Cambria Hotel LAX

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 4 étoiles situé à El Segundo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Cambria Hotel LAX

Extérieur
Extérieur
Point d’intérêt
Point d’intérêt
Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, coffre-fort

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
199 Continental Boulevard, El Segundo, CA, 90245
  • Centre sportif Toyota
    ‪9 min à pied‬
  • Topgolf
    ‪20 min à pied‬
  • Centre de développement de satellites de Boeing
    ‪3 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(87 avis)
  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 56 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(80 avis)
  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Upgrade)

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

El Segundo

Dans le quartier des divertissements.À moins de 10 km de hôtel à El Segundo, vous trouverez SoFi Stadium et Los Angeles Forum (stade). Redondo Beach Pier (jetée) est à moins de 15 km et Venice Beach est à moins de 25 km.

À proximité

  • Centre sportif Toyota - 9 min à pied
  • Los Angeles Forum (stade) - 8 min en voiture
  • SoFi Stadium - 9 min en voiture
  • Redondo Beach Pier (jetée) - 11 min en voiture
  • Venice Beach - 31 min en voiture

Transport

  • Gare de Los Angeles Union : à 21 min en voiture
  • El Segundo Station : à 7 min de marche
  • Aéroport international de Los Angeles (LAX) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬6 min à pied
  • ‪In-N-Out Burger - ‬13 min à pied
  • ‪Topgolf - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Cambria Hotel LAX

Profitez de la piscine extérieure de hôtel 4 étoiles situé à El Segundo
Cambria Hotel LAX offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Cambria Hotel LAX. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). For a fee, parking is available.

This 4-star El Segundo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 152 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2017
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cambria Hotel LAX propose 152 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 6 h et 22 h 30
  • Stationnement non couvert sur place (27 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 6 à 20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirée
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (à l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 6 USD et 20 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 27 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cambria Hotel LAX El Segundo
Cambria LAX El Segundo
Cambria LAX
Cambria El Segundo
Cambria Hotel LAX Hotel
Cambria Hotel LAX El Segundo
Cambria Hotel LAX Hotel El Segundo

Avis pour Cambria Hotel LAX

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 563 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 232 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 96 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 1005." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Paule

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Romain

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Bon hotel et propre
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique, piscine au top et quel paysage A recommander
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

guy

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
chambre tès spacieuse mais malheureusement manque de propreté nous somme resté 11 nuits et pas une seule fois ils sont venus même pas pour changer les essuis ou vider les poubelles .et nos 3 derniers on n'avait même plus accès à la piscine.le personnel mitigé. apart un garcon a la réception et une serveuse au petit déjeuner. ça ne vaut vraiment pas le prix demandé.
Séjour de 11 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Très belle hôtel mais ces dommages aucun nettoyage de chambres et toujours répéter qu’on veut serviette ou café je retournerez pas là à cause de ça
Séjour de 11 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

maryse

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Alessandra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

sue

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Miriam

Voyage en famille
Vanity lights or safe didn’t work. House keeping threw away personal item after I was told they don’t come into the room unless requested which we didn’t. Offered no compensation when brought to their attention. One of the service desk staff was very kind and helpful but the rest were rude and useless.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kinuko

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

alex, santa ana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

max

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was there for 4 days I got a room in top floor that was really noisy because on top of the room was an AC unit for the hotel working all the time, the staff was really helpful and they changed the room 2 days after, overall the stay was good and pleasant
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

robert

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Melvin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The restaurant was convenient.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Joe

Points faibles : Service et personnel
Double booking triple disappointment
The general manager double booked our room and made us wait almost 30 minutes for us to clean the room. The receptionist was as friendly as can be but I am severely disappointed. As long as this establishment is double booking rooms, exhausting their employees causing them to quit, I will never return and use them again
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Eduardo, ZAPOPAN

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

george

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and comfortable
For the most part our stay was enjoyable. The rooms are clear, comfortable and quiet. The shower is great, but one major design flaw, water sprays all over the bathroom floor resulting in the shower mat being soaked. The Hanger restaurant is “OK” nothing to get too excited over. There are better options not too far away. The pool and exercise areas looked nice, didn’t use either. The complimentary airport shuttle is a nice service. Overall, I would rate this hotel 8/10.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Doris

Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Nice Hotel,but during our 3 day stay no roomservice 😞
Séjour de 3 nuits en septembre 2024