Chrismar Hotel Lusaka

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de golf est tout indiqué pour découvrir Lusaka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Chrismar Hotel Lusaka

Piscine extérieure
Literie de qualité, articles de minibar gratuits, bureau
Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Los Angeles Boulevard, Plot 6892 - 3, Lusaka, 10101
  • Town Centre Market
    ‪3 min en voiture‬
  • Munda Wanga Environmental Park
    ‪3 min en voiture‬
  • Kalimba Reptile Park
    ‪3 min en voiture‬
  • Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.)
    ‪41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale avec lits jumeaux

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lusaka

Séjour au centre-ville.À moins de 5 km de hôtel à Lusaka, vous trouverez Town Centre Market et Dutch Reform Market. Chilenje House et Galerie d'art Lechwe Trust se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Town Centre Market - 3 min en voiture
  • Musée national de Lusaka - 4 min en voiture
  • Parays Game Ranch - 5 min en voiture
  • Lusaka City Market - 5 min en voiture
  • Mulungushi Confrence Centre - 7 min en voiture

Transport

  • Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Scallywags Cafe And Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪3 Trees - ‬3 min en voiture
  • ‪Pearl Haven - ‬3 min en voiture
  • ‪Arirang Korean - ‬3 min en voiture
  • ‪Roan and Sable Cafe and Grill - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Chrismar Hotel Lusaka

Hôtel 4 étoiles de golf est tout indiqué pour découvrir Lusaka
Chrismar Hotel Lusaka offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. A nightclub, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Chrismar Hotel Lusaka. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Lusaka hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • English breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Chrismar Hotel Lusaka possède 47 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Lusaka offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise gratuit
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Boîte de nuit
  • Centre d’entraînement
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Chrismar Hotel Lusaka n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 14 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for ZMW 400.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 350 ZMW par véhicule
  • Lit d’appoint : 400.0 ZMW par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, l’argent comptant et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Jusqu’à 2 enfants de 14 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Chrismar Hotel
Chrismar Hotel Lusaka
Chrismar Lusaka
Hotel Chrismar
Hotel Chrismar Lusaka
Chrismar Hotel Lusaka Hotel
Chrismar Hotel Lusaka Lusaka
Chrismar Hotel Lusaka Hotel Lusaka

Avis pour Chrismar Hotel Lusaka

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 33." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 33." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 33." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 33." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 33." "

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alfred

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Edwin

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Heike

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Der Pool (3,5 m tief) und Garten ist super. Nette kompetente Bademeister. Allerdings wurden keine Handtücher zur Verfügung gestellt. Das Personal ansonsten etwas schwerfällig und unorganidiert. Sie brauchen mehr Supervision. Wir mussten 4 Stunden warten, bis unser Zimmer fertig gereinigt wurde.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Kristen

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great improvement
I was here earlier this year and I was not very happy with the place. However on my recent visit things have greatly improved. Much cleaner than before with very friendly staff. The cuisine at the restaurant is excellent. I would like management to work to prevent mosquitoes into the rooms.
Séjour de 10 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly and helpful staff and management.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Alina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place was very bad, actually rubbish , especially when you compare to the looks on the website. It’s not a hotel , it’s a guest house. Breakfast was cold and not much to choose from the menu. Moreover, they stole my daughter’s iPods. Really disappointed with that place . Never again!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Kwabena

Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Alisen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The jacuzzi was filthy, the bathroom tiles in my room were discolored from dirt and there were flies buzzing around in the dining area which is completely unsanitary. The toast with my breakfast was served cold and the food served for dinner was subpar. All in all I would not recommend this hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Roland

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
So deceptive
I did an upgrade to the deluxe because of the beautiful Jacuzzi and was quoted a price after i paid i was called and told i haveto make another payment because they made a mistake and also found out later that none of the Jacuzzi at the hotel works i was so upset and embarrassed for my fiance and all he want to do was take $12 off the overall price of our stay even though the director knows the Jacuzzi doesn't work for years
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Chileshe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relaxation at it's best
The establishment was clean food excellent Barkeep top of his game environment friendly
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

