St. Pancras Renaissance Hotel London

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de British Museum et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement St. Pancras Renaissance Hotel London

3 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine britannique
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Navigation de plaisance
3 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine britannique
Terrasse sur le toit

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Euston Road, London, England, NW1 2AR
  • Russell Square
    12 min à pied
  • Tottenham Court Road
    17 min à pied
  • British Museum
    20 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    50 min en voiture

Options de chambre

Maison, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, 1 très grand lit (Barlow House)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Maison Deluxe (Barlow House)

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 150 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (Barlow House)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 très grand lit (Barlow House)

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite royale, 3 chambres, non-fumeur

  • 248 m²
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 108 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Maison supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 150 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite majestueuse, 1 chambre, non-fumeur

  • 73 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse, 1 très grand lit (Grand Junior, Chambers Club)

  • 47 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 5 km de British Museum et de Grande roue London Eye. Hyde Park et Big Ben sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • British Museum - 20 min à pied - 1.7 km
  • Big Ben - 8 min en voiture - 4.6 km
  • Grande roue London Eye - 9 min en voiture - 4.5 km
  • Hyde Park - 9 min en voiture - 4.7 km
  • Buckingham Palace - 10 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Londres (QQS-Gare internationale de Saint-Pancras) : à 3 min de marche
  • Station de métro King's Cross St. Pancras : à 4 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chambers Club - ‬3 min à pied
  • ‪GNH Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Booking Office Bar & Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Fortnum & Mason - ‬4 min à pied
  • ‪Burger King - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

St. Pancras Renaissance Hotel London

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de British Museum et avec accès direct à la gare ou au métro
St. Pancras Renaissance Hotel London offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 4850 square feet (451 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury St. Pancras Renaissance Hotel London. For a fee, parking is available.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 245 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 4850 sq ft of conference space
  • 451 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
St. Pancras Renaissance Hotel London possède 245 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
St. Pancras Renaissance Hotel London figure dans la liste des hôtels préférés 2012 du Condé Nast Traveler.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (37 GBP par jour)
  • Stationnement sur place (80 GBP par jour)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 25 à 35 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Repas en couple ou privés

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 89 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (69 centimètres de hauteur)
  • Barre d’appui près de la toilette (69 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (105 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 7 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 12 novembre 2024 au 31 janvier 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Espace extérieur
  • Corridor
  • Hall
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 GBP par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 30 GBP
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 80 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 25 GBP et 35 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 80 GBP par jour
  • Frais de stationnement à proximité : 37 GBP par jour (à 2625 pi)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 30 GBP, ainsi que 40 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 80 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel London St. Pancras
London St. Pancras Hotel
London St. Pancras Hotel Renaissance
London St. Pancras Renaissance
London St. Pancras Renaissance Hotel
Renaissance Hotel London St. Pancras
Renaissance London St. Pancras
Renaissance London St. Pancras Hotel
St. Pancras Renaissance London
St. Pancras Renaissance London Hotel
St. Pancras Renaissance London Hotel England
St. Pancras Renaissance Hotel London
St. Pancras Renaissance Hotel
St. Pancras Renaissance
St Pancras Renaissance London
St. Pancras Renaissance Hotel London Hotel
St. Pancras Renaissance Hotel London London
St. Pancras Renaissance Hotel London Hotel London

Avis pour St. Pancras Renaissance Hotel London

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 555 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 218 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 109 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Matthieu

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Pascal

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Dalia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé, tranquille
Hôtel bien situé, chambre et lits confortables, très tranquil (aucun bruit). Lobby très joli et bien décoré
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très beau bâtiment. Localisation idéale. Personnel très professionnel.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

jacques

Points faibles : Service et personnel
Pourrais mieux faire
Check-in tres bien, mais deux heures pour récupérer la chambre après upgrade. menage pas fait du tout lors de la deuxième journée, service de petit déjeuner idiosyncratiquement inegal. Management s'est excuse mais impression générale assez décevante.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Fredcool, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre dans sa globalité sauf sur le parking devant l’hôtel il serait bon de nettoyer afin d’éviter d’être exposé à un amas de mégots de cigarette
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Qualité de service n'est pas à la hauteur d'un hotel de ce standing (reception, wifi, concierge)
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel sympathique et très aidant. Un peu plus d’amenities serait un plus
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Arthur

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel très bien placé. Lobby très luxueux, mais étage et chambres moyennes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de rêve collé à la gare St Pancras
Non seulement cet hôtel est fabuleux il a l'avantage d'être collé à la gare St Pancras. Le BONHEUR petit déjeuner exceptionnel. Ne pas manquer la visite de l'escalier
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant. Situation idéale et accueil confortable. Les chambres sont un peu vieillottes mais la literie est très confortables. Une petite déception pour le spa et la piscine. Chambre supérieure avec king size un peu chère versus la prestation.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Anne-Lucie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mur devant la fenêtre : non précisé à la réservation de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cosy, Elegant, Delicious Cocktails, Easy doing - congratulations to the Mariott's teams
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour de 2 jours
Haute qualité dans tous les domaines de cet établissement : confort, service ...etc
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand Old Hotel
Very comfortable stay in this grand old hotel. Spacious suite and perfect location for our Eurostar journey to Paris from the adjacent train station. I wish I had known about the suite-to-seat expedited check-in service that the hotel and Eurostar coordinate, but you had to let the hotel know 72 hours in advance. It would have saved us a lot of queueing! Excellent breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Expected more hospitality (especially for the $$$)
We just expected more from this high-end hotel. It was a relatively clean room. We felt safe in our room and at the hotel. The hotel is close to the tube and train station. You are also close to the trendy Coals-Drop-Yard. However, our room wasn't available until 8pm. Although they did give us access to the club lounge. The food was cleaned up for the evening, so our children were very hungry, because we didn't expect not being checked in for 90 min after we arrived. We didn't receive housekeeping until the end of our fourth day. We had to keep asking for towels and toilet paper. Then directly asked to have our room cleaned on the fourth morning it wasn't done when we came back in the afternoon. Having to ask again when we went to dinner, it was then that is was finally cleaned and refreshed. Then the hours kids are allowed in the pool, were extremely limiting. Making my kids say this place hates kids. Like I said we just expected more from this high-end of a hotel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

teresa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
BEAUTIFUL hotel. Really grand with the historical architecture. Gorgeous. Room was nice, as was bathroom. Can't beat the walkability of the area and the metro right on the corner.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mark, Longwood

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a top-notch hotel in every way. The beautiful grand foyer is really quite an eyeful and very inviting. I was especially impressed by the friendliness of the staff and how remarkably helpful everyone they all were. You'll be hard pressed to find a hotel better than this one.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Pui Na

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Terrible service, huge disappointment overall.
Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Pui Na

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The most disappointing experience in this hotel. Horrific service!
Séjour de 4 nuits en août 2024