pas de ménage pendant mon séjour. Fuite dans la cabine de douche. Serviettes non changées. Je ne parle même pas du petit déjeuner honteux. On prend les toasts à même le sac . Que du café soluble. Je passe les détails sur l’hygiène pour essuyer les verres et couverts. Pas de wifi malgré le code pour 105 euros la nuit c’est honteux. J’ai vécu 3 nuits épouvantables. C’est pas sérieux. A fuir
Brigitte
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Paméla
14 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien situé
Nous avons choisi un hôtel basique pour ne pas trop dépenser.
L’essentiel était de pouvoir dormir.
Le personnel est très sympathique et professionnel.
À seulement 15 min à pied de la gare de Saint Pancras et 15 min à pied de la station Underground Russel Square
Paméla
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Diego
Voyage en famille
6 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DÉSASTREUX
Si vous devez choisir entre dormir dans la rue ou dans cet hôtel choisissez sans aucun doute la rue qui sera certainement bien plus propre. Après une nuit passée nous avons été contraints de changer d’hôtel afin de ne pas finir dévorer par les punaises de lit et de pouvoir se doucher dans une douche plus propre que le métro. État pitoyable de la chambre , douche , toilettes et literie. Merci à Dieu de nous avoir sorti de ce que je peux appeler sans aucun doute le pire hôtel de Londres. Des toiles d’araignée ainsi que sa propriétaire étaient là pour nous accueillir une fois dans la chambre. Du sang de règle sur la cuvette du toilette. Une réaction allergique étrange (boutons et démangeaisons) quasi-instantannée une fois assise sur le lit. Sans parler évidemment que nous étions logés dans un sous sol d’immeuble avec une vue imprenable sur… un mur ! Nous avons du dormir sans draps par peur de ne plus en sortir. Le bon emplacement n’est absolument pas un critère suffisant par rapport à la honte que cet hôtel est pour Londres, faites 3h de métro, reprenez l’avion chaque matin s’il le faut ça sera toujours mieux.
Diego
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Patrick
9 mai 2024
Bon prix, bon emplacement, juste pour dormir pour un très court sejour
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 – Terrible
Laura
4 mai 2024
Laura
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 – Terrible
FEHMI
Voyage en famille
13 avr. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seulement pour dormir et encore...
Peut -on vraiment appeler çà un hôtel?
Chambres d'un ancien temps,extrêmement sales,exiguës.
Heureusement que l'emplacement est idéal...
FEHMI
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Laizeau
Voyage en famille
14 mars 2024
Laizeau
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
ALAIN
Voyage en famille
8 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
l'hygiène laisse à désirer même entre amis
état général très médiocre: couche de poussière partout, sauf encore heureux pas au niveau des lits,
état hygiène salle d'eau salle.
ALAIN
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Juan
Voyage en famille
30 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
cécile
Voyage en famille
31 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
près de la gare et du centre ville impeccable pour visiter Londres à pieds, en métro, en bus
cécile
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Candide
14 juill. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je ne reconmande pas.
Personnel accueillant et disponible,avantage prés des centres d'intérêt,inconvénient propeté á revoir,pas d'insonorisation,les planchers craquent,matelas inconfortable.
Salle de bain étroite.
Candide
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Laetitia
15 juin 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Par où commencer...
Seule l'hôtesse qui a fait le check-in était souriante. Les hommes à l'accueil sont loin d'être accueillant, personne n'a proposé de m'aider à monter ma valise.
La chambre: pas super propre, pas de papier toilette dans la salle d'eau, heureusement que j'ai vérifié avant d'y aller, il y en avait de disponible dans la chambre. Je n'ai pas osé m'asseoir sur la chaise à la propreté douteuse. Lorsque l'on s'assoit sur le bord du lit on a l'impression qu'il va basculer, pas de protection du matelas hormis le drap qui n'est pas bordé de tout les côtés donc le matelas est à découvert dès que l'on se retourne. Grand jour sous la porte, le sol n'est manifestement pas droit. Tout grince.
La sonnette de l'accueil qui sonne une bonne partie de la nuit.
Pas de clim ni de ventilateur.
