Séjour au Hammersmith et Fulham.En séjournant à hôtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Westfield London et de Kensington High Street. Tamise et Salle de concert Eventim Apollo se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Centre commercial Westfield London - 4 min en voiture - 2.3 km
Kensington High Street - 6 min en voiture - 3.4 km
Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 6 min en voiture - 3.7 km
Royal Albert Hall - 10 min en voiture - 5.4 km
Hyde Park - 10 min en voiture - 6.5 km
Transport
Gare sous-terraine d’Acton Central : à 17 min de marche
Station de métro Shepherd's Bush Market : à 15 min de marche
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 28 min en voiture
Restaurants
Wild Thyme - 6 min à pied
Princess Victoria - 4 min à pied
Zeit & Zaatar - 9 min à pied
Queen Adelaide Shepherds Bush - 6 min à pied
The Askew Arms - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel 261
Hôtel près de Centre commercial Westfield London à Londres
Hotel 261 offers its guests tour/ticket assistance and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.
This London hotel is smoke free.
34 guestrooms or units
2 levels
Dry cleaning
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
No smoking on site
Hotel 261 propose 34 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hongrois
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Four à micro-ondes sur demande
Réfrigérateur sur demande
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sécurisé sur place (15 GBP par jour)
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Four à micro-ondes sur demande
Réfrigérateur sur demande
Autres
Bureau
Chauffage
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Le petit-déjeuner de cet hébergement est servi dans un restaurant voisin situé à 500 mètres.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 20 GBP par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement sécurisé libre-service : 15 GBP par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de débit.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Aucun alcool n’est servi à Hotel 261.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
261 Hotel
261 London
Hotel 261
Hotel 261 London
Hotel 261 London, England
Hotel 261 Hotel
Hotel 261 London
Hotel 261 Hotel London
Avis pour Hotel 261
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 82 avis sur 387.
10 – Excellent
82
Note de 8 – Bien, d’après 109 avis sur 387.
8 – Bien
109
Note de 6 – Acceptable, d’après 88 avis sur 387.
6 – Acceptable
88
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 387.
4 – Médiocre
50
Note de 2 – Terrible, d’après 58 avis sur 387.
2 – Terrible
58
6,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
David
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Djamila
13 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Djamila
Séjour de 6 nuits en mars 2024
4/10 – Médiocre
YOUNES
Voyage en famille
14 janv. 2024
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Pas top du tout
YOUNES
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
enzo
Voyage en groupe
3 déc. 2023
Points forts : Service et personnel
enzo
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 juin 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus jamais ça !
Nous sommes restés deux nuits. La propreté et l’état de l’hôtel sont clairement pas au niveau. Nous avons eu une première chambre (cheveux dans la salle de bain, draps plus qu’usés et fenêtres qui ne fermaient pas, sans parler de la douche qui était bouchée). Au petit matin la pluie est arrivée et nous avons eu une fuite légère donc changement de chambre. État identique. Le velux tenait avec du scotch et je parle pas des WC déjà utilisés … Seul le monsieur de l’accueil était serviable.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
Jean-Nicolas
22 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Stay away from the mouse!
I stayed over two days. 1st night there was a mouse in the room. It was scratching the floor at 4am. Fortunately I did not see it the 2nd night.
Jean-Nicolas
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juin 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top hôtel! Qq bémol sur la bouilloire et la propreté de la salle de bain
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Laurent
16 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable
Hôtel confortable , il y a un pub sympathique juste à côté pour aller boire des bières et manger !
Laurent
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
seven
5 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tip top
Grande gentillesse du personnel, hotel propre et bien situé... je recommande
seven
Séjour de 2 nuits en mars 2018
4/10 – Médiocre
Thomas
2 mars 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Annoncé arrivé possible avant 1h du matin sans probleme, arrivée avant minuit, porte fermé obligé de sonné, check-in rapide, lit non fait pendant les 3 jours, draps de bain non changés , pas de passage dans la chambre en genéral !
Thomas
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Jean michel
4 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean michel
8/10 – Bien
Dorothea, Suisse
18 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Londres
L'hôtel simple, propre, à côté des arrêt des bus. Quartier avec des petits restaurants
Dorothea
6/10 – Acceptable
olympe, paris
25 avr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La chambre pas assez isolee. A 4 heures du matin etre reveille par des fetards c est dur. Pas de vrai petit dejeuner, juste une bouilloire et des sachets de the et de cafe.
Sinon dans l ensemble, c est passable
olympe
4/10 – Médiocre
Besma
3 janv. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Besma
4/10 – Médiocre
Jéjé, bruxelles
15 juin 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lieu, quartier, chambre
L hôtel se trouve dans un quartier très spécial... Très sale !!! Loin de la première station métro! Le soir il n est pas agréable de marcher dans ce quartier ou traînent drogués, alcooliques. L hôtel est "vieux" chambre très petite, l odeur est ... Désagréable. Lit pas confortable du tout! Salle de bain: carrelages de la douche cassés, évier bouché. Seul point positif il y avait de l eau chaude, après 2 minutes d eau écoulée !
Jéjé
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
17 mai 2015
Points faibles : Confort de la chambre
Très moyen
Hôtel trop cher pour la situation aussi excentrée du centre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Loris, Londres
29 sept. 2014
Points forts : Service et personnel
Petit hotel sympathique
La chambre n'était pas très grande (tout comme la salle de bain), mais pour 4 jours cela convenait parfaitement. Le nettoyage n'était pas parfait. Cependant, la qualité de l'accueil est excellente et le maître d'hôtel vraiment très aimable.
Loris
2/10 – Terrible
Jean Guillaume Leclercq, France
6 nov. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres moisies
Les chambres etaient sales, et sentaient tres fort le moisi. Les douches etaient mal lavees. Les toilettes etaient inutilisables. Je ne m'arreterai plus jamais dans cet etablissement.
Jean Guillaume Leclercq
6/10 – Acceptable
Philippe, Paris
24 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
petit hotel sympa dans un petit quartier sympa
Bonne impression,le personnel est serviable.
Philippe
8/10 – Bien
Hélène
7 déc. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel près de l'O2 Empire
Séjour court, hôtel correct, personnel à l'écoute. quartier calme et nuit tranquille.propreté bonne.
Hélène
4/10 – Médiocre
Aurel, Nantes, France
14 oct. 2012
Points faibles : État et installations de l’hébergement
hotel trop loin du métro
hôtel trop loin du métro selon nous
dans quartier sans interet
tout le reste est correct sans plus
insonorisation par rapport à la route correcte
en revanche celle entre chambres est très moyenne
hotel pas forcément beau mais propre
Aurel
8/10 – Bien
Guttorm
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient for QPR football match
Walking distance for my QPR-match on Loftus Road! 👍 Pubs near by. Also a nice market for street food and other things at Shepherd's Bush not far away, which is conveniently connected to the underground. Good service at the hotel. Was allowed to check in early as I was in the area.
Guttorm
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Robert
28 nov. 2024
Robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
David
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is far from the underground station but right next to a bus stop. So you have transport options. And the hot water takes a while to kick on but otherwise it was a great room great staff. The pub next door has great prices and friendly staff as well.
David
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
John
17 nov. 2024
Points forts : Propreté
Quite noisy from road traffic and guests trying to find their rooms as layout of rooms is confusing. Hot water took some time to come on. Bed was comfortable and room temperature good. Hotel should provide a bottle of drinking water for each person staying in addition to the tea and coffee.