Pan Pacific London

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Tour de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Pan Pacific London

Piscine intérieure, chaises longues
Extérieur
Literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Vue sur la ville
Centre d’entraînement physique

Avis

9,8 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
80 Houndsditch, London, England, EC3A 7AB
  • Liverpool Street
    1 min à pied
  • The Gherkin
    5 min à pied
  • Brick Lane
    10 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    57 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la ville

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 41 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 53 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 43 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, vue sur la ville

  • 43 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres (Bishopsgate)

  • 104 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Premier double

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier, 1 très grand lit

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Bishopsgate)

  • 63 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Pan Pacific)

  • 119 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur la ville (Walbrook)

  • 57 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Devonshire)

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Tour de Londres et de Tower Bridge. Cathédrale Saint-Paul et London Bridge sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Tour de Londres - 18 min à pied - 1.6 km
  • Tower Bridge - 19 min à pied - 1.6 km
  • Cathédrale Saint-Paul - 20 min à pied - 1.7 km
  • London Bridge - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Grande roue London Eye - 7 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Liverpool Street : à 2 min de marche
  • Station de métro Liverpool Street : à 3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hamilton Hall (Wetherspoon) - ‬2 min à pied
  • ‪Sushisamba - ‬2 min à pied
  • ‪Pasta e Pizza at Eataly - ‬2 min à pied
  • ‪Polo Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Gran Caffè Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Pan Pacific London

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Tour de Londres
Pan Pacific London offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Pan Pacific London.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 237 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Built in 2021
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Pan Pacific London possède 237 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Lit de bébé portatif
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (85 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert les fins de semaine de 7 h à 11 h 30 moyennant des frais de 36 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 118 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (196 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Tapis à long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 55 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60.00 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau, un service de garde d’animaux, une litière et un service de toilettage pour les animaux sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 60.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 36.00 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 85 GBP par jour (à 3609 pi)
  • Animaux de compagnie : 60.00 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 60.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Pan Pacific London Hotel
Pan Pacific London London
Pan Pacific London Hotel London

Avis pour Pan Pacific London

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 867 avis sur 950." "
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 950." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 950." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 950." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 950." "

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel mais des détails à revoir
Bel hôtel avec un accueil au top et de très belles chambres. Malheureusement, le tea time n'est pas au top, le personnel de la piscine peu accueillant pour ne pas dire pas du tout, et le lobby n'offre quasiment pas de.possibilité pour s'asseoir. Dommage
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Clément

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

pradelle

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Régis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
voleurs
Ils m'ont volé de 20£ et cela semble être une habitude de cet établissement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout simplement parfait
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour sympa
Bon séjour, bel hôtel moderne. Superbe piscine avec vue.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel avec un service impeccable. Bien apprécié séjour de 4 nuits.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Edwige

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour ! Chambre propre et toujours bien rangée. Personnel aux petits soins !! Piscine splendide. Hôtel proche de restaurants et du métro. Personnel toujours accueillant, souriant !! Merci encore pour ce séjour !!! Par contre seul bémol, les fenêtres de la chambre sont immenses et ne s ouvrent pas! Pas l’habitude d ´avoir une chambre d’hôtel sans ouverture.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Faustino

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Isabel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Notre séjour à l’hôtel a été exceptionnel!
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

VITRY

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Dao

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Michael, Sacramento

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A truly wonderful hotel with a fantastic staff and location. Beautiful bathroom, beyond comfortable bed and so so quiet. Best I'd slept in a long while. 5 minute walk across the street to Liverpool Station which offers the new Elizabeth Line as well as others. Will for sure stay here again. Everything was perfect!
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I absolutely loved my stay here at the Pan Pacific London. I was traveling from the US and they helped me feel at home. The staff is extremely attentive and housekeeping was top notch.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kerrian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room and bathroom was spacious and clean. Sonia at the front desk was amazing . Restaurant wasn’t that great but I would stay here again
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laurie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing hotel! Easy transportation from Heathrow on the Elizabeth Line and located a couple minutes away from Liverpool Station. The room was spacious and clean. The area is a stone’s throw from the Tower of London. Happy we chose this place!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Markus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful stay
We had a fantastic stay. Our 5 year old son is going through cancer treatment, and this was a little treat to cheer him up as we can’t travel at the moment. The team were amazing and when we told them how much he loved the gherkin they upgraded us to a suite with the most fabulous view of the gherkin I’ve ever seen. Our son was over the moon, and I can’t thank everyone enough. He’s already asking to come back to the exact same room, so I imagine we’ll be back!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

gaynor

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Andrea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is absolutely beautiful BUT was let down for a couple of reasons. As a VIP Member I asked if there was a free room upgrade available. Was told that they were fully booked. As I am waiting for the gentleman to check on the upgrade I tried booking online and sure enough there were rooms available!!! Number 1 lie. Secondly we asked for a late checkout as also part of being a VIP. Our flight was at 9pm and we were told the latest we could only have the room until 2pm otherwise we had to pay half the price of a room. Change rooms were offered for us to use after 2pm. The change rooms are definitely not for guests with luggage as there is no room to put anything. Lastly the hotel booked a fixed rate taxi to the airport for us. We asked several times just to clarify that it was fixed. When we got to the airport it was more expensive than the price the hotel told us. As lovely as the hotel is I would not stay again nor recommend. Maybe Expedia needs to answer to these shortfalls and not the hotel??
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

HABIB

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing property and great guest service.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jaimi

Séjour de 13 nuits en août 2024