Holiday Inn London - West, an IHG Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Wembley Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn London - West, an IHG Hotel

Extérieur
Commodité de l’hébergement
Extérieur
Café
Point d’intérêt

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
4 Portal Way, London, England, W3 6RT
  • Centre commercial Westfield London
    7 min en voiture
  • Marché de Portobello Road
    8 min en voiture
  • Centre commercial Ealing Broadway
    8 min en voiture
  • Londres (LHR-Heathrow)
    30 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Prestige

  • 25 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Acton.En séjournant à hôtel du quartier Acton, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Westfield London et à moins de 10 km de Marché de Portobello Road. Centre commercial London Designer Outlet et OVO Arena Wembley sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Westfield London - 7 min en voiture
  • OVO Arena Wembley - 8 min en voiture
  • Wembley Stadium - 9 min en voiture
  • Marble Arch - 11 min en voiture
  • Oxford Street - 12 min en voiture

Transport

  • Gare d'Acton Main Line : à 8 min de marche
  • Station de métro North Acton : à 4 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Kamil Bakery - ‬12 min à pied
  • ‪Stones Fish & Chips - ‬6 min à pied
  • ‪Al Enam - ‬10 min à pied
  • ‪Cafe Bleu - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn London - West, an IHG Hotel

Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Wembley Stadium
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 7 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 248 square feet (23 square meters) and includes conference space. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Holiday Inn London - West, an IHG Hotel. Parking is available for a fee.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 225 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 248 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Inn London - West, an IHG Hotel propose 225 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, bulgare, néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, hindi, hongrois, italien, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, turc, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (18 GBP par nuit)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 GBP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 14.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 18 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Encore London West
Encore Ramada London West
London West Ramada Encore
Ramada Encore Hotel
Ramada Encore Hotel London West
Ramada Encore London West
Ramada London West
Ramada London West Encore
Holiday Inn London West Hotel
Holiday Inn London West
Ramada Encore London West Hotel London
Holiday Inn London - West England
Holiday Inn London West
Holiday London West, An Ihg
Holiday Inn London - West, an IHG Hotel Hotel
Holiday Inn London - West, an IHG Hotel London
Holiday Inn London - West, an IHG Hotel Hotel London

Avis pour Holiday Inn London - West, an IHG Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 418 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 408 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 109 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 1005." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Elodie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Late

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Jean-Christophe Francis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

JEAN-MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nice hotel but please respect customer's sleep !
Woke up in the middle of the night by people screaming in the corridors of my floor but apart from this, nothing to say !
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Soilha, Marseille

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai aimée la propriété seul bémol que le personnel ne parle pas Français.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Abdallah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ce n'était pas mal dans l'e
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Hanh

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Le petit déjeuner était infecte
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Jamila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait, la localisation à 30 min du centre de Londres sur la ligne principale du métro, l accueil du personnel, la propreté de l établissement et de la chambre, le calme, le petit-déjeuner, le restaurant, l accueil des enfants... Si nous revenons à Londres nous retournerons sans aucune hésitation à cet hôtel !
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Adrien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon séjour à l'hôtel Holiday Inn London West. Bien situé à proximité du métro pour se rendre dans le centre de Londres.L'ambiance de l'hôtel est très agréable, on s'y sent bien. Tout le personnel est gentil, souriant, serviable. Nous avions une chambre pour 3 personnes, elle était très bien.Les lits sont confortables, nous avons très bien dormi et au calme. Le petit déjeuner est copieux, il y a beaucoup de choix, aussi bien salé que sucré. Nous avons adoré. Nous recommandons cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain séjour à Londres.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

JEAN-MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel en périphérie de Londres
Bel hôtel à seulement 30' de la city et proche de commerces.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Olivia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Fred

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Une demie heure de metro pour allez au centre ville
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable assez proche de Wembley
Hôtel très bien situé pour se rendre à un match à Wembley. Chambre et salle de bains relativement petites mais très fonctionnelles. Cette dernière mériterait une petite rénovation. Les parties communes - hall, bar, salle du petit-déjeuner - sont très sympas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

JEAN-MICHEL

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Close to the city and shops around.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Adrien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est bien, mais l’insonorisation des chambres est moyen: -On entend les gens marcher dans le couloir; -Le coté situé sur l'avenue principale est bruyante à cause de la circulations à partir de 6h. Mais cela reste quand même raisonnable et l’hôtel en lui même est bien.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

NICOLAS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Positif Mais chambre mal sonorisé