Après tout ça je n'ai pas osé tester le petit déjeuner, je suis partie le plus tôt possible le matin.
J'ai laissé ma clé à l'accueil comme indiqué, un homme est sorti derrière moi et m'a interpellée pour que je laisse la clé...
Laetitia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 avr. 2020
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
claudette
14 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour parfait
Tres bon hotel et tres bon accueil je recommande, proche de russel square et a 10mn a pied de la gare de king cross st pancrass
claudette
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
DANIELE
30 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour.
Chambre petite (je le savais), mais avec tout ce qu'il faut. Très bon accueil. Propreté impeccable. Petit déjeuner à la hauteur des attentes. Très bon emplacement. Plutôt calme.
DANIELE
Séjour de 4 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juin 2019
Bel emplacement et personnel accueillant et serviable.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Christophe
24 juin 2019
Points forts : Propreté
2 jours á Londres á proximité du centre.
Très bien situé dans Londres. Pour 4, la chambre était petite est assez chère mais c'est Londres. Petit déjeuner inclus de 7h30 à 9h00, simple mais acceptable, la salle est petite mais nous avons trouvé de la place les 2 matins sans problème. Peu de bruit intérieur à l'hôtel mais le bruit de la rue est présent mais reste acceptable même si je suis généralement assez sensible au bruit. Literie confortable. Le wifi est payant (2,5£/jour) et nous ne savons pas s'il est de bonne qualité. Bref bon séjour de manière générale vu le peu de temps passé dans l'hotel si vous ne cherchez pas le confort et le luxe absolu.
Christophe
Séjour de 2 nuits en juin 2019
2/10 – Terrible
Isabelle
2 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel de voleurs !
Chambres qui ne correspondent pas du tout aux photos du site....
chambres au rez-de-chaussée prêt de la chaussée donc très bruyant !!
vols dans nos valises . Personnel manquant donc obligé de faire notre vaisselle au petit déjeuner. Nourriture périmée et puces de lit ! Le tout relayé au personnel qui ne s excuse pas et nous propose de partir de cela ne nous plait pas !
Grande déception. Une grande arnaque !!cet établissement devrait fermer pour éviter que des touristes se fassent de nouveau avoir !!
Très en colère
Isabelle
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Mickael
5 mai 2019
Points forts : Propreté
Hôtel très moyen mais bien situé
Situé à 5/10mn à pieds de la station de métro Russell Square, idéal pour le départ en balade pour visiter tout Londres. L’accueil est correct mais les chambres sont très basiques, salle de bain cabine combinant douche, lavabo et toilette. Ce qui est très limite pour 6 personnes et qui plus est, très étroit. Le petit déjeuner est peu garni, pain de mie, toaster et quelques yaourts pas frais. Bref pour le prix , la situation est correct mais c’est au détriment de tout le reste. Nous étions dehors du matin jusqu’au soir, donc cela ne nous a pas trop dérangé.
Mickael
Séjour de 4 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Niso
Voyage en famille
25 avr. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien place, pres de Russells Square. Litterie correcte mais fenetre et rideaux sales qui ne ferment pas completement. Heureusement que cest pas lhiver.
Manque manifeste d'entretient . Lavabo sans melangeur , robinet pas fixe, douche minuscule et sans pression, armoire ne ferme pas , la porte reste ouverte dans le passage.
Petit dej a volonte mais 1er prix..
Niso
Séjour de 3 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Tamtam
21 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre petite, salle de bain ridicule on peut à peine s'y tenir debout. Il faut attendre 10 minutes avant d'avoir l'eau chaude.
Nous avons eu froid dans la chambre. Le chauffage se met en marche qu'à partir d'une certaine heure.
Petit déjeuner passable, sans plus. Pas de vrai café seulement du nescafé.
Tamtam
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Reyes, Lutterbach
29 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
10 minutes far from Saint Pancras. Room really tiny, but functional and clean. But point: breakfast scheduled from 7h30 am to only 8h30 am!
Reyes
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Raquel, Bordeaux
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité - prix
Bien situé
Petit bémol : le petit déjeuner un peu sommaire.