P D

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Secure, clean & friendly but some work needed
Secure, peaceful and clean hotel, which was well located for the work meetings I needed to have in the government sector of Lusaka. Staff were friendly and helpful, but clearly the hotel has seen better days and would benefit from a little renovation and a wider restaurant menu. The hotel airport pick-up was on time and appreciated.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

babsi, zimbabwe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall no hotel training of staff whatsoever. Staff totally overwhelmed by a fully occupied hotel. Sorry but not recommendable at all, despite wonderful garden. It has HUGE potential though. Good luck to owner and management. Hope you can improve. Seize your location!
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Brooke, Johannesburg

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Minimally acceptable
If traveling on business, would not recommend- not conducive to work, and no working wifi in the room. Breakfast was not good. Upside: there are bed nets for the beds, which most of the higher end hotels in the city don't have, rooms are spacious, and the dinner there was quite delicious.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

4/10 – Médiocre

Pieter

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not Again
On arrival, reception could not find my payments and no room was allocated . I had to take a cold shower on day one – was not briefed on geyser isolator being the customers responsibility. Reception TV was played excessively loud until late at night. Hotel did maintenance or hammering or something till after 23:00.

2/10 – Terrible

JJ, UK

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stinky
The carpet was wet & stinky. tried three rooms - all horrible. They need lots of work, if they are going to keep up with customer hotel standards.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

KEN, UK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
for the money not bad -
room aircon not functioning so switched rooms OTHERWISE OK

4/10 – Médiocre

Gokce, London

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Overpriced and noisy
There was refurbishment going on and it was so noisy. Very poor breakfast. Totally overpriced.

6/10 – Acceptable

Arne Jostein, Foerde, Norway

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Friendly staff - but hallway causes bad first impr
I spent two nights at Chrismar, with a few days in between, in May 2014. The first impression was not very good - after leaving the reception we walked through a dark corridor With worn-out carpets and dirty smell, and a door hardly on its hinges. The room, though, was all right. The staff were friendly and service-minded. I had very good help with my airport transport service at departure, when I needed to be picked-up at another address and was allowed to leave my baggage at the reception. The receptionist as well as the hotel driver were very helpful and correct. As I had to cancel one of my booked and pre-paid Nights I've had some discussion With the hotel about a refund, but this has now been solved in a satisfactory way. I don't recommend Chrismar for Chrismar for People who plan to stay for several days, due to the lack of maintenance in the hallway. But I'm returning myself for a couple of single-nights stay - as the staff outweighs the poor first impression of the hallway.

4/10 – Médiocre

John, McLean, VA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointing
The hotel was under renovation with construction in the lobby. Hotels.com did not mention this; neither did the hotel website. There was no water in the shower or mosquito nets on beds- very weak a/c. Internet was available only within a short distance of front desk. Paid for 3 nights; had to leave after one.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice quiet hotel
My stay was enjoyable and relaxing. The staff was courteous and responsive

4/10 – Médiocre

Mark, Syracuse NY

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a choice to make
This is not a hotel to choose for this section of Lusaka (government office/NGO section), as there are other more functional hotels of similar price in the general area. I arrived after a late flight from Nairobi only to find that the night clerk was mystified by a hotels.com voucher and confirmation number, so I had to pay at the desk (luckily the card reader read my Visa, not always a given in Zambia) and then settle up the following morning with the manager. The bellhop then took me to a room with a leaking toilet that I only discovered after he left. So, 25 min after arriving, I finally had a room. The hotel allows only 1 hr of free internet per day, and the bed had bedbugs. The bar was extremely noisy until 2am, and renovation crews woke me up at 5am. Finally, the beds stank of cigarette smoke and had a couple of bedbugs visit during the night. I have stayed in nearly 100 hotels of a variety of price ranges, and this was easily the worst experience.