Woodlands Lodge Ilford

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d’hôtes est tout indiqué pour découvrir le Clementswood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Woodlands Lodge Ilford

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bouilloire électrique
Intérieur

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
60 Woodlands Road, Ilford, England, IG1 1JN
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    ‪11 min en voiture‬
  • Parc olympique de Londres
    ‪11 min en voiture‬
  • Stade olympique de Londres
    ‪12 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪74 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, salle de bain attenante

  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple, 2 lits doubles, salle de bain attenante

  • 11 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base avec lits jumeaux

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple de base

  • 11 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple de base

  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple de base

  • 6 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, 1 lit double, salle de bain attenante

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, 1 lit jumeau, salle de bain attenante

  • 7 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double

  • 6 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ilford

Séjour au Clementswood.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Clementswood, vous serez à moins de 10 km de ExCel London (parc des expositions) et de Tamise. Westfield Stratford City (centre commercial) et Parc olympique de Londres se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • ExCel London (parc des expositions) - 11 min en voiture
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 11 min en voiture
  • Parc olympique de Londres - 11 min en voiture
  • Stade olympique de Londres - 12 min en voiture
  • The O2 - 17 min en voiture

Transport

  • Gare d'Ilford : à 12 min de marche
  • Barking L.T. Station : à 4 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪JRC Global Buffet - ‬9 min à pied
  • ‪Manjaros Restaurant London - ‬7 min à pied
  • ‪Anand Pan Centre - ‬5 min à pied
  • ‪Dixy Chicken - ‬6 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Woodlands Lodge Ilford

Maison d’hôtes est tout indiqué pour découvrir le Clementswood
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Self parking is free. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This Ilford guesthouse is smoke free.

  • 1 floor
  • 6 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
Woodlands Lodge Ilford propose 6 chambres dotées de : fer et planche à repasser. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine intérieure à proximité

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine intérieure (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 GBP par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cette maison d’hôtes accepte uniquement les cartes de crédit à puce (avec NIP) pour les règlements sur place.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cette maison d’hôtes accepte uniquement les cartes de crédit à puce (avec NIP) pour les paiements effectués sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.


Cet établissement accepte uniquement les cartes de débit et de crédit avec puce et code.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Woodlands Lodge Ilford.

Hébergement également appelé

Woodlands Ilford
Woodlands Lodge Ilford Essex
Woodlands Lodge Ilford Ilford
Woodlands Lodge Ilford Guesthouse
Woodlands Lodge Ilford Guesthouse Ilford

Avis pour Woodlands Lodge Ilford

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 40 avis sur 374." "
Note de 8 – Bien, d’après 67 avis sur 374." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 374." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 58 avis sur 374." "
Note de 2 – Terrible, d’après 145 avis sur 374." "

5,4/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Pas mal si on est prêt à des concessions
Un peu surprenant, une chambre avec 2 lits 2 places. Mais pas de salle de bain. Une toilette et une douche dans un petit carré dans la cour interne. À partager avec le reste des personnes. C’est très mal isolé donc il fait très très froid quand on prend la douche. Pour un petit budget pourquoi pas mais c’est très loin du centre. Ce n’est pas extraordinaire mais disons que pour y dormir ça fait l’affaire.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
propreté
Salle de douche trop petit et pas pratique pour un usage quotidien , manque souvent du papier toillete. La cuisine partager trop sal et pas d estonsil (assiettes ,poile, couverts, etc...) de cuisine, impossible a utiliser en état Le trie des poubelle n ai pas bon trop de mélange Ne recommande pas cet hébergement
Séjour de 11 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Aadil

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Propreté
séjour convenable
séjour convenable
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Correct. Good reception. near to ilford city. I suggest.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant, mais désastreux au niveau des chambres, matelas très inconfortables, ils serais temps de changer les oreillers également! De plus salle de bain est à l’exterieur De ´l’établissement sans chauffage! Énormément de condensation et de moisissure! Petit déjeuner très médiocre, vraiment déçu.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis woodlands hôtel à ilford
Séjour tourisme à Londres, Bon service, hôtel dans quartier tranquille, assez près du centre ilford, bien desservi pour Londres par le bus Personnel gentil, pro, bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loin des transports et sale
Mensonge sur la proximité des transports après m'avoir dit au téléphone que c'était proche de l'hotel. Accueil tout juste aimable et bref ! Etat salle de bain, chambre : moisi, sale, en mauvais état. Je peux vous envoyer des photos. Je n'y suis restée qu'une nuit ! et je demande le remboursement des 3 autres nuits.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Gérard, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bizzare
Hotel aménagé dans plusieurs maisons particulières non contigües. Chambre empestant le tabac et pas de salle de bain. Nous avons demandé à être logés dans un autre hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 – Médiocre

Y, Ilford, Londres

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très déçue.
Non conforme à la description proposée. Famille de 4 avec 2 enfants de 10 et 7 ans, nous avions demandé une SDB dans la chambre or celle-ci était commune. De plus pas de TV, pas de porte-manteau, juste un petit placard pas utilisé car à peine ouvrable avec valises devant. De plus l'hôtel était loin du centre (zone 4), environ 1h de trajet, ce qui n'était pas non plus précisé. L'hôtel ne propose pas non plus de repas. Seul intérêt trouvé : un restaurant bien sympa, bon, agréable et pas cher : le "Champs".
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

chamika

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mhamed

Points forts : Commodités
The bathroom and the toilet floor water every where. Is shame the shower and the toilet inside bathroom.
Séjour de 16 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

B

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Louise

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ulækkert og levede ikke op til beskrivelsen- yderst skuffende
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Charles

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Farhad

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Pawel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Samuel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Nathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Negru

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Muhammad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Foul
I don’t even know where to begin. The hotel was hard to find and didn’t look like one at all. It smelled of stale cigarettes and dampness. The carpets were filthy and sticky, clearly not vacuumed in months. The rooms were nothing like the photos- our bed was unmade and covered in hair and stains, which were clearly bodily fluids. To be blunt, there were blood, urine, fecal matter and semen stains. We had to pay a £100 deposit, which was returned, but it’s a steep requirement if you’re short on funds. The furniture was dirty and in disrepair, and the shared bathroom was a nightmare: a broken toilet, dirty soap and shower, and hair everywhere. A guest next door even urinated on the floor, and my friend stepped in it in the dark. We felt unsafe even with our door locked. We skipped breakfast because we couldn’t bear to stay any longer. The next morning, I developed a stye, likely from the unclean conditions and pillows. We rushed home for baths and would never return to this place, even for money. It was absolutely foul.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

hazak

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pillow was dirty and front desk refuse to replace it.Bath room was not clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ken, Chingford

Service most days private bathroom kitchen clean
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Eric

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On arrival to check in, I was directed to another hotel due to renovations. This should have been communicated earlier. Although I had email requesting the time I would check in same morning.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024