MOXY London Stratford

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de ExCel London (parc des expositions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement MOXY London Stratford

Extérieur
Hall
Réception
Déjeuner continental (15 GBP par personne)
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, balcon | Bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
86 Great Eastern Road, London, England, E15 1GR
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    ‪5 min à pied‬
  • Stade olympique de Londres
    ‪16 min à pied‬
  • The O2
    ‪12 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪86 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, balcon

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Stratford.En séjournant à hôtel du quartier Stratford, vous serez à moins de 3 km de Stade olympique de Londres et à moins de 10 km de ExCel London (parc des expositions). Tower Bridge et The O2 sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 5 min à pied - 0.5 km
  • Stade olympique de Londres - 16 min à pied - 1.3 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 9 min en voiture - 6.0 km
  • The O2 - 12 min en voiture - 8.1 km
  • Tower Bridge - 12 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare régionale de Stratford : à 3 min de marche
  • Station du DLR Stratford High Street : à 8 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pret a Manger - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Burger King - ‬2 min à pied
  • ‪Petit Pret - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

MOXY London Stratford

Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de ExCel London (parc des expositions)
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and coworking spaces. A library, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified MOXY London Stratford.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 294 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
MOXY London Stratford propose 294 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Bulgare, néerlandais, anglais, français, italien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 25 GBP.; réservations requises.

Activités

  • Bibliothèque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 2 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 GBP
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Souper animé : 25 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

MOXY London Stratford Hotel

Avis pour MOXY London Stratford

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 588 avis sur 1023.
Note de 8 – Bien, d’après 278 avis sur 1023.
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 1023.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 1023.
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 1023.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

frederic

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Rapport qualité/ prix catastrophique
3eme passages dans cet hotel et sûrement le dernier. Indigne de l'enseigne Moxy. Isolation thermique et acoustique catastrophique. On vous accueil avec des boules quies dans la chambre. Il fesait froid dans les chambres, thermostat bloqué depuis l'accueil. Petit dejeuner devenu très moyen. Rapport qualité / prix indigne d'un Moxy.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Lorraine

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Esther

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beds were comfortable, shower pressure was good and all staff were pleasant. TV guide didn't work and couldn't get decaf latte but minor issues for a pleasant stay. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Staff were accommodating but TV kept turning off and room was still visibly dusty after being cleaned.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Okay, but needs some work to bring it to standard
Did what it said on the tin, however arriving back to our room in the evening we noticed that our TV would flick off after 30 seconds of trying to put anything on. The bathroom also smelt like a urinal, shower rather scaly. In fairness we didn’t let staff know for a chance to rectify it, but it was late at night and at that point we just wanted a bed.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

fiorella

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ewa

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Temperature set on 17 degrees in the winter…
Terrible management. Staying in December, temperature in the room was fixed on 17C when asked at reception was told that the whole hotel is set on “cooling” YES cooling! In December. Was offered 2 tiny heaters instead…. Doors were getting stuck and could close them, was told it’s due to double lock… so security that actually doesn’t work… TV was turning itself off… shower in bad condition, looked like it was never properly cleaned, grime on the door… Great quality breakfast thou! However do not recommend. First and last stay at Moxy…. Shame…
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anika

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very convenient and stylish property with great drinks and food options.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bliss, Mission Viejo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hannibal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Neil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was cool
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Cavina

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Very average
The room was cold but they soon provided a fan heater upon request. No benefit given for being a Hotels.Com Gold member. Noise very audible from room above. Unpleasant smell in the room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yaremi Del

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buena ubicación, mall a pocos pasos, estación de trenes cerca. El hotel cómodo, limpio, personal amable.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TV didn’t work
TV didn’t work but I got in so late there was no point in trying to get anyone to fix it. These things should be checked daily rather than having people need to ask to get fixed.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jan Erik

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ove

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Stacy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff friendly,nice place to relax,clean rooms,close to the mall,and the train station.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

J

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient and comfortable
A very good place to stay. Very convenient for ABBA Voyage which was why we were in London. The bed was comfortable and I loved the way the light under the bed was motion sensitive - very convenient for midnight bathroom visits. Tea and coffee was available in the bar free of charge and the food we ate was good and quickly prepared.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Lilia

Points forts : Service et personnel
I stayed one night and I don't think I will book again at this hotel. Unless a person ask for it, I don't think they should assign an accessible room to non disabled people. I booked a room with a balcony and there was nowhere to sit. No table or chairs. Inside there was no desk or table to put my staff. I had to place everything on top of the TV which was not practical. The toilet was the worst. The sink way too low and no table or space to put your toothbrush or other toiletries so I had to put my staff on the floor. The cleanliness was not great, the mattress way too soft and the two hamburgers I ordered way too pricey (£47)! Breakfast was ok but the price I paid for the room does not reflect at all the service I received. They were almost one hour late for the check-in and I could only go up to my room one hour late. Carpet was wet for some reason. The Travelodge is way better than the Moxy and there is no chance they will see me again. Sorry! Had to be honest.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024