Golden Tulip Lucknow

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Lucknow

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Lucknow

Piscine
Extérieur
Bar (sur place)
Chambre Club, 1 très grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (690 INR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
6 Station Road, Lucknow, Uttar Pradesh, 226001
  • Zoo de Lucknow
    2 min en voiture
  • Stade K.D. Singh Babu
    3 min en voiture
  • Ramakrishna Math
    4 min en voiture
  • Lucknow (LKO-Aéroport international d'Amausi)
    27 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, balcon

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Club king Room- Wing B Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite With 15% Discount On Food, Beverages, SPA And Laundry

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Club twin Room- Wing B Non smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive King Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Junior King Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

King Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Club Premium King

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lucknow

Au cœur de Lucknow.À moins de 3 km de hôtel à Lucknow, vous trouverez St. Joseph's Cathedral et Zoo de Lucknow. Begum Hazrat Mahal Park et Stade K.D. Singh Babu se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Zoo de Lucknow - 2 min en voiture
  • Moti Mahal - 3 min en voiture
  • Stade K.D. Singh Babu - 3 min en voiture
  • Residency - 5 min en voiture
  • Bara Imambara - 6 min en voiture

Transport

  • Hussainganj Station : à 2 min de marche
  • Station de métro de Sachivalaya : à 14 min de marche
  • Lucknow (LKO-Aéroport international d'Amausi) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ratti Lal Khastey Wala - ‬13 min à pied
  • ‪Branche - ‬4 min à pied
  • ‪Rattilal's - latouche road - ‬13 min à pied
  • ‪Golden Tulip cuisene - ‬4 min à pied
  • ‪Comesum - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Lucknow

Hôtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Lucknow
Golden Tulip Lucknow offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1938 square feet (180 square meters) and includes a conference center. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Golden Tulip Lucknow. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lucknow hotel.

  • 111 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 1938 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Golden Tulip Lucknow propose 111 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Aureum Spa & Wellness). Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 690 INR par adulte et de 690 INR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 1700 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 900 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 2300 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l'An (31 décembre) - enfant jusqu'à 6 ans : 1200 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 690 INR par adulte et 690 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 944 INR par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourraient être autorisée seulement durant certaines heures à certaines périodes de l’année.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Hotel Lucknow
Golden Tulip Lucknow
Golden Tulip Lucknow Hotel
Golden Tulip Lucknow Hotel
Golden Tulip Lucknow Lucknow
Golden Tulip Lucknow Hotel Lucknow

Avis pour Golden Tulip Lucknow

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 57 avis sur 139." "
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 139." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 139." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 139." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 139." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Auguste, France

Points forts : État et installations de l’hébergement
Good
Good though a bit noisy because of door slammings. You can hear mosquitoes flying in the corridor.

10/10 – Excellent

cherie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Anita

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Piyali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Klaus

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean hotel. At first I was in a room facing the street which was pretty noisy, but then I got moved to the back and you couldn't hear the noise as much. I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Tanuja

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good service and staff
It was a good stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jilmil

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Kaushik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Centrally located with large modern room in the new wing. The Branche restaurant is highly recommended
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Neeraj

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
food was limited and too costly I think that might be because of COVID REST APPEARS TO BE GOOD BUT VERY SLOW SERVICE......
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Worst hotel to stay
Duty manager of this Hotel, named Satyam, have been rude and have pathetic management and communication skills. Let me tell you what happened and what spoiled my mood. #1. When I entered the room, whole bed and pillow covers were smelling badly due to sanitisation. This is not the way to sanitize, I was in Hilton too, but not felt anything like I felt in Golden Tulip. #2 Water bottles were only 2 for 2 people. It should have been 4. #3 Room dining was very slow #4 After 5 hours of check out I received call from Satyam, he argued over call for pillow covers and bed sheet saying I damaged them, however, it was henna stains as my wife put henna on her hairs always. We never received calls regarding such thing from wherever we stayed. But never expected or heard what I heard from Satyam. When I said that I will surely give my feedback on your behaviour then he challenged do it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent place to stay!
super clean rooms, and an AMAZING breakfast buffet. We’re pretty picky about hotels and we highly recommend the Golden Tulip!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A class service, food and location. Everyone is very friendly and worm.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
VERY GOOD HOTEL..FJGLDFGLDFJGDLGJDLGJ DGL JDLD JGLD JGDL GJDLGJDLGJ
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

TMM, 日本、熊本

Voyage d’affaires
電灯のスイッチが分かりにくいので改善して欲しい。 窓際のデスクがグラグラ動くので作業しにくい。
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Anju

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

David, Vancouver Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
very well positioned and nice atmosphere.very caring and capable staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

sethawut, bangkok

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
in city
Hotel staff took more money around Rs1200 for changing the building. They told the one we booked is old building / but on your website , the pics belong to the new building. THey charged extra for the upgrade. Its shear cheating .I will never come to this Hotel again. The working chair in messy condition/TORN s it its from second hand market. pls see the pics.attached for ROom 414./new building Internet is sucks./
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

sanjay, Jalgaon ( Maharashtra)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Nice Hotel, Good service. The best part of the hotel is the food which they serve
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Abhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay
Staff were helpful. Pool is a nice feature in this crazy Indian heat. Breakfast was really good but service at the breakfast could improve as I had to ask for things more than once at couple of instances. Hotel is in a central location, which is close to the railway station and I would recommend staying here and will stay here again myself if ever in LK
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Kamini

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Jagdeep, Chandigarh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Well maintained. Efficient service.
Comfortable stay. Very good upkeep and cleanliness. Good food.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel, new building, excellent breakfast
It wasn't a bad stay. Breakfast and room service was good. Since it is located in the heart of city, commute becomes easy!

8/10 – Bien

Ramesh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable Stay
Good comfortable stay
Séjour de 1 nuit en mars 2018