Boutique Hotel & Restaurant, Le XII - Douze de Luynes
Hôtel 3 étoiles de style édouardien est tout indiqué pour découvrir Luynes
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Boutique Hotel & Restaurant, Le XII - Douze de Luynes
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
12 Rue De La Republique, Luynes, Indre-et-loire, 37230
- Université de Tours13 min en voiture
- Place Plumereau14 min en voiture
- Basilique Saint-Martin de Tours14 min en voiture
- Tours (TUF-Tours-Val de Loire)28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre romantique double, 1 grand lit, baignoire à jets
Chambre romantique double, 1 grand lit, baignoire à jets
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (1 or 2 persons)
Chambre supérieure (1 or 2 persons)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, en mezzanine
Chambre double, en mezzanine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Hébergements similaires
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
Baignoire à remous
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
4.8 sur 5, Exceptionnel, (186)
Le prix est de 144 $ CA
par nuit
163 $ CA au total
(taxes et frais compris)
13 déc. – 14 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Boutique Hotel & Restaurant, Le XII - Douze de Luynes
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
19 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
Samuel
Voyage en famille, Voyage d’affaires
14 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel top, Restaurant à ne pas manquer
Samuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
10 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
FABIENNE
22 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel de charme
FABIENNE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 – Terrible
Caroline
8 oct. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
A eviter si vous recherchez du calme
Caroline
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
jean
16 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean
8/10 – Bien
Claire
30 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claire
8/10 – Bien
Rachel, Rennes
23 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Contemporain
Rachel
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
André
22 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Affaire
André
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Jean-Claude
15 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Noël
7 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Noël
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Olivier
19 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
6/10 – Acceptable
Jean-Christophe, Ile de France
31 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel
On est loin du silence !!!!!
Jean-Christophe
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Stephane
24 mars 2016
Points faibles : Service et personnel
Stephane
10/10 – Excellent
christophe
7 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christophe
10/10 – Excellent
Christophe
16 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
10/10 – Excellent
Jean-luc, Le havre
4 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amours de Touraine
Jean-luc
8/10 – Bien
régis, la Gironde
11 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
/
régis
10/10 – Excellent
PASCAL, MARMOUTIER (67)
10 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel de charme
PASCAL
10/10 – Excellent
Florian, Paris
27 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre pittoresque et bon accueil
Florian
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.