Smart City Apartments - City Road

Hôtels-résidences avec cuisines est à proximité de l’attrait suivant : Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Smart City Apartments - City Road

Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Appartement, 1 chambre | Vue de la chambre
Appartement, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement, 2 chambres | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine
  • Sécheuse
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
238 City Road, London, England, EC1V 2PQ
  • Barbican Arts Centre
    ‪17 min à pied‬
  • Liverpool Street
    ‪4 min en voiture‬
  • Cathédrale Saint-Paul
    ‪5 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement exécutif

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, Plusieurs lits

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Appartement

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Appartement, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement exécutif

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel-résidence du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Cathédrale Saint-Paul et de Russell Square. British Museum et Liverpool Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Liverpool Street - 4 min en voiture
  • Cathédrale Saint-Paul - 5 min en voiture
  • London Bridge - 6 min en voiture
  • British Museum - 7 min en voiture
  • Tour de Londres - 7 min en voiture

Transport

  • Gare d'Old Street : à 14 min de marche
  • Station de métro Angel : à 7 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Wenlock Arms - ‬7 min à pied
  • ‪Canal No 5 - ‬6 min à pied
  • ‪The Rugged Bunch - ‬1 min à pied
  • ‪The Narrow Boat - ‬8 min à pied
  • ‪Tanakatsu - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Smart City Apartments - City Road

Hôtel-résidence près de Cathédrale Saint-Paul à Londres
Smart City Apartments - City Road offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi.

This London aparthotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Elevator
  • No smoking on site
Smart City Apartments - City Road propose 13 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un coffre-fort pour ordinateur portable. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, roumain

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (15 GBP par jour)

Pour les familles

  • Lit de bébé

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Canapé-lit
  • Lit d’appoint : 20 GBP par séjour

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Lieux de séjour

  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques

Buanderie

  • Laveuse-sécheuse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptés)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Eau embouteillée gratuite
  • Entretien ménager (une fois par semaine)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une gare ferroviaire
  • À proximité d’une station de métro

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 13 unités
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à minuit
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées après 22 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 500 GBP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 15 GBP par jour
  • Frais d'arrivée tardive après 22 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les lits de bébé sont fournis moyennant certains frais
  • Lit d’appoint : 20 GBP par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

Des frais de 25 GBP par heure s'appliqueront pour les enregistrements anticipés (soumis à disponibilité). Des frais de 25 GBP seront facturés pour les enregistrements tardifs (soumis à disponibilité, paiement en espèces à l'arrivée exigé).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Smart City Apartments City Road London
Smart City Apartments City Road
Smart City City Road London
Smart City City Road
Smart City Apartments City Road London, England
Smart City Apartments - City Road London
Smart City Apartments - City Road Aparthotel
Smart City Apartments - City Road Aparthotel London

Avis pour Smart City Apartments - City Road

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 114.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 114.

7,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

2/10 – Terrible

Alexandre, Lille

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Huge Scam !
I arrived at 10pm no one at reception, door closed. I called a number provided by email to get someone. The guy on the phone first told me there is no more check in after 10pm, then I told him last checking was supposed to be midnight on hotels.com infos. He first told me cost will be 25£ for bringing the key, I was very hesitating then he told me no room was booked on my name being very rude. Another person was waiting with at the front door, she had same answsers. I had to find another hotel. Plus I prepaid deposit online. Now i am not even sure to be payback hotel cost + 250£ deposit ... WORST SCAM EVER IN LONDON !!!!

6/10 – Acceptable

Karlos, Paris

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Belle chambre, proche de la gare SNCF.
Bonne expérience générale au niveau de l'hôtel. Proche de la gare St Pancras. Pas de boutiques mais suffisamment de commerces pour acheter nourritures et titres de transports. Il y avait également des restaurants. Deux belles chambres + deux sales de bains. J'ai aimé la petite attention dans la cuisine : café instantanée et thé à côté de la bouilloire. Je mets 2/5 pour le personnel de l'hôtel non pas parce qu'il n'y a personne sur place pour vous accueillir ou vous renseigner (Ceci est bien précisé dans l'annonce), mais parce la communication avec Smartcityapartments n'est pas bonne (je n'ai communiqué que par mail) : - Le dépôt de garantie (caution) est plus élevé que ce qu'annonce Expedia ( Même si vous n'êtes pas prélevé, cela porte à confusion). On ne reçoit aucun mail de confirmation. - On m'a indiqué que la chambre serait disponible à 10H00. FAUX, elle est disponible à partir de 15H00 (obligé de payer une consigne à la gare pour les valises) - Je devais recevoir le mail avec toute les informations nécessaires (comment récupérer la clé de la chambre, code du bâtiment, etc...) la veille de mon arrivée. Je l'ai reçu le jour même à 10 heure passé... (Donc obliger d’activer la connexion 3G de mon téléphone avec le hors forfait qui va avec). -J'ai reçu le mail explicatif pour le wifi 2 jours après mon arrivée. Je n'ai pas attendu tout ce temps pour me connecter mais je pense au désagrément engendré pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique en général.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Beaucoup d'espace mais rue bruyante.
Très bonne localisation et grand appartement, mais manque de couverts et ustensiles de cuisine et surtout pas de papier toilette... Lits confortables, mais isolation phonique par rapport à la rue insuffisante.

