Séjour au Centre-ville de Londres.Kensington Gardens et Hyde Park se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Hyde Park - 5 min à pied - 0.5 km
Kensington High Street - 17 min à pied - 1.5 km
Marble Arch - 18 min à pied - 1.5 km
Royal Albert Hall - 18 min à pied - 1.6 km
Oxford Street - 5 min en voiture - 2.4 km
Transport
Gare de Paddington : à 5 min de marche
Station de métro Lancaster Gate : à 3 min de marche
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 42 min en voiture
Restaurants
The Pride of Paddington - 3 min à pied
The Bear (Craft Beer Co.) - 4 min à pied
Nipa - 4 min à pied
Bizzarro - 3 min à pied
Vapiano - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
The Westbourne Hyde Park
Hôtel près de Hyde Park à Londres
The Westbourne Hyde Park offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. The Westbourne Hyde Park also features complimentary newspapers in the lobby, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe.
This London hotel is smoke free.
96 guestrooms or units
6 levels
323 sq ft of conference space
30 sq m of conference space
Conference space
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
Bellhop
Elevator
No smoking on site
The Westbourne Hyde Park possède 96 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et peignoirs. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Barre d’appui près de la toilette
Comptoir et lavabo à faible hauteur
Cordon de secours dans la salle de bain
Siège de toilette surélevé
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette griffés
Douche
Pantoufles
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Bouilloire électrique
Cuisinette
Four à micro-ondes
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Surface de cuisson
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort pour ordinateur portable
Éclairage DEL
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt pour bris : 50.00 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Westbourne Hyde Park Hotel London
Westbourne Hyde Park Hotel
Westbourne Hyde Park London
Westbourne Hyde Park
Westbourne Hyde Park Apartment London
The Westbourne Hyde Park London England
The Westbourne Hyde Park Hotel
The Westbourne Hyde Park London
The Westbourne Hyde Park Hotel London
Avis pour The Westbourne Hyde Park
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 647 avis sur 1003.
10 – Excellent
647
Note de 8 – Bien, d’après 260 avis sur 1003.
8 – Bien
260
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 1003.
6 – Acceptable
60
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 1003.
4 – Médiocre
20
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1003.
2 – Terrible
16
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Jean-Philippe
28 oct. 2024
Jean-Philippe
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Aurore
Voyage en famille
13 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très gentil
Toujours prêt à aider et avec le sourire
Aurore
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Lucia
23 mai 2024
Lucia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Johanne
Voyage en groupe
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel près des commodites et restaurants
Johanne
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
frédéric
Voyage en famille
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellente situation proche de Hyde Park et directement sur centrale Line. Personnel très sympathique. Chambre bien équipée un peu juste sur le ménage ( les vitres par exemple) sinon rien à redire
frédéric
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Gilbert
Voyage de couple
12 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous étions dans un studio avec cuisinette. C’était parfait pour nos besoins. Très propre et allure fraîchement rénovée. Personnel accueillant. Près des transports public lignes directs vers Piccadelli cirrus et Big Ben. Je le recommande.
Gilbert
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Philippe
23 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien située.
Personnel aux petits soins.
Chambre un peu petite mais très bien agencé et bien équipée.
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Xavier
Voyage de couple
15 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Conforme aux attentes
Xavier
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Monirah
25 mai 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Bien mais à améliorer
Nous sommes arrivées bien avant l'heure (à midi) à l'hotel et on nous a dit que la chambre n'était pas prête.Ce que j'ai bien compris, j'ai donc dû attendre 15h et aller voir la réception pour demander si la chambre était prête. A notre check out par contre, de nouveaux arrivants sont arrivés et eux l'hôtel a fait en sorte de leur donner leur chambre avant l'heure.
Le personnel de la réception à mon arrivée n'était pas très accueillant, une des personnes a même haussé le ton avec une cliente.
La chambre etait moyennant propre, il y avait un tas de poussière sur le chauffage/clim.Le mobilier est de moyenne qualité et plus de première fraîcheur. La chasse d'eau est fêlée comme celle des toilettes communes de l'hotel.
Un B+ quand même pour les femmes de chambre très disponible souriantes et la personne qui s'occupe des bagages qui vous accueille toujours avec le sourire.
Hotel bien placé mais les rues alentours ne sont pas très propres (accumulation de poubelles)et peuvent être un point negatif.
Mais nous avons quand même passé un bon séjour à l'hotel, moyens de transports proches.
Monirah
Séjour de 5 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
marc
Voyage en famille
16 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité-prix, personnel très à l'écoute et compétent, prêt à aider à tout moment, propreté impeccable
marc
Séjour de 6 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Johanne
Voyage en groupe
16 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé près de Paddington station, propre et le personnel est sympathique
Johanne
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
M
Voyage en famille
25 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
M
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Angelique
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
Great location, nice studios. Very convenient.
Angelique
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un honnête très honnête, un personnel courtois.
Un hôtel honnête à 300 mètres de la gare Paddington. Recommandé pour les voyages d'affaire qui ne prévoient pas de longues présence dans les chambres.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Angelique
Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angelique
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Isabelle, Montpellier
Voyage de couple
1 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtell dans un quartier calme, accueil agréable, belle chambre (studio), belle salle de bain avec super douche et produits de toilette. Literie impeccable, machine à café de qualité, kitchenette parfaite.
Le seul point négatif est le manque d'isolation phonique au niveau du plafond !
Sinon rien à redire, tout est impeccable, nous reviendrons !
Une petite suggestion pour l'hôtel : un cendrier à l'entrée éviterait les mégots au sol !
Isabelle
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
bernard
Voyage d’affaires
18 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bernard
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Adnan
Voyage en famille
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was amazing and well maintained and upgraded, we loved the hotel and we tried to extend our stay but unfortunately it was full, the staff at reception the first day was very nice and helpful and the process was smooth and easy, BUT the STAFF at the time of our departure was very rude and very awkward and aggressive and I’m still wondering why? There was no reason for that attitude towards us. but after all the Hotel is one of the greatest hotels in London and I’m definitely coming back but all I hope is not facing the same staff I’ve mentioned
Adnan
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Katy
11 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Katy
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Chikashi
11 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything so nice😊
Chikashi
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Avnit
Voyage en famille
10 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We have stayed at this hotel multiple times in the past and never had the experience similar to this time. The first room assigned had dirty sheets. It seemed like no one changed the sheets after the previous guests left. The second room assigned described as an upgrade had the same issue of dirty linen, female hair on the bed and comforter. Smelled musty like a room closed for months has now been opened. Later of dust settled on the baseboards.
The bathrooms have been renovated and the distance between the bathroom door and sink is 1 inch when the door is open.
The establishment is under new ownership and it is not the same.
What a horrible experience!!!!
Avnit
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Jan Angelo
10 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.