Hilton London Hyde Park

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style édouardien près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton London Hyde Park

Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Vue sur la ville
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine française
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
129 Bayswater Road, Hyde Park, London, England, W2 4RJ
  • Kensington Gardens
    1 min à pied
  • Kensington Palace
    9 min à pied
  • Marché de Portobello Road
    11 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    35 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 2 lits doubles (Grand Superior, Lower Ground Floor)

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Dome)

  • 33 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit (View)

  • 15 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (View)

  • 25 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Grand Superior, Lower Ground Floor)

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Kensington Gardens et Marché de Portobello Road. De plus, Hyde Park est à moins de 1 km et Royal Albert Hall est à moins de 3 km.

À proximité

  • Kensington Gardens - 1 min à pied
  • Hyde Park - 12 min à pied
  • Royal Albert Hall - 17 min à pied
  • Marble Arch - 4 min en voiture
  • Oxford Street - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Paddington : à 14 min de marche
  • Station de métro Queensway : à 1 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪New Fortune Cookie - ‬1 min à pied
  • ‪Aubaine - ‬1 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬1 min à pied
  • ‪MEATliquor - ‬1 min à pied
  • ‪Braserrie Bar by DoubleTree Hilton - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton London Hyde Park

Hôtel 4 étoiles de style édouardien près de Hyde Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 452 square feet (42 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton London Hyde Park.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 452 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • Built in 1905
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton London Hyde Park possède 136 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, lituanien, polonais, portugais, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert en semaine de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 22 GBP par personne
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 22.00 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hyde
Hilton Hyde Hotel
Hilton Hyde Hotel London Park
Hilton London Hyde Park
Hilton London Park
London Park Hilton
DoubleTree By Hilton - London Hyde Park England
Ramada London Hyde Park Hotel London
Hilton London Hyde Park Hotel
Hilton Hyde Park Hotel
Hilton Hyde Park
Hilton London Hyde Park England
Hilton London Hyde Park Hotel London
Hilton London Hyde Park Hotel
Hilton London Hyde Park London
Hilton London Hyde Park Hotel London

Avis pour Hilton London Hyde Park

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 297 avis sur 756." "
Note de 8 – Bien, d’après 260 avis sur 756." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 115 avis sur 756." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 756." "
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 756." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Elies

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jolie hotel dans le cœur de Londres.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé à côté d’une station de métro,employés très gentil bon service et la propreté des lieux .
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel vieillot...
Sa situation est excellente face à Hyde Park, mais l’hôtel pourrait être rafraîchi. Il manque vraiment de modernité et de luxe. Moquette au sol, meubles imposants en faux bois comme il se faisait autrefois. Une odeur de moisi se dégage de l’aération...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très bien placé mais hôtel vieillissant Petit dej au top
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Expedia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Ympondaven, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comme toujours les hilton sont très propres. Cet hôtel est à quelques mètres d’une station de métro permettant d’aller découvrir Londres en peu de temps et en face de Hyde park. Très bon emplacement !
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jeremy, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant, chambre et salle de bain propres. Literie confortable. Proche du métro, de Notting Hill et de Hyde Park. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Jennifer, Orléans

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Parfait
Métro au pied de l’hôtel, trés bien situé et central pour visiter toute la ville. Quartier vivant et plein de restaurants, Hyde Park juste en face splendide. Personnel adorable, chambre très propre et grande, qualité de l’hôtel parfaite, rien à redire, séjour Parfait!
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
L’hôtel était parfait, son équipe au petit soin ! seul bémol, la douche.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Jacques

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel très moyen
Cet hôtel vieillissant ne correspond pas à ce que l'on attend du label Hilton. le chauffage est impossible à régler soit on a froid soit on meurt de chaud, le safety box est HS, les fenêtres de la chambre donne sur une cour blafarde et des installations techniques bruyantes, les fenêtres ne s'ouvrent pas ,..... Le prix semblait raisonnable (600 £ pour trois nuits) mais il est trop élevé pour la qualité médiocre de cet établissement Aucun plaisir à résider dans cet hôtel ou je ne retournerai pas
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

SANDRA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Broken AC and Poor Communication
We paid for a Queen sized room for 4 nights with a view of Hyde Park on the 1st floor & the room was spacious, however, the air-conditioned was broken in the room. We were moved to a Queen sized room with a smaller view of Hyde Park on the 5th floor, but the room was significantly smaller. There were no rooms available that were the size of our original room. We therefore felt very cramped & had limited space in the room. Although we were offered free breakfast as compensation, the instructions on how to redeem the breakfast was not clear. We were sick from traveling & so ordered room service and was told after the fact that the charges could not be removed since the complimentary breakfast to compensate for the broken AC and move to a smaller room had to be redeemed in person at their breakfast buffet. We therefore checked out of the hotel with significant charges on the credit card from two days worth of breakfast charges via room service without realizing that it would not be compensated. We only received a complimentary breakfast for one day since we physically went downstairs to the breakfast buffet. It was a terrible stay since we should have never been given a room with a broken airconditioner during a warm week. We were not even told upon check in about the broken airconditioner. And then we had to move all of our luggage and belongings to the 5th floor to a very small room. There was poor communication and no one was on hand who wanted to make things right for us.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pam

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location. Close to transportation and many dining options.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ramin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rooms without windows
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jalade

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yudai, Shibuya-ku

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ホテルから市内へのアクセスが良い
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the restaurant attached to the hotel , and the fact it was across from the lovely Hyde park. Also some nice shops nearby and a subway entrance.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad Hilton Experience
They checked me into wrong room, I was shocked to see someone else’s bags once it’s done. Hose for showerhead was broken and despite I report it they haven’t fixed it until next day.
Séjour de 6 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Darren

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
misleading
The room was advertised as a deluxe king, not sure what was deluxe about the room and the bed was two mattresses zipped together. The views was of the fire escape
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Salima

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Was a good stay close to everything. My only issue was the fact the baby cot did not come with a mattress and therefore my baby had to sleep on the bed with us. You cannot put a baby in a cot with no base/mattress. I was a bit surprised that they did not offer a mattress but offered a cot it.. doesnt make much sense.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Our stay
The rooms are a bit dated, and the bathtub was a little unclean when we first arrived. The bed is very creaky and it’s a bit hard. Other than that the room was okay, decently sized, the location was amazing, located right next to Queensway and not far from Lancaster Gate and Bayswater, very convenient location
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Adam R

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
The room next to us was extremely loud!
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed here for the location. The photos online do not line up at all to what the rooms actually were. We got a "Family Room" because we were three people. This "Family Room" was in the basement with NO WINDOWS. It was clausterphobic, smelled bad and was downright scary. The decor was dated, dusty and just awful. The WORST room that I have EVER stayed in and I travel a lot. The Bathroom had been updated with a nice tub so I can give a shout out to that but the rest of the room was not worth it. You would be better off staying at a Hostel. I asked the front desk if we could move and they said that there were no rooms available. I would have checked back out if it was not so late at night. Thankfully, I was only there for one night. Please do NOT stay in these basement rooms.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024