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Appart'hotel très moyen
Appartement spacieux, mais propreté très moyenne en général, voire vraiment sale (cuisine collante, vaisselle douteuse). Bien situé (5-10 minutes à pied du métro, 2 stations de la gare de St Pancras), mais donnant sur un grand boulevard, et du coup très bruyant.

10/10 – Excellent

Stephane, Mandelieu

L appart est top, spacieux, joli deco ms la propreté de la salle de bain laisse à désirer (moisissure importante), dommage qu il n y ait aucun produit de base (éponge-sel-papier toilettes). Pas insonorisé

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvaise expérience
Très mauvais choix d'hébergement. Ils vous demandent tout les renseignements pour pouvoir prélever votre argent mais eux ils ne vius donnent mëme pas de code pour avoir acces a la clef de l'appartement. Nous avons attendus 2 heures pour qu'un emoloyé viennent nous donner la clef. Vieilles fenêtres aucune insonorisation. On a eu l'impression de dormir dans la rue. La salle de bain completement désuete voir meme dangereuse et pour finir le plat; manque d'eau chaude au beau milieux d'une douche!

6/10 – Acceptable

Fabrice, Niort dans les deux sèvres en France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Appartement beaucoup trop bruyant
Nous sommes arrivés le 4 décembre et reparti le 7 décembre en famille 4 personnes. Nous avons dû attendre 1 heure 30 dans le froid car le système de code afin d ouvrir la porte de l appartement ne fonctionnait pas. Pas d accueil dans cette résidence hotel donc il a fallu appeler vos services pour q une personne digne nous apporter une clés. De plus aucune vaisselle n était présente dans l appartement ( une seule fourchette, 3 petites assiettes, 2 verres, pas de cafetière, une petite pôle et pas de casserole , pas de bol, ni de tasse afin quasi rien ....! Dommage publicité mensongère au niveau de l équipement

8/10 – Bien

Lee, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon qualité/prix mais bruyant
Appartement 3 pièces très spacieux, propre, bien équipé, moderne, 2 chambres, 2 salles de bain, cuisine, salon. Bien placé pour accéder aux transports en commun et à pied les quartiers de Shoreditch et la cité de Londres. Le notre était malheureusement sur City Road, bruyant jour et nuit et l'insonorisation était très approximative. Pas de service sur place, récupération des clés dans un coffre avec un code. Sinon bon rapport qualité/prix pour Londres et l'espace offert.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Julie from USA, london england

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Misleading and disappointing
No contact info 4 days before my arrival so I initiated contact. Margo was fast at getting to me and arranging the check in. First off I was given the wrong address, 238 city turned out to be 261..NO WIFI, only one key with a Fob for the 1st floor, even though our room was on the second. Had to have the concierge let us in each time. He told us that the owner was told two years ago to buy the correct Fob, but doesn't care. Blinds in living room were broken and wouldn't close so no privacy as several blind panels lay crumpled on the ground. Dinner plate had huge chip missing, heated floors not working, poor tv signals..otherwise..place was ok. Would not go back.

8/10 – Bien

KIN FAT

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Apartment/room is pretty brand new and modern. Very Quite and spacious. Full equipped Kitchen. However, the balcony door is broken, stranger (if any) can easily break-in, feel unsafe. Carpet / pillow is very dirty, I can see very clearly the "shoes stamp" on the pillow.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Would be good to know you have to collect keys from a different location - with bookings for Guests at different times, this set up is not very suitable. Most apartments have a keysafe code/collection.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely apartment
We had a lovely apartment, very spacious and cosy. The meet and greet guide was very helpful and polite, location was great, and easy to access. As we stayed on the weekend, we found free parking nearby. The only downfall was the WiFi was very poor, the concierge did try to fix it but it was still pretty slow.

6/10 – Acceptable

Philip

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Good flat, looses it on the detail
A nice apartment in a very good location although still being developed. Nothing really there unless you like a Kebab or McDonalds. Could e a scene from Judge Dredd. Took an age to get in, guy late,no second key, no key at all initially, have to mess with key to get in, lock needs replacing, fob didnt work, no toilet roll for goodness sake. Wifi didnt work so tethered. Only 2 glasses. No soap, no shampoo, no anything really so be prepared, there is a coop nearby. All the little touches not there taking it from good to mediocre, shame as it could be great if they thought just a little. Building maintenance poor, access doors all stick and drag, felt like a prison in appearance. Inside the flat although very sparse was in good condition and plenty of space, good balcony and equipment appeared good. The complex has a consierge, just as well as the fobs dont work. There really was nothing other than a shop in the area, felt isolated in central London, couldnt find a pub or restaurant other than a Turkish place (which was good). Will use other flats in future so they lost a 4 month contract on detail.

4/10 – Médiocre

Marty, Auckland

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nice and close to Emirates Stadium
No A.C So bloody hot. Huge construction site outside.

10/10 – Excellent

Juan Pablo

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Michael, Toronto

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
painful check-in process
Great location - close to Angel and Old City tube stations. Nice restaurants close by as well as small markets for fresh produce etc... The check-in process was painfully slow and inefficient. No toilet paper (in two bathrooms) when I arrived which was odd because the room had just been cleaned. No batteries for TV converted which was fine as I was going to be out a lot. The advice of the check-in rep was to use the controls on the TV. He promised that he would arrange to get two batteries up to the room but they never came. Again, didn't need the TV but if you say you're going to do something, please do it. Great place to stay just understand that the check-in process isn't ideal as the gentleman might be doing 2 or more rooms at the same time (and other locations too) and you'll have to wait your turn.

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

4/10 – Médiocre

Martijn, Nederland

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Verwacht geen luxe
Verwacht van de City Appartments geen luxe bedoening. Bij binnenkomst doet de ruimte wat treurig aan met de zonwering die er wat scheef bij hangt en de drukkende warmte in de ruimte. De (zeer vieze) ramen maar snel geopende, maar de warmte blijft het gehele verblijf in de ruimte hangen. De woonkamer en de slaapkamer zijn in orde, maar verwacht geen luxe of gezelligheid, het is zeer basic. Ik was niet van plan te gaan koken in de keuken, maar dat er enkel ver messen en een kurketrekker in de bestekla lagen, had ik niet verwacht. Ook geen theekoppen of theeglazen (we zijn toch in de UK) en dus niet een paar zakjes thee. Wel een waterkoker en een broodrooster aanwezig in de keuken. De badkamer is schoon, maar sterk verouderd en geen prettige ruimte om een lekker in bad te gaan. De ligging is wel OK, behalve dan dat weg waar het appartement aan ligt heel erg druk is en zelfs de gesloten ramen weinig geluid tegen houden. Kortom, mijn ervaring met City Appartements zijn niet echt heel erg positief. Het voldoet aan de basis, maar verwacht voor 170GBP per nacht geen luxe of een rustige en koele slaapkamer.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible do not book
The access code given to me did not work so I was stuck outside for 20 mins until someone exited the building. I tried phoning the out of hours number repeatedly only to find each time it didn't connect. When I finally got in I found the mattress on the floor and the bed base broken. Also the only bed linen left was a sheet and pillowcases. Absolutely appalling. The following day I sent them an email about everything and called them and I'm still waiting for a response 3 days later

6/10 – Acceptable

mohammad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Sharon

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Suited us
Booked for the London marathon and location was perfect for getting to London Bridge on the morning of the event either by bus or tube. The organisation left a little to be desired as I was sent self check in details but was called on the day to say that we would be met if I called 15 mins before arrival. When I called the mobile number no one answered which worried me but eventually they came to meet us and gave us a room... All turned out fine in the end.

8/10 – Bien

Massimo, Bologna

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Soggiorno cittadino
Tutto bene: appartamento in palazzo molto recente sul ring (anello che divide la zona libera del traffico auto dalla zona C a pagamento)dotato di tutto il necessario ma non molto seguito (manutenzione approssimativa e dotazioni già scarse o mancanti). Unico appunto: all'arrivo doveva esserci un addetto a fornire le chiavi che non si è presentato e abbiamo dovuto chiamare per farci mandare qualcun